Rien ne se passa. Uma cassa la baguette en deux. Elle hurla.
Uma – Non. C'est un faux. Heureusement que Kate était là sinon tu aurais encore gagné, traîtresse. Tu vas payer.
Evie et Carlos sortit des sacs remplis de colorations de chez Dizzy.
Agathe – Attention, des bombes de couleurs venues de chez Dizzy Trémaine.
Uma – On s'occupera de cette traîtresse plus tard. Tout le monde au combat.
Elle nous regarde. Pendant un moment d'inattention, Mal réussi à délivrer Ben. Uma le vit et cria sur Harry. Je vis qu'ils essayait de fuir.
Agathe – Ils essaient de fuir. Encerclés-les.
Uma – Mal est à moi.
Agathe – T'inquiète.
Harry me lança une épée et je roula, me retrouvant en face de Ben.
Ben – Kate, que fait-tu ?
Agathe – Je fais ce qui dois être fait.
Je ne dis rien et le combat commença. Mal tira Ben. Je me retourne vers Uma.
Agathe – Je vais avec eux.
Uma – Quoi ?
Agathe – Fait moi confiance. D'accord ?
Elle hocha la tête.
Agathe – Et dit à Harry que je l'aime.
Sans un mot de plus ou une explication, je courus vers la sortie en essayant d'être discrète. Facile, les pirates attiraient leurs attentions sur le combat. Mais Ben me pris le bras et m'emmena dans la limousine. Il me fit montait. Les autres nous suivirent. On démarra direction Auradon. Ben me regarde.
Ben – Pourquoi tu as fait ça ?
Agathe – Je fais ce qui est juste. Depuis que tu as tes devoirs de roi, plus rien n'existe.
Ben – Ne dit pas ça.
Agathe – C'est vrai. Ose dire le contraire.
Ben – Quand on rentrera à Auradon, tu changeras d'avis.
Dés qu'il eu fini, un silence se fit.
Camarade – Gênant.
Carlos – Camarade, c'est pas parce que tu peux parler que tu dois le faire tout le temps.
On gara la limousine. On sortit.
Ben – On en reparle au bal.
Il m'embrasse et partit. Lonnie pris toutes les épées.
Lonnie – Je les ramène au gymnase.
Jay – Ok. Merci.
Evie et Mal me prirent à part.
Mal – On doit parler.
Carlos – Non.
On se retourne.
Carlos – Vous faites toujours vos discussions appart. Jay et moi, on en a marre.
Jay leva la main.
Jay – J'en ai pas marre.
Carlos – Alors on va s'asseoir et discuter.
Il s'assit. Je rit. Il forcer Jay et les filles à s'asseoir. Evie et Mal me força à m'asseoir à mon tour.
Carlos – Comment on commence une conversation de fille ?
Jay nous regarda avant de sourire.
Jay – Quoi de neuf ?
Mal – Je... Je me sens pas à ma place ici. Vous, vous vous êtes bien intégrer, sans magie. Moi, j'y suis arriver grâce à ma magie. Sans mon grimoire, je ne suis rien. Un boulet de plus c'est tout.
Carlos – Moi, je pense que si les gens n'aiment pas ce que tu es sans grimoire, c'est qu'ils ne sont pas de vrais amis, ou je ne sais quoi.
Jay hocha la tête. Evie lui sourit. Carlos me regarde.
Carlos – Kate ?
Agathe – C'est bon, je me casse.
Je me lève mais Evie me rassois.
Evie – Non, non, non. Tu ne te défile pas. Nous sommes là pour t'écouter.
Agathe – Contrairement à certains.
Carlos – C'est-à-dire ?
Agathe – Je veux dire. Depuis que je sort avec Ben, il n'est jamais là pour moi. Il est toujours avec ses devoirs royaux. Et je me sens étouffée par tous ces rendez-vous royaux. Quand j'étais sur l'île, j'étais moi-même. Je faisait ce que je voulais. Et j'ai rencontrer des personnes qui ce sont intéresse à moi, qui s'intéresse à la personne que je suis. Pas pour une question de mode ou pour aller chercher quelque chose dans les hauteurs. Ici, je dois faire bonne figure puisque je vais être dame d'Auradon. Là bas, je n'étais que moi. Kate. Pas Agathe Wendy Pan, futur dame d'Auradon. Depuis que Ben a été couronné roi, je ne me sens plus à ma place ici. Je suis étouffée alors que sur l'île, je suis libre. Je sens que j'appartiens à l'île.
Carlos – Tu veux que je te dise. Si Ben n'aime pas la véritable Kate, c'est qu'il n'est pas fait pour toi.
Evie – Je pense que j'ai des modifications à faire sur ta robe.
Elle me sourit. Mal se leva et me sourit pour partir avec Evie. Carlos me sourit aussi avant de partir en compagnie de Camarade. Seul Jay rester. Il se leva mais se retourna pour se rasseoir en face de moi.
Jay – Écoute, si Ben n'est pas celui qu'il te faut, promis, demain, je te ramène moi-même sur l'île.
Agathe – Oui. Merci Jay.
Il s'en alla. Plan alpha activée.
VOUS LISEZ
Agathe Pan [TERMINER]
FanfictionAgathe Wendy Pan. Fille de Wendy Darling et Peter Pan. Surnommé Kate. Viens de Neeverland. Âgé de 18 ans. Meilleur ami de Mal, Evie, Jay et Carlos. Petite-amie du Roi Ben. Futur dame d'Auradon. Ayant la confiance aveugle du peuple. Tout commence une...