Moi: J'en sais rien j'ai pas encore ouvert détend ton string meuf arrête de hurler enfin.
Kylie: Oui oui c'est bon ouvre maintenant.Dylan O'brien
Salut c'est moi, encore ! Ne prend pas ça pour du harcèlement mais je voulais juste te dire que j'aimerais beaucoup te rencontrer vraiment (genre une vraie rencontre pas juste 5 min le temps d'une clope dans un aéroport) voilà donc dis moi si ça t'intéresse.
PS: Ne me demande pas pourquoi je suis pas venu te trouver en face puisque qu'on est dans le même avion parce que jsp probablement la flemme.Kylie: Olala ce mec est trop mimi dit lui que tu veux dis lui que tu veux dis lui que tu veux.
Moi: Ouais ouais d'accord je le fais.Ariana Grande
C'est avec plaisir que j'accepte, on se tient au courant pour le lieu et la date après le vol quand on aura dormi un peu d'accord ahaha ?Dylan O'brien
Ça marche bon vol beauté et à la prochaine 😏.Ariana Grande
Ouais à plus dans le bus 😚.Kylie: Olala je rêve tu vas aller à un date avec Dylan O'brien genre le Dylan O'brien je te jalouse à mort t'imagines pas.
Moi: Déjà c'est pas un date, et après c'est normal qui ne rêve pas de me voir ?
Kendall: Trop narcissique cette meuf.
Moi: Ah tu vis toi ?
Kylie: Bon les filles quand on atterrit on va boire un verre tant pis pour le décalage tant pis si on est fatiguées mais on va boire car on a des nouvelles à fêter.
Moi: Lesquelles ?
Kylie: Déjà que tu vas avoir un date avec Dylan O'brien.
Moi: C'est pas un date.
Kylie: C'est un date, ensuite que Kendall va bientôt se mettre avec Nash.
Kendall: On va pas se mettre ensembles.
Moi & Kylie: Vous aller vous mettre ensembles.
Kylie: Et enfin j'ai une enfin plusieurs surprises que je vais vous annoncer là bas.
Moi: On peut avoir un indice ?
Kylie: Oui mais un seul, c'est un tournant incroyable dans ma vie.
Moi: Je vais réfléchir à ça tout le vol a cause de toi.
Kylie: Love love.
Moi: You you.
Kendall: Me me.
Kylie: Allez on a encore 3h donc on dort maintenant.On est enfin sorties de l'avion c'était troooop long olala, les sales moches qu'on est venues rejoindre sont normalement dans l'aéroport mais on sait pas où. Les filles sont devant pdt que moi je parle avec le Dylan de tt à l'heure là vous vous rappelez ? Bref ce mec me fait trop rire et je viens de me rendre compte que c'était le gars qui joue Stiles de Teen Wolf enft c'est pcq Kylie a dit qu'il jouait dans Teen Wolf que j'ai compris ahaha. Désolé mais pour ma défense il a quand même grandi depuis Stiles, il est devenu plus canon qu'avant hn..
Dylan: Heu Ariana tu m'écoutes ?
Moi: Heu non désolé qu'est-ce que tu disais ?
Dylan: À quoi tu pensais ?
Moi: (À toi quand tu jouais void Stiles et my god j'ai chaud) Heu à rien du tt..
Dylan: D'accord.. je disais que-
??: Ça va je te dérange pas ?
Moi: Cameron ? Qu'est-ce que t'as ?
Cameron: Ce que j'ai c'est que un type inconnu est entrain de draguer ma copine.
Dylan: Ah je savais pas que tu-
Moi: Ahaha mais on est-
Cameron: On y va.
Moi: Heu désolé Dylan.. je te texte..Moi: Mais qu'est-ce qui te prend enfin ? Je parlais avec un gars qui me plaisais vraiment bien. T'es chelou frère qu'est-ce qui te prend de dire qu'on est en couple toi aussi ?!
Cameron: Je-
Moi: Je m'en bat la race, pour qui tu te prends enfin ?! Bref salut.
VOUS LISEZ
New life, new family
FanfictionLorsque Ariana va être obligée de suivre son frère Matthew au magcon ça ne va pas l'enchanter mais avec le temps elle finira par se lier d'amitié avec cette bande de bras cassés. Entre amour et amitié c'est sur des cœurs seront brisés cet été.. « I...