Bro: Notre père la quoi ? C'est une blague ?
Kendall: Je suis vraiment loin de rire là.
Bro: Ça fait combien de temps ?!
Moi: 3.. 3 ans..
Bro: QUOI ?! 3 ANS ET TU ME L'AS MÊME PAS DIT ?! TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!
Moi: Non..
Bro: Ok. Écoutez je peux pas me libérer et revenir mais quand vous arriverez on aura une conversation vous et moi.
Moi: Mais..
Bro: Y'a pas de mais qui tiennent.
Moi: On va arrêter de me couper la parole ici ou quoi.
Bro: Bref reste loin de lui. Maman est au courant ?
Kendall: On vient de l'avoir au téléphone.
Bro: Vous lui avez dit par téléphone ?!
Kendall: Bien sûr que non, elle revient à LA demain. On te l'a dit par téléphone alors si on le lui avait dit qu'est-ce que ça faisait ?
Bro: Bah jsp, c'est sa fille.
Kendall: C'est ta soeur.
Bro: Ouais bref faut que j'y aille surveille la Kendall.
Kendall: T'es vraiment bizarre, compte sur moi. »Kendall: Bon on rentre chez moi mtn, t'as besoin de dormir.
Moi: D'accord. Kendall ?
Kendall: Oui ?
Moi: Merci d'être la personne incroyable que tu es.
Kendall: Merci de m'aider à l'être.[10 juillet, villa Kardashian/Jenner 9 am]
Moi (d'une voix endormie): Kendall décroche ton téléphone.
Kendall: C'est le tien.
Moi: Oh merde.« Moi (toujours avec ma voix endormie): Allo ?
Mom: Aria ça va ?
Moi: Hum oui et toi mama ?
Mom: Oui je viens d'atterrir.
Moi: Quoi ?! Déjà ?! Bon on va arriver.
Mom: D'accord à tout à l'heure mon coeur.
Moi: À toute. Je t'aime. »Moi: Ken debout ma mère a atterri.
Keny: Quoi ?! Déjà !
Moi: C'est exactement ce que j'ai dit. Bon grouille on démarre maintenant on est en pyjama on s'en fiche on prendra notre douche quand on l'aura récupérée je laisse pas ma mère là bas 40 ans.
Keny: Ça marche on y va.|Ellipse du trajet|
Moi: MAMAAAA !!!
Mom: Mon amour, ça va ?
Moi: Oui, tu m'as tellement manqué.
Mom: Toi aussi mon ange. Coucou Kendall tu vas bien ?
Keny: Hum oui ça va, et toi Élise ?
Mom: Oui ça va, qu'est-ce que vous vouliez me dire ?
Moi/Keny: On te le dira à la casa.
Mom: La notre ou celle de Kendall ?
Moi: Celle de Keny.
Mom: D'accord. Est-ce que vous êtes en pyjama ?
Moi: Oui tu nous a réveillées et on s'est dépêchées de venir.
Mom: Il me semblait bien.
Moi: Bon on y va.|Ellipse trajet|
Keny: On va se doucher s'habiller et tout puis on t'expliquera.
Mom: D'accord dépêchez vous.On part se doucher, Kendall se dépêche moi j'ai tellement peur de lui dire que je prends bien mon temps. Je vais à la douche, sors, je me maquille pas pcq flemme, m'attache les cheveux en une queue de cheval et m'habille ⬇️
Moi: C'est bon je suis là.
Mom: Enfin !!! Bon ça fait 2 jours que j'attends que vous me disiez ce qui ce passe alors mtn vous me le dites.
Kendall: Bon va y Ari.Bon l'histoire vous la connaissez alors je ne vais pas la ré expliquer encore.
Mom: Tu.. Il.. Ariana Grande ce n'est vraiment pas drôle.
Kendall: Écoute Élise je suis vraiment désolée.. je préférerais que ça soit une blague.
Mom: Tu le savais depuis quand ?
Kendall: Hum un peu plus d'un an..
Mom: Tu es en train de me dire que mon mari bat ma fille depuis 3 ans que toi tu le savais depuis 1 an et que vous me le dites seulement maintenant ?!
Moi: Mama..
Mom: Non laisse moi parler. Mais qu'est-ce qui vous passait par la tête enfin !! Les filles c'est vraiment grave !
Moi: Je ne voulais pas que tu t'inquiètes..
Mom: Tu ne voulais pas que ?! Non mais je rêve Ariana, j'avais le droit de savoir. Je devais savoir bordel. Il va m'entendre ce petit con.
Moi: Attend mama tu n'as pas tout entendu..
Mom: Quoi ?
Moi: Ça a commencé une nuit où papa était rentré hum pas vraiment sobre si je peux dire ça comme ça.. et j'étais seule dans le salon à regarder la télé et quand il est rentré il m'a frappé sans aucune raison une fois deux fois trois fois en m'appelant Élise et.. le lendemain il m'a dit que je devais la fermer et il a continué à me frapper en me disant que c'était soit moi soit toi.. j'ai préféré qu'il me fasse du mal plutôt qu'il t'en fasse à toi..
Mom: Tu-tu as fais ça pour.. me protéger ?
Moi: Oui..
Mom: Et cet enfoiré a levé la main sur toi. Il a osé lever la main sur mon bébé.
Moi: Non mama ne pleure pas.
Mom: C'est mon rôle de te protéger et non l'inverse.
Moi: On s'en fiche c'est terminé maintenant.
Mom: Non ça l'est pas. Kendall ?
Kendall: Oui ?
Mom: Dis moi que tu as des preuves, des photos ou quoi que ce soit.
Kendall: Évidemment que oui.
Mom: Parfait on peut aller porter plainte alors.
Moi: Porter plainte.. mais c'est ton mari..
Mom: Il a ruiné notre mariage le jour où il a osé toucher.Bon je vous passe le passage au commissariat c'était long et chiant. Le seul truc c'est que Thierry m'a appelé pour un shooting cet aprèm et Kendall a du lui expliquer pourquoi je saurais pas venir donc j'ai mon shoot demain et Keny aussi.
Mom: Bon maintenant on va aller chercher les affaires dont t'as besoin pour le machin de ton frère là et faut aussi acheter ce qui te manque.
Moi: Hum.. d'accord..Bon bah du coup go chez moi, encore.
Julien: Ariana c'est toi viens ici.
Mom: Bonjour Julien.
Julien: Oh mon amour comment tu vas.
Mom: Non ne me touche pas.
Julien: Quoi mais qu'est-ce qui se passe mon cœur ?
Mom: Je vais te raconter quelque chose, ah et tu auras besoin d'un bon avocat.
Julien: Hum ou..
Mom: Ta gueule. Tu vois, j'ai eu un appel de ma fille en larmes ainsi que de Kendall il y a quelque jours en me demandant de rentrer à LA parce que c'était trop important pour me le dire au téléphone j'ai donc pris le premier avion pour rentrer et devine quoi j'ai appris que l'homme avec qui je partage ma vie frappait mon enfant, la chair de ma chair. Mon enfant qui est aussi son enfant d'ailleurs.
Julien: Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
Mom: Que son père la frappait en lui disant que c'était elle ou moi.
Julien: Elle ment.
Mom: J'ai vu des photos des jolies marques que tu lui as laissé sale ordure. Tu arrives à te regarder dans le miroir ? Tu ne te dégoûte pas ? Lever la main sur ta fille, tu n'es qu'un petit con faible.
Julien: Ne me traite pas de..
Mom : Ferme. Ta. Gueule. Je parle. Il va te falloir un bon avocat car tu auras très bientôt les papiers du divorce. Il y a également une plainte. Ah et j'ai faillit oublié, tu as gagné une injonction d'éloignement. Envers ta fille évidemment. Si j'apprend que tu l'approches encore tu n'auras pas juste affaire à la justice. Maintenant dégages ta fille va entrer dans la pièce. Elle a tout entendu et enregistré donc tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu.
Julien: On est chez moi, je ne pars pas.
Mom: Injonction d'éloignement souvient toi chéri. Allez tu pars maintenant. Aria viens par ici stp.
Moi: Hum.. heu.. oui ?
Julien: Toi petite pute.
Mom: Tu ne l'approches pas. Dégages maintenant.Lorsque mon père part enfin, je fond en larmes dans les bras de ma mère et de Kendall comme une enfant.
Mom: Allez mon amour, c'est fini calme toi.
———————————
Coucou mes petits cœurs, 03h03 nouvelle partie avec 1270 mots. Comment vous allez ? Vous aimez le caractère d'Élise ?
Bon bonne nuit mes amours je vous aime. 🧡
VOUS LISEZ
New life, new family
FanfictionLorsque Ariana va être obligée de suivre son frère Matthew au magcon ça ne va pas l'enchanter mais avec le temps elle finira par se lier d'amitié avec cette bande de bras cassés. Entre amour et amitié c'est sur des cœurs seront brisés cet été.. « I...