Chapter 1 ✨

152 3 9
                                    

Hello la populace comment vous aller ? Bah moi ça va plutôt bien, c'est le début des vacances alors trql trql. Écoute il fait beau il fait chaud que demander de plus ? Bon sinon je suis une grande impolie pcq je me suis même pas présentée lol. Bref je m'appelle Ariana Grande et je ressemble à ça. ⬇️

Je suis pas très grande (1m53) ouais comme vous le voyez je risque pas d'avoir le vertige en étant debout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis pas très grande (1m53) ouais comme vous le voyez je risque pas d'avoir le vertige en étant debout.. j'habite à LA et j'ai 19 ans (NDA: je sais qu'elle a pas 19 ans mais chuuut dans ma story elle a 19 ans ok ?😌😌 au fait dans cette histoire elle est pas connue fin elle est pas chanteuse quoi voilà voilà kiss kiss lol). Je suis la soeur du « grand » Matthew Lee Espinosa, j'ai le nom de famille de ma mère c'est pour ça que moi c'est Grande et lui Espinosa. En fait quand on me demande mon nom de famille je donne tjr celui de ma mère je veux pas qu'on m'associe à cette chose. Nan je dec je l'aime bien mon frère même si parfois c'est un vrai casse bonbon mais bon sa popularité tout ça tout ça c'est pas pour moi, au fait vous avez remarqué qu'on se ressemble pas du tout hn ? Je suis carrément une bg comparé à lui non ? So qu'est-ce qu'on peut dire d'autre sur moi ? À part le fait que je suis la queen du monde je vois pas très bien.. ah si !! J'ai 2 passion la danse et le chant (personne sait que je chante donc ça sera notre secret d'accord ?😉😉). Mon frère et moi on s'adore même si on se traite tout le temps comme de la merde on s'aime. Ah et je traîne pas bcp avec ses potes là les gars du magcon, on s'entend bien mais voilà sans plus enfin à part avec mon petit Nashtyyyyy c'est mon bébé ça on est grave pote depuis Bah que je le connais enft..

Donc ajd c'est le premier jour de vacances j'ai putain de hâte, j'en avais marre des cours.. les profs, les études, les devoirs, arriver à l'heure en cours tout ça tout ça c'est pas pour moi. Donc il est actuellement 12:30 je viens de me réveiller et je vais traîner un peu sur les réseaux sociaux là (bon enft insta et twitter c'est tout lol)

 Donc il est actuellement 12:30 je viens de me réveiller et je vais traîner un peu sur les réseaux sociaux là (bon enft insta et twitter c'est tout lol)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@kendalljenner 🌷
@arianagrande the most beautiful, miss you baby girl ♥️

Cette fille c'est ma femme elle me manque de fou, on se connaît depuis qu'on a 5 ans et on se lâche plus c'est ma meilleure amie depuis toujours.

New life, new family Où les histoires vivent. Découvrez maintenant