[ 19 juillet, quelque part dans un hôtel à miami 7 am]
Ma tête se cogne contre qlq chose ou plutôt qlq un étant donné que je viens de me prendre la tête de Kendall.. Kylie n'est déjà plus là mais il y a encore un million de sachet vide et Netflix est toujours allumé. Kendall vient de m'éclater le crâne mais trql madame dort à point fermé. Je me dirige vers la salle de bain en vue de prendre une douche (ce qui est plutôt logique entre nous) lorsque je reçois un sms de notre petite Kylie qui s'est enfuie aux aurores.
De Queen K 👑💗
Désolée d'être partie si tôt j'avais un rdv, sonne moi dès que tu es levée on s'arrangera pour aller déjeuner tt les 3 comme ça. Love you. 💗Kylie: Allo ?
Moi: C'est moi tu m'as dit de t'appeler so je t'appelle.
Kylie: T'es déjà réveillée ?
Moi: Visiblement oui.
Kylie: C'est moi qui t'ai réveillée ?
Moi: Non du tout, c'est Kendall. Elle m'a éclaté le crâne et mtn j'ai une bosse..
Kylie: Ahaha merde..
Moi: VDM.. Bref tu voulais quoi ?
Kylie: Bah puisque t'es déjà réveillée réveille Kendall on se retrouve à 8h30 à starbucks
Moi: D'acc je m'occupe de Kendall et on arrive.
Kylie: Parfait bisous beauté.
Moi: Bisous bella.Je sors de la salle de bain prête vers 7h45 ⬇️
Je sors avec un verre d'eau glacée pour ma petite Kenny d'amour parce que bordel j'ai mal au crâne
Kendall: AHHHHHHH C'EST FROID TA MÈRE !!!!!
Moi: Bisou plein d'amour mon chaton.
Kendall: Je te hais.
Moi: Oui oui je t'aime aussi. Bref dépêche toi on doit partir d'ici 20 min on déjeune avec ta soeur.
Kendall: Ok maman. Je te déteste.
Moi: C'est cela, allez file.On est finalement arrivées à 9h30. Team retard vous commencez à nous connaître.
Kylie: Bah putain enfin.
Moi: Tu connais ta soeur.
Kendall: Ta gueule, tu m'as renversé un verre d'eau glacée sur la gueule ce matin.
Moi: Déjà ça n'a rien à voir et en plus j'ai fait ça pour me défendre tu m'as offert une commotion cérébrale sale pute.
Kylie: De 1 c'est très drôle ce que tu as fait Aria, de 2 ton langage stp.
Moi: Oui maman, bon on mange là ?
Kylie: Avec plaisir, j'ai une annonce sinon moi.
Moi: Dis nous.
Kylie: D'abord on commande, l'annonce c'est après espèce d'impatiente.
Moi: D'accord d'accord.(J'ai essayé de faire un truc style ct sur snap t'as vu ? Jugez pas mes talents pour le « Photoshop » ahahaha)
Kylie: Bon bon bon, maintenant je peux vous dire.
Moi: Enfin !!!
Kylie: Vous avez probablement remarqué que je suis un peu absente depuis quelques temps.
Kendall: Non c'est pas vrai. 🙄
Kylie: Oh ça va hein. Bref, je vous avais également déjà dit que j'avais des trucs perso en dehors de notre marque.
Moi: Oui oui bref.
Kylie: J'ai la joie de vous annoncer que... J'ai créé une marque de cosmétiques !!!!
Kenny & me: AHHHHH TON RÊVEEEEE !!!!
Kylie: OUI !!!!
Moi: Bravo mon amour je suis super fière de toi.
Kendall: Je le suis aussi, énormément mon coeur.
Kylie: Merci les filles, vous êtes les avis les plus importants pour moi.
Moi: On t'aime.
Kylie: Je vous aime aussi.Donc après on a encore un peu (beaucoup) parlé puis on est allées faire les boutiques (encore) arrêtez de nous juger ahaha.
Il est 13h30, Dylan arrive dans 30 min et je suis loin d'être prête donc en avant.J'ai mis ça ⬇️
Avec des petites sandales à talons noires et c'est parfait. Comme d'hab j'ai envie de dire.
Dylan O'brien
Je viens d'arriver tu descends ?
Ariana Grande
Pile à l'heure, j'arrive j'arrive. Dis ça ne serait pas plus simple si tu avais mon numéro ?
Dylan O'brien
Tu veux déjà mon numéro ?😉
Intéressant.
Ariana Grande
Oh tais-toi.
Dylan O'brien
Ça ne serait pas plus simple si on en parlait face à face ?
Ariana Grande
Si chou mais je ne peux pas faire descendre l'ascenseur plus vite.
Dylan O'brien
Ok, « chou ». 😉
Ariana grande
Je pense que je vais rester dans ma chambre en réalité.
Dylan O'brien
Allez tais-toi et descends.
Ariana Grande
Pressé de voir ma beauté à couper le souffle ?
Dylan O'brien
Oui hein.Moi: Je suis là sale laid.
Dylan: Oh putain.
Moi: Quoi ?
Dylan: Tu.. t'es..
Moi: Je ?
Dylan: Tu es vraiment très jolie.
Moi: Tu n'es pas mal non plus, bon tu m'arrives pas à la cheville c'est sûr mais t'es pas trop mal.
Dylan: Et en plus tu es modeste. 🙄
Moi: Oui c'est ma qualité première.
Dylan: Mais qu'est-ce que tu n'as pas ?
Moi: Rien.
Dylan: Ah si, la taille. T'es vraiment toute petite.
Moi: Oh ferme un peu ta gueule.
Dylan: T'es vraiment très sexy quand tu jures.
Moi: Oh heu.. ☺️
Dylan (dans mon oreille): Quand tu rougi aussi bébé.
Moi: Bon on y va ou quoi ?
Dylan: Elle est gênée c'est adorable.
Moi: Gênée moi ? C'est pas mon style.
Dylan: Enfin bref, donne moi ton numéro et on peut y aller.
Moi: Attend je l'encode moi-même.Dylan: « La queen de cette terre » t'es sérieuse ?
Moi: Très. On va où ?
Dylan: Ça tu vas voir, monte.
Moi: En avant pour l'aventure !
Dylan: T'as 4 ans.
Moi: Et demi stp.———————————
Bonsoir mes loves, 03h03 comme d'hab mes horaires sont vraiment bien lol. Je crois que j'ai posté 2 bons mois après mon dernier chapitre mais bon mieux vaut tard que jamais non ? Bref, ce chapitre est bof bof je trouve qu'est-ce que vous en pensez. Je comprend pas ce qui m'arrive, j'ai du le recommencer au moins 12 fois et il me plait toujours pas. Tant pis, bonne nuit mes chatons.
Je vous aime 🧡
VOUS LISEZ
New life, new family
FanfictionLorsque Ariana va être obligée de suivre son frère Matthew au magcon ça ne va pas l'enchanter mais avec le temps elle finira par se lier d'amitié avec cette bande de bras cassés. Entre amour et amitié c'est sur des cœurs seront brisés cet été.. « I...