PDV Alyson
Nous prîmes un taxi puis marchâmes jusqu'au mythique panneau : il était encore plus grand que je ne l'imaginais :
-Ouah ! M'exclamai-je. Les copines vont halluciné quand je vais leur dire ça ! Il faut absolument que je poste ça sur Instagram !
-Ouais, t'as grave raison, affirma Alex. Je vais poster sur Facebook : avec ça, on sera les BGB (BiG Boss) du lycée ! Les plus populaires ! Enfin, toi, tu l'es déjà.
-Ah bon ? M'étonnai-je.
-Si tu savais le nombre de mec qui craque pour toi ! Je te cache pas que j'en fais partie.
C'est perturbée, que je sortis mon iPhone de ma poche. Alex en fit de même. Mais, à peine avions nous eu le temps de poster les plus beaux selfi, que Annabeth nous "emprunta" nos smartphone : elle les jeta du haut la falaise ! Mon tout nouveau iPhone 6S+ ! 3 ans et demi d'économies partis en fumée ! Elle ajouta simplement :
-les demi-dieux n'ont pas besoin de téléphone. Ils ont les messages iris. En plus, appeler quelqu'un ou lui envoyer un message, pour nous c'est l'équivalent d'envoyer une fusée au monstres qui dit " eh oh, c'est moi ! Viens me bouffer si tu le peux, je suis là !"
-Oui mais c'était quand même le tout nouveau Samsung ! Gémit Alex dépité.
Lui au moins, avait la force de parler alors que moi, nada !
-Où sont passés Jason et Piper ? Dit soudainement Percy qui venait de détacher son regard amoureux de moi.
-Il se sont assis sur le H, Lui répondit Annabeth, Piper trouvait ça romantique.
-Et elle n'a pas tort ! S'exclama le fils de la mer. Tu viens, Alyson ? On va aller sur un L comme Love. Je te rappelle juste que je ne peux pas volé , contrairement à toi, et que tu devras me porter.
Plutôt mourir ! Heureusement pour moi, Hermès arriva accompagné d'une multitude d'ombre. Hermès était un jeune homme d'environ 19 ans (pour ne pas dire 3000 !) qui avait des cheveux châtains clair, un sourire espiègle et, se qui m'étonnai le plus, un regard d'enfant. Il avait la peau assez bronzé, et des yeux marron clair : assorti avec ses cheveux mi-long qui lui retombait sur le front.
-Hermès ! S'exclamèrent Percy et Annabeth ensemble, pour ne pas dire Percabeth.
-Vous êtes toujours aussi mignon, tout les deux ! Les complimenta le dieux.
Il se tourna ensuite vers Annabeth et lui dit :
-Franchement désolé pour le filtre. Je dois quand même avouer que c'est une situation quelque peu comique !
-Mais...bégaya Alex, tu n'es pas vieux, n'a pas de barbe et n'es pas dans un trône ?
-Je peux prendre cette apparence, si tu veux. Mon fils Alex Peters ! C'est bien ça ?
-Euh oui.
-Cool ! Si tu pouvais éviter de me détester et de mener une armée contre l'Olympe juste à cause de moi, se serait sympas ! Si tu pouvais aussi éviter de vouloir faire revivre Chronos (voir Percy Jackson tome 1à5)! Je te dis juste ça parce que j'ai un fils qui m'a fait le coup. Il est mort en Héros par contre.
Je remarquai que Annabeth se forçait de ne pas pleurer.
-Et sinon, tu dois être Alyson Wegner ! Dit-il à mon adresse. Je te préviens que tu n'as pas intérêt à me prendre la place de chouchoute à papa surtout qu'en se moment Athéna à été viré de la première place !
YOU ARE READING
Alyson Wegner
FanfictionSalut, je m'appelle Alyson Wegner et j'ai 13 ans. Je suis en 2nde dans le collège-lycée de mon quartier. Je vis avec mon père ai pleins d'amis et un petit copain que j'aime à la folie. Bref, on peut pas rêver mieux comme vie. Mais voilà, une vie par...