Chapter 2 ✨

91 1 4
                                    

[2 juillet, villa Grande/Espinosa 6am]

Il est 06h et je suis déjà réveillée donc j'ai dormi 4h elle doit être super ma gueule.. ça fait 20 min que je bouge dans tout les sens pour essayer de me rendormir donc tant pis. Je me lève. Et je te bouscule, tu ne te réveilles pas comme d'habitude.. putain Janine t'es sérieuse ? Claude François la base. Ouais ouais. Bon je me lève. Et je te bouscu.. non non non ça suffit tais toi. Je descend pour déjeuner, je crois que je vais aller courir. Tu en a vraiment besoin. Besoin de quoi ? Faire du sport grosse, vu tout les macdo que tu manges avec Kendall ça te fera pas de mal. Connasse.

Après ce charmant échange avec Janine je descend manger une pomme avant de m'habiller. ⬇️

Je prend mon bébé (mon iPhone lol), mes écouteurs (parce que je comptais pas aller courir sans) et je descend les escaliers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon bébé (mon iPhone lol), mes écouteurs (parce que je comptais pas aller courir sans) et je descend les escaliers. Il est 7h30 donc ça va normalement je serais rentrée au moment où Matt se lève, mes parents étant sûrement encore parti en voyage pour le boulot mais bon c'est habituel..

Dans la cuisine je croise mon frère.

Moi: Matt ?
Matt: Mmh (encore à moitié endormi à mon avis mdr).
Moi: Pourquoi t'es déjà levé ?
Matt: Je reviens à peine de chez Cameron.
Moi: Ah je vois, bref je vais courir je serais de retour d'ici une heure ou deux à mon avis.
Matt: Ouais ouais super.
Moi: Va dormir Matt.
Matt: Tu me le diras pas 2 fois.

[Villa Grande/Espinosa 10am]

Moi: MATT T'ES LÀ ? JE SUIS RENTRÉE.
??: C'est bon pas la peine de crier.
Je me retourne afin de voir mon interlocuteur.
Moi: NASHTYYYY !!!!! Je lui cours dans les bras telle une enfant et lui fait un gros câlin, il m'a manqué mon grand frère.
Nash: Comment tu vas minus ?
Moi: Oh non pas encore ce surnom.. 🤦🏻‍♀️
Nash: Arrête de m'appeler « Nashty » j'arrêterais de t'appeler « minus ».
Moi: Donc mon surnom va rester longtemps, les gars sont là ?
Nash: Oui il sont tous dans le salon.

Je vais dire bonjour aux gars avant d'aller me laver mdr. C'est deg mais je préfère être deg que mal polie lol.

Moi: Bonjour tout le monde !!
Tous: Salut Ariana.
Taylor: Plutôt sexy avec ton legging miss 😏.
Matt: Taylor ta gueule, Ari va t'habiller tu veux ?
Moi: J'y vais j'y vais, merci Taylor 😉.
Taylor: Mais je t'en prie 😚.
Cameron: C'est bon vous vous draguerez après la va t'habiller Ariana.
Taylor: Jaloux Dallas ?
Cameron: Pas le moins du monde.
Taylor: C'est cela c'est cela.
Moi: Bref je vais me doucher moi.
Taylor: Attend moi j'arrive.
Je vois que Cameron sert les points mais ne dit rien et mon frère prend la parole.
Matt: Taylor si tu ose lever ton cul de ta chaise je te refais le portrait.
Taylor: D'accord d'accord j'y vais pas, désolé princesse une autre fois 🤷🏻‍♂️.
Je rigole et monte me laver.
Je vous passe ce petit moment je suis restée au moins 20 min à chanter et danser dans la douche bref n'importe quoi. Je m'habille ⬇️

New life, new family Où les histoires vivent. Découvrez maintenant