Chapter 6 ✨

50 1 8
                                    

[ 9 juillet, villa Kardashian/Jenner 11 am]

Ça fait 20 min que le tel de Kendall sonne, si elle l'éteint pas je sens que je vais faire un massacre.

Kendall: Bébé, faut se lever là.
Moi: Nooooon pas mtn stp.
Kendall: Si, notre journée est hyper longue et loin d'être calme. D'abord faut aller chez toi faire ta valise.
Moi: La tienne est faite ?
Kendall: Bien sûr que oui.
Moi: D'accord, d'accord je me lève.
Kendall: Traine pas sous la douche comme ça on part vite.
Moi: Il est quelle heure ?
Kendall: 11h30.
Moi: Oh putain.

Je me lève et cours limite jusqu'à la salle de bain pcq bon on a pleins de trucs à faire ajd et on est vraiment pas en avance, déjà je vais devoir retrouver ma liste avec tout ce dont j'ai besoin pour partir, faire ma valise, aller acheter ce qui me manque bref ça va être une longue longue longue journée.

Je sors de la douche et part dans le dressing de Kendall pcq on va pas se mentir elle a des vêtements de fou, un peu trop grand c'est sûr mais ça donne un style alors c'est pas grave. ⬇️

Après m'être maquillée, avoir fait une queue de cheval et tt et tt de descend tranquillement les escaliers comme si de rien était

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après m'être maquillée, avoir fait une queue de cheval et tt et tt de descend tranquillement les escaliers comme si de rien était.

Kendall: Ah enfin t'es prête, attend ça serait pas mon gilet et mon jeans et mes chaussures ?!
Moi: Hum non, tu dois sûrement rêver.
Kendall: Attend depuis quand tes pantalons sont tellement longs que tu y fais des bords ?
Moi: Tu sais bien que c'est difficile de trouver un pantalon à ma taille..
Kendall: Sale mytho, tais toi avant que je te frappe pcq tu a pris mes fringues.
Moi: Mais j'ai rien fait..
Kendall: Tais toi j'ai dit. On y va.
Moi: D'accord maman. À tout à l'heure tout le monde !
Kendall: Y'a personne.
Moi: Ah shit..

Après une dizaine de min on arrive enfin chez moi, Kendall devait ramener 2/3 trucs à ma mère pcq ma mère veut ouvrir une boutique de mode et Kendall et Kylie aimeraient mettre leurs collections dans la boutique alors Kendall a amener des vêtements à ma mère pour qu'elle décide si oui ou non ma mère veut bien de leurs vêtements. Bref c'est compliqué.

Moi: Le temps que tu cherches tout tes trucs je vais déjà commencer d'accord ?
Kendall: Okzidkdkaod.
Moi: Je prend ça pour un oui. Dis-je en rigolant car elle était tombée dans les vêtements et elle n'arrivait pas à se décoincer.

Je rentre dans la maison et laisse la porte ouverte pcq Kendall va bientôt rentrer, enfin si elle arrive à sortir et ne pas mourir asphyxiée. Je suis tellement une mauvaise amie c'est fou. Oh shit je crois qu'il y a mon père..

Moi: Papa ? T'es l-la ?
Julien (c'est le nom de mon père): Ouais ouais ouais, dans la cuisine.
Moi: Ah heu bonjour comment tu vas ?
Julien: Tu fais quoi ici ?
Moi: Hum.. je viens faire ma valise je pars avec heu Matt.
Julien: Ah on sera enfin débarrassé de toi cet été.
Moi: Hum oui. Bref je laisse mes affaires ici je vais faire ma valise.
Julien: Tu vis ta vie.

Bon mtn que je suis dans ma chambre où est cette liste bordel. Kendall elle s'en sort avec ses vêtements là ça fait 20 minutes qu'elle galère je vais peut être aller voir moi.

Julien: Ariana vient ici.
Moi: Hum oui qu'est-ce qui se passe ?
Julien: C'est quoi ça ? (C'est les photos d'hier ou d'avant hier jsp, bref les photos du shooting que Cameron m'a envoyé. Au fait depuis quand il fouille dans mon tel normal ?)
Moi: Hum des photos.
Julien: Ouais de toi à poil.
Moi: Papa je suis pas à..
Julien: Non tais toi. Comme j'ai honte de ma fille qui fait la pute comme ça. Est-ce que je t'ai élevé comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une fille pareille ? TU ME FAIS HONTE T'ENTENDS ?!

Allez et d'une claque une, normalement il s'arrête au bout de 5/6 donc plus qu'à attendre.

Julien: Franchement si j'avais su j'aurais dit à ta mère d'avorter. Tu me fais tellement honte c'est fou.
??: Je vous permet pas de lui parler comme ça espèce de gros enfoiré.
Moi: Kendall c'est bon tqt pas c'est pas grave..
Kendall: Comment ça c'est pas grave ? Il vient de lever la main sur toi, quel genre d'homme lève la mais sur sa fille.
Julien: le genre..
Kendall: Est-ce qu'on vous a demandé d'ouvrir votre gueule ? Je ne crois pas, alors maintenant vous la bouclez et toi tu viens avec moi on va mettre 2/3 choses au clair.
Julien: Je ne vous..
Kendall: Je vous ai dis de fermer votre gueule non ? J'espère que vous aller brûler en enfer avec toutes les autres saloperies de votre genre. Ari vient stp, j'ai pas envie de me battre avec toi. Viens là.

Comme je pleurais comme une enfant, elle m'a prise dans ses bras. Cette fille est incroyable elle me protège comme si j'étais de sa propre famille, j'ai tellement de chance de l'avoir dans ma vie..

Kendall: Allez arrête de pleurer bébé, tu vaux tellement mieux que ça. Viens on y va. On viendra faire ta valise plus tard.

On sort de la maison avec moi qui pleure encore comme une enfant en plus j'ai mal à la joue la vie de moi.

Kendall: Appelle ta mère je crois que t'as 2/3 trucs à lui dire non ?
Moi: Kendall je..
Kendall: Appelle ta mère j'ai dit.

Du coup go appeler ma mère..

« Mom: Allo Ari ?
Moi: Oui mama..
Mom: Ça va tu n'as pas l'air bien mon coeur.
Kendall: Bonjour Élise.
Mom: Oh coucou Kendall comment ça va ?
Kendall: Ça pourrait aller mieux, écoute on a quelque chose d'important à te dire est-ce que tu crois que tu pourrais revenir vite à LA, d'ici ajd ou demain ?
Mom: Sur une échelle de 1 à 10 on se situe où question importance ?
Kendall: Au moins à 15.
Mom: Hum oui d'accord je vais me libérer.
Kendall: Parfait appelle nous quand tu est à l'aéroport on viendra te chercher.
Mom: Hum oui, bisous les filles.
Nous: Bisous. »

Kendall: Bon, une chose de faite. On ira porter plainte quand ta mère sera là je pense.
Moi: Aller porter plainte ?! Pourquoi ?!
Kendall: Ton père te bat Aria.
Moi: Oui mais c'est mon père.
Kendall: Oui mais je m'en branle. Maintenant appelle ton frère.
Moi: Pourquoi ? On va le dire à tout le monde ?
Kendall: On va déjà le dire à ton frère, ta mère et la mienne. Et Kylie stv mais Kylie c'est moins « important ».

« Bro: Allo ?
Kendall: Allo Matt, c'est Kendall.
Bro: Ah salut Kendall, Aria a un problème.
Kendall: Eh bien.. oui à vrai dire. On doit t'avouer quelque chose.
Bro: Qu'est-ce qui se passe vous me faites peur.
Kendall: Votre père la bat..

———————————
Coucou mes petits cœurs, nouveau chapitre de +/- 1140 cette nuit. Déjà insomnie quand tu nous tiens et puis ce chapitre est vraiment pas joyeux. Sinon comment ça va vous ? Bonne nuit à ceux qui dorment déjà et bonne nuit à ceux qui ne dorment pas encore quand même.

Qu'est-ce que vous pensez du « gentil » (notez l'ironie) père de Ariana ?

Je vous aime 🧡

New life, new family Où les histoires vivent. Découvrez maintenant