Après tout le magnifique travail qu'elles ont fait je ne peux être que superbe (enfin j'espère). Thierry m'a complimentée et m'a dit que je posais seule avec les vêtements mais que je posais avec Cameron en sous-vêtements pas du tout gênant quoi.. mais bon le travail c'est le travail.
Kylie: Mon dieu !!
Moi: Ariana ça suffira.
Kylie: T'es fatigante..
Moi: Chuuut.
Kylie: Tu me chut pas merci.
Kendall: Bref t'es incroyable Ari.
Moi: Merci Kendall.Le téléphone de quelqu'un sonne et cette fois c'est pas moi, c'est celui de Kylie.
Kylie: Je.. je suis désolée j'arrive tout de suite.
Moi: C'est qui ?
Kylie: C'est.. personne.
Moi: T'es sûre ?Elle est déjà partie c'est génial..
Moi: Pourquoi elle est aussi mystérieuse ?
Kendall: J'en sais rien ça fait plusieurs semaine qu'elle est mystérieuse et distante même avec notre mère.
Moi: Ça va lui passer je suppose. Elle nous en parlera quand elle en aura envie.
Kendall: J'espère que ça sera rapide.
Thierry: Ariana !!!
Moi: Oui ?
Thierry: Tu viens on va commencer.
Moi: Heu oui oui j'arrive..
Kendall: Défonce tout.
Moi: Compte sur moi.Après la séance photo on doit en refaire une mais avec les sous-vêtements cette fois. Donc je retourne me changer.
Juliette: T'as été incroyable Aria.
Julia: Je suis d'accord.
Justine: C'était pas si bien que ça.
Moi (en ignorant totalement Justine): Merci les filles.
Juliette: Allez va poser avec Cameron maintenant.
Moi: J'y vais j'y vais.|ellipse d'une heure environ|
Bon bah ça y est c'est fini. Ils m'ont dit que c'était très bien et qu'ils me rappelleraient d'ici quelques jours. Donc j'espère qu'ils vont le faire. Là je vais m'habiller puis je dois rentrer chez moi faire ma valise mais j'ai la flemme donc j'irais demain je pense.
Julia: Bravo pour le shooting c'était incroyable.
Juliette: Tu étais magnifique.
Moi: Merci.. avant de partir je voulais prendre vos numéros. Au cas où j'aurais besoin d'une coiffeuse et d'une maquilleuse. Je plaisante j'aimerais vraiment qu'on se revoit vous êtes géniales les filles.
Juliette & Julia: Tu es vraiment gentille aussi petite enfant.
Moi: Je suis pas petite.
Juliette & Julia: À peine.
Moi: Nianiania.Je leur ai donc donné mon numéro et je suis partie rejoindre Kendall et Kylie dehors.
Moi: Où est Kylie ?
Kendall: Elle a dû partir plus tôt que prévu.
Moi: Oh je vois..
Kendall: Elle a dit qu'elle était désolée et que t'avais été sublime.
Moi: C'est pas grave. Merci.
Kendall: Est-ce que ça te dirais qu'on aille boire un truc toute les 2 pour fêter ça ?
Moi: Fêter quoi ?
Kendall: Ce shooting de fou.
Moi: Oui pourquoi pas.Cameron (qui courait mdr): Ariana attend ?!
Moi: Ça va pas ?
Cameron: Si je voulais juste te dire bravo pour aujourd'hui.
Moi: Ah merci.
Cameron: T'étais magnifique.
Moi: T'étais pas mal non plus. Au fait tu devais pas partir plus tôt avec les gars ?
Cameron: Si mais au dernier moment on m'a rappelé pour me dire que je devais faire des photos avec une nouvelle. Et je ne suis pas mécontent d'être resté.
Moi: Ah je vois. Bon faut que j'y aille salut.
Cameron: À plus tard Ariana.Je me retourne pour retrouver Kendall à quelque mètre de moi qui me sourit étrangement depuis tout à l'heure.
Moi: Quoi ?
Kendall: Rien rien.
Moi: Ouais d'accord. On y va maintenant.
Kendall: D'accord madame la rabat-joie.
Moi: Oui oui stv allez on va se saouler mtn.
Kendall: Compte sur moi.Mtn que j'y pense, ça fait longtemps que j'ai pas vu mon petit Justin. Alors go l'appeler.
Justin: Allo ?
Moi: Salut Justin..
Justin: Enfin tu m'appelle toi !
Moi: T'aurais pu m'appeler toi aussi.
Justin: Ne rejette pas la faute sur moi.
Moi : Oui bref. J'ai plein de chose à te dire, on va boire un verre avec Kendall tu veux venir ?
Justin: C'est où ?
Moi: Je t'envoie l'adresse par sms.
Justin: d'accord.
Moi: À tout suite.
Justin: Oui oui.Kendall: Ça va ?
Moi: Oui je suis seulement fatiguée.
Kendall: D'accord, ce soir ça sera pas long c'est promis.
Moi: D'accord, demain je dois aller faire ma valise.
Kendall: Ta mère sera là ?
Moi: Non elle est encore en déplacement.
Kendall: Et ton père.
Moi: J'en sais rien.
Kendall: Je ne te laisse pas y aller seule alors.
Moi: Quoi comment ça ?
Kendall: Si ton père est là je ne te laisse pas y aller seule.
Moi: Mais pourquoi ?
Kendall: Franchement Aria, tu veux que je te remontre certaine photos d'il y a quelques semaines ?
Moi: Sans façon non.
Kendall: Bah voilà.
Moi: Écoute Kendall, on est tjr d'accord que tu dois être la seule au courant. Personne ne doit savoir, surtout pas ma mère.
Kendall: C'est pas bien, elle devrait le savoir. Tu es sa fille.
Moi: C'est justement pour ça que je veux pas qu'elle le sache, je dois la protéger.
Kendall: De toute façon tu n'écouteras jamais ce que je te dis. Même si j'ai raison.
Moi: Je veux plus en parler, ça suffit.On arrive enfin et Justin nous attend déjà. Ptn j'ai les larmes aux yeux à cause de cette foutu conversation.
Kendall: Tu sors pas ?
Moi: Dans 2 petites secondes.
Kendall: Écoute Ariana, ton père est un putain de gros con, ça c'est une évidence mais bon. C'est ton père tu l'aimes je peux comprendre. Mais surtout ne pleure pas. Garde la tête haute comme un reine digne. T'es un reine oui ou non ?
Moi: Bah bien sûr que oui.
Kendall: Bah garde la tête haute alors pleure pas pour ce gros connard de première.
Moi: C'est mon père..
Kendall: C'est un enfoiré.Quelques secondes plus tard on sort de la voiture pour rejoindre Justin.
Justin: Hey mes chéries vous m'avez manqué !!
Moi: Tu nous as manqué aussi.
Justin: Ça va ? T'as pas l'air dans ton assiette.
Kendall: Justin j'ai une question ?
Justin: Oui Kendall ?
Kendall: T'as tjr pas décidé d'avouer que t'étais gay ?
Justin: Je. Ne. Suis. Pas. Gay.
Kendall: T'en es sûr ?
Justin: Certain !
Kendall: Parfait allons nous bourrer la gueule alors !Mon téléphone vibre dans ma poche il doit être 2h passée je suis complètement déchirée mais Kendall et Justin sont pas bien non plus.
De Inconnu
Salut Ariana, j'ai reçu les photos de notre shooting tu les veux ?
À Inconnu
C'est qui?
De Inconnu
Hum c'est Cameron..
À Inconnu
AHHH OUI CAMERONOUNET !!
De Inconnu
Ça va ? T'as pas l'air bien.
À Inconnu
Si si ça va très bien, tu veux pas m'envoyer les photos ?
De Inconnu
Si bien sûr je te les envoie tt suite.
À Inconnu
Merci Cameron.
De Cameron
De rien.Putain les photos sont superbes je vous mentirais si je disais le contraire. Bon mtn go chercher Kendall et partir, je rêve de mon lit là. Faudra que je change le nom de « inconnu » à « Cameron » après quand même.
Moi: Putain Kendall ça fait 1h que je te cherche, allait on se casse.
Kendall: Oooookkkk. Ciao mon ami.Elle vient juste de dire au revoir à une plante tout va bien. C'est fou j'ai l'impression d'avoir dessaouler en 2 min même pas. C'est pas normal.
Moi: Demain je te montrerais les photos.
Kendall: Quelles photos ?
Moi: Celles du shooting je les ai déjà reçues.
Kendall: Parfait alors, maintenant dodo.
Moi: Oui maman.——————————
Coucou mes petits cœurs, nouveau chapitre aujourd'hui. Comment vous allez ? Moi je suis malade mais bon. Comment était le chapitre ? 1100 mots pour celui-là.Je vous aime 🧡
VOUS LISEZ
New life, new family
FanfictionLorsque Ariana va être obligée de suivre son frère Matthew au magcon ça ne va pas l'enchanter mais avec le temps elle finira par se lier d'amitié avec cette bande de bras cassés. Entre amour et amitié c'est sur des cœurs seront brisés cet été.. « I...