Chapitre VII.

2K 82 0
                                    

Après un moment d'hésitation, elle la pris et je la serra dans mes bras.
 
Uma – Merci de croire en moi. Et désolé pour avoir ruiner ton couronnement.
Agathe – Ce n'est pas le mien.
 
Je me retire de ses bras et me retourne vers Mal.
 
Agathe – Mais le tien Mal.
 
Uma pris la bague de Ben et la donna à Mal.
 
Ben – Tu peux rester ici Uma. Et je peux inviter qui vous voulez.
Evie – Oui. Je connais une petite fille qui adorais venir ici. Elle s'appelle Dizzy Trémaine. C'est la fille de Javotte Trémaine.
Ben – Et ben, je l'invite à venir.
Evie – En faite.
 
Tout le monde rit.
 
Evie – Beaucoup d'enfants voudraient venir à Auradon. Je peux te faire une liste ?
Ben – J'en serais ravi.
Uma – Je... J'aime beaucoup Gil et si cela ne dérange pas ta famille je...
Ben – Bien sur. Il est le bienvenue.
Belle – Qui sont ces parents ?
Ben – Son père est Gaston.
Belle – Oh.
 
Belle fut étonnée et la Bête fit la grimace.
 
Agathe – Et moi, je voudrais que 3 personnes viennent. Tu vois de qui ils s'agit ?
Ben – Oui. Harry et ses sœurs. CJ et Harriett.
Agathe – Oui.
Ben – Ils sont les bienvenues.

(Rajouter Uma et Agathe qui dansent ensemble.)
 
Après le couronnement, on alla se coucher. Uma repartit sur l'île chercher Dizzy, Gil, Harry, CJ et Harriett et préparer ses affaires. Le lendemain, on prépara leurs arriver. Gil et Harry seront ensemble, ainsi que Harriett et CJ et Uma sera avec moi. On ajouteras une place dans la chambre de Mal et Evie pour Dizzy. Mon père voulait que je lui présente celui qui a pris mon cœur. Il attendrait alors leurs arriver avec nous et ma mère Wendy. Je lui ai dit que c'était le fils du Capitaine Hook et elle a dit qu'elle viendrait pour calmer mon père. On attendait devant Auradon avec Mal, Ben, Evie, Carlos, Jay, mes parents et ceux de Ben. Aujourd'hui, pas de fanfare. Tant mieux. La limousine arriva et je sourit. Uma sortit suivit de Gil. Ils se tenaient la main. Uma alla me serrais dans ses bras avec Gil. Celui-ci s'approcha de Ben. La Bête se mis derrière son fils en mode défensif. Gil lui tendit la main que Ben serra.
 
Gil – Merci.
Ben – Tu es le bienvenue.
 
Harriett sortit à son tour suivit de sa sœur CJ. Elles me sautèrent dans les bras.
 
Harriett – Kate.
Agathe – Salut les filles.
CJ – Tu as pensé à nous.
Agathe – Toujours.
 
Elles se tournèrent vers Ben et le remercièrent. Je me tourne vers mes parents.
 
Agathe – Papa, je te présente Harriett et CJ Hook.
Peter – Fille du Capitaine Hook ? Tu es amie avec ces scélérates ?
Agathe – Laisse-leurs une chance.
Peter – Où est ton petite-ami ?
Ben – Tu ne lui as pas dit ?
Peter – Dit quoi ?
 
Dizzy sortit et sauta dans les bras d'Evie puis dans ceux de Ben en les remerciant. Puis, Harry sortit, toujours avec son crochet à la main. Je lui pris la main et l'emmena devant mon père qui vit rouge.
 
Agathe – Papa, je te présente mon petite-ami, Harry Hook.
Wendy – Peter, calme-toi.
Peter – Sale scélérate.
Ben – Écoutez, votre fille l'aime. Accorder lui le bénéfice du doute comme vous l'avez fait pour ses sœurs.
 
Peter s'approcha de lui et lui tendit la main qu'Harry serra.
 
Peter – Un seul faux pas et tu retourne sur l'île.
 
Harry me regarde et sourit. On les emmènes dans nos chambres. Quelques mois plus tard, mon père nous avez donner sa bénédiction. Même s'il n'a pas apprécier que je me fasse appeler que Kate Pan. Cela déshonorer la famille d'après lui mais il s'y Lumière est habituer maintenant. Nous allons nous marier. Le jour J était aujourd'hui. Les filles m'avaient aidé à me préparer. Elles m'avaient fait une tenue spécial.

 Elles m'avaient fait une tenue spécial

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon père me conduisit vers Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mon père me conduisit vers Harry. Et le mariage commença. Gil était le témoin d'Harry et moi, c'était Uma, ma demoiselle d'honneur avec Mal, Evie, Harriett, CJ et Dizzy, pour qui je m'étais pris d'affection. Lumière était à nos cotez.
 
Lumière – Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer le mariage. Un mariage de deux êtres d'un monde complètement différent.
 
Je regarde mon père qui me sourit. Je regarde Harry qui avait un grand sourire.
 
Lumière – Harry Hook, voulez-vous prendre pour épouse, Kate Pan ici présente ?
Harry – Oui, je le veux.
Lumière – Kate Pan, voulez-vous prendre pour époux, Harry Hook ici présent ?
Agathe – Oui, je le veux.
Lumière – Je vous déclare mari et femme.
 
Harry m'embrassa. Ma mère pleurait consolait par mon père. Et depuis, tout aller bien. Tout les enfants sont venues à Auradon, enfin presque. Et ils vécurent heureux pour toujours et à jamais ? Seul le temps le dira.

Agathe Pan [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant