Moi: Ma-Mama ?
Mom: Oui chaton ?
Moi: Pourquoi je me sens aussi mal de lui faire ça ?
Mom: Parce que tu l'aimes mon amour. Et tu l'aimeras toujours mais il devait sortir de ta vie, il est dangereux. Bon on s'y met sinon on aura jamais fini.Après 3h à tout chercher, on s'est rendues compte qu'il me manquait plus de la moitié de ce dont j'ai besoin pour partir, super. Donc là on part faire les courses
Mom: Les filles je dois faire certaines courses pour moi donc prenez la liste et faites celles d'Ariana.
Moi: Ok on y va.Kendall: Bon Aria maintenant qu'on est seules je peux t'en parler, qu'est-ce qui se passe ?
Moi: Je.. cette histoire me monte à la tête. Je me noie dans mes problèmes.
Kendall: Ça va aller ça va s'arranger..
Moi: Non ça va pas aller non. Tu comprends pas, ma famille se déchire et je suis au centre de tout ce bordel..
Kendall: Écoute mon cœur je sais que je suis pas la plus douée pour donner des conseils, je vis pas ce que tu vis mais je sais que c'est pile le moment où tu vas te sentir seule et délaissée pcq quand mon père est devenu ma mère je l'ai ressenti. Mais j'ai compris par la suite qu'au contraire j'ai jamais été seule, parce que t'étais toujours là. Je le voyais pas forcément mais tu étais là.
Moi: Je.. je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que je viens de détruire ma famille..
Kendall: C'est sûrement pas toi qui l'a détruite. Ton géniteur l'a détruite quand il a décidé de lever la main sur toi, mais c'est lui qui est seul pas toi. T'as ta mère et ton frère, certes il est chiant sur les bords mais il t'aime plus que tout et il ferait tout pour toi.
Moi: Ouais..|ellipse des courses|
Oh mon dieu cette journée est enfin finie et mes valises sont enfin terminées. Je suis morte de fatigue là.. maintenant on est chez Kendall à regarder Burlesque pcq c'est notre film préféré et que Keny veut me remonter le moral..
@arianagrande Broken.. 💔
Ptn comment ce film c'est bæ, Christina Aguilera est tellement douée c'est chaud.. mon téléphone sonne on peut pas me foutre la paix 2 minutes ici.
De Cameron
Salut Ari, désolé de te déranger si tard mais je viens de voir ton tweet qu'est-ce qui se passe ?
De moi
Rien de grave..
De Cameron
Tu es sure ?
De moi
Oui Cam, merci de t'inquiéter mais il n'y a aucun problème.
De Cameron
D'accord, appelle moi si tu as besoin de quelqu'un. 💓
De moi
Merci Cameron. 💓Kendall: Wow ça s'envoie des petits cœurs et tt il tarde pas le Cameron. 😏
Moi: Tais-toi un peu ahaha.
Kendall: Affaire à suivre..
Moi: Chuuut. 🙄😂
Kendall: Olala t'es même pas drôle.
Moi: Chut regarde le film.[18 juillet, villa Kardashian/Jenner 3 am]
Bip bip bip bip bip bip.
Moi: Ta race sale réveil de mes 2.
Kendall: Je sais que t'es pas du matin mais un peu de politesse ma vieille. Allez lève toi et va te laver on part dans 1h.
Moi: Mhhhh, nan.
Kendall: C'était pas une question.
Moi: Bon ok maman.
Kendall: Ta gueule debout maintenant.Je fis donc ce que maman Kendall me dis et fila sous la douche. ⬇️
On va prendre l'avion pour rejoindre mon frère, je sais même pas où d'ailleurs. Donc pas besoin de m'habiller vraiment fin vous avez compris.
Moi: Kendall, Kylie vous êtes où on y va.
Kendall: Iciiii, t'aurais pas encore pris mes vêtements par hasard ?
Moi: Moi ? Nooon.. bon ok peut-être..
Kendall: Pfff tu me saoules.
Moi: Je t'aime aussi. Elle est où la refaite au juste ?
Kylie: Derrière toi et elle t'emmerde.
Moi: Et je t'aime aussi.
Kendall: Bon aller on y va arrêtez les enfants.
Moi: D'accord maman, on va où enft ?
Kylie: Miami !!!
Moi: AHHHH ÇA M'AVAIT MANQUÉ !!!
Kendall: Bon aller go.Kendall: Aria ?
Moi: Ouais ?
Kendall: Téléphone.
Moi: Ah ouais."Moi: Allooo ?
Bro: Wsh la moche comment ça va ?
Moi: Dis pas wsh déjà, et qu'est-ce que tu veux pourquoi tu m'appelles aussi tôt ?
Bro: Hum j'arrive plus a dormir donc j'allais aller courir, je voulais juste savoir comment t'allais et si t'embarquais bientôt.
Moi: Alors, oui je vais bien et on va à peine sortir de chez la famille des refaites là.
K&K: LES REFAITES T'EMMERDE.
Kendall: Je suis même pas refaite en plus.
Bro: Breeef bon vol.
Moi: Ouais ciao."Moi: Bon on y va les refaites.
Kylie: Je vais t'égorger dans ton sommeil tu vas voir toi.
Moi: Et nianiania au bout de 2 minutes je te manquerais déjà trop.
Kylie: Prends pas tes rêves pour la réalité chérie.
Moi: T'inquiète pas pour moi va.
Kylie: Tais-toi maintenant.
Moi: Attendez avant de démarrer !!
Kendall: Quoi encore ?
Moi: J'ai oublié mes clopes elles sont en haut.
Kendall: Depuis quand t'as recommencé toi ?
Moi: Hum depuis que Matt est parti plus ou moins.
Kylie: Je vais te faire manger le sol.
Moi: Ouais un autre jour je vais les chercher là.|ellipse du trajet jusqu'à l'aéroport|
Moi: J'ai bcp trop hâte d'être à Miami cette ville m'avait manqué à mort..
Kylie: À moi aussi elle m'avait manqué, j'ai bcp bcp trop hâte ptn.
Moi: L'avion part à quelle heure ?
Kendall: Dans 30 minutes.
Moi: Bon je vais en fumer une et j'arrive alors.
Kylie: Je vais te tu..
Kendall: Va y on t'attend ici.
Moi: Merci Kendall. À tantôt guys.
Kylie: Ta gueule et pars avant que je te course.
Moi: Kissou kissou ma refaite pref.
Kylie: Mais ferme la.Après cette charmante conversation je sors allumer ma cigarette et ptn ça fait du bien.
??: Excuse-moi t'aurais pas du feu ?
Moi: Hum si tiens.
??: Merci, au fait est-ce que je pourrais connaître ton nom jolie demoiselle ?
Moi: Ariana Grande, Enchantée.
??: Enchanté Ariana, un joli prénom pour une sublime demoiselle. Moi c'est..———————————
Hey mes amours, je sais ça fait longtemps mais bon je suis là c'est le principal non ? 1000 mots tout pile. Comment allez-vous ce soir mes chatons ? Je vous aime 🧡
VOUS LISEZ
New life, new family
FanfictionLorsque Ariana va être obligée de suivre son frère Matthew au magcon ça ne va pas l'enchanter mais avec le temps elle finira par se lier d'amitié avec cette bande de bras cassés. Entre amour et amitié c'est sur des cœurs seront brisés cet été.. « I...