J'allais dans la chambre de Mal quand j'entendis un bruit. La porte était entrouverte. Je vis Mal percé une boite et mettre sa mère dedans. Elle pris ses affaires et sortit. Je me cacha. Mal allais partir quand je l'interpella.
Agathe - Tu compte me dire au revoir ?
Mal se retourna vers moi, les larmes au yeux.
Mal - Kate. Désolée mais je ne voulais pas que quelqu'un m'empêche de partir.
Agathe - Partir ou ?
Mal - L'île.Je me rapprocha d'elle.
Agathe - Mais ce n'est que temporaire, n'est-ce pas ?
Mal - Non, Kate. Je ne reviendrais pas.Mes larmes commencèrent à couler. Ma meilleur amie voulait partir. Hors de question qu'elle parte sans moi.
Agathe - Alors je viens avec toi.
Mal - Kate, non. C'est trop dangereux.
Agathe - Aussi dangereux qu'un réel combat d'escrime ou même celui avec ta mère.
Mal - C'est pas pareil.
Agathe - Bien sûr que si. Tu m'a même féliciter pour ma performance et ma persuasion contre ta mère. Ou alors, n'était est-ce que des paroles en l'air ?Mal saisit mes mains.
Mal - Non, bien sûr que non. C'était pas des paroles en l'air. Tu es la meilleur à l'escrime et je ne pensez jamais rencontrer quelqu'un comme toi, ni de t'avoir comme meilleur amie. Et je ne veux pas te perdre.
Agathe - Tu ne me perdra pas.
Mal - Les gens sont corrompus la bas. Nous aussi, on l'étais quand on y vivait. Tout est différent d'ici.
Agathe - Ça me me fait pas peur.Mal soupira.
Mal - Je n'arriverais pas à te dissuadé n'est-ce pas ?
Agathe - En effet.
Mal - Très bien. Prend tes affaires. On se rejoins à ma moto.
Agathe - Merci.Je l'enlaça et partit en courant. Je mis mes affaires spécial île.
Je rejoignis Mal et monte que sa moto. Elle démarre et commence à rouler jusqu'au bord de l'île. Elle s'arrête au bord et sort son grimoire. Elle récite un sort.
Mal - Destrier d'acier et de fer. Emmène moi ou il me sierra.
Elle range son grimoire et partit direction l'île. Pourvu que ça marche. La moto traversa l'eau en rebondissant dessus. Ça à marcher. Super. Elle traverse une ruelle, effrayant les gens au passages. Elle s'arrêta et je vis une affiche de moi et de Ben. Je la pris, la mis en boule et la lança sur quelqu'un avant que Mal ne reparte. Elle se gare dans un petit emplacement. Elle pris une pierre et tapa un panneau "Danger ! Éclats de pierre". La grille s'ouvre et on grimpa à son appartement. Elle me pris la main et m'emmène dans sa chambre. J'adore. C'est si beau.
Agathe - Mal, j'adore. Tout est si beau. Magnifique.
Mal - Je dois aller voir la petite fille de Lady Tremaine. Elle doit me débarrassé de cette affreuse couleur.
Agathe - D'accord avec toi. On y vas ?
VOUS LISEZ
Agathe Pan [TERMINER]
FanfictionAgathe Wendy Pan. Fille de Wendy Darling et Peter Pan. Surnommé Kate. Viens de Neeverland. Âgé de 18 ans. Meilleur ami de Mal, Evie, Jay et Carlos. Petite-amie du Roi Ben. Futur dame d'Auradon. Ayant la confiance aveugle du peuple. Tout commence une...