🍃 CHAPITRE 4 🍃

1.3K 92 2
                                    

| 03 h 14

Tout le monde dort sauf moi Layan n'est pas revenu après l'appelle de " Riane " j'aimerais bien savoir c'est qui d'ailleurs. Mais comme il n'est pas revenu la porte elle était pas fermée à clé.

____________________

• Je me lève puis j'ouvre la porte doucement et je sors de la pièce. Je me retrouve dans un couloir où il y 3 portes puis je vois aussi des escaliers. Je monte les escaliers petit à petit.
J'ouvre la porte et je me retrouve dans un salon avec une télé allumée. Il y avait un homme en train de dormir devant la télé j'ai reconnu son visage c'était le patron.

Description du Patron :

Présentation de Riane :

C'est un algérien marocain et il a 22 ans. Il est grand , musclé et matte de peau. Il a les yeux vert.

Il a un dégradé et une barbe de 3 jours.

• Je marche directement vers la porte sans faire de bruit .
Je cherche les clés, je les trouve poser sur le porte manteau.
Je les prends et je les rentre dans la serrure tout doucement .
Je tourne la clé et là il y a une main qui se pose sur mon épaule. Mon cœur bat à mille.

- ? : Tu vas où comme ça ?

• J'ai reconnu sa voix c'était le patron j'étais si prêt du but j'osée pas me retourner.

- Patron : Tu croyais vraiment que je dormais ?

- Moi : Oui aussi non j'aurai pas tenté de m'en fuir

- Patron : Tu serais allée où ? On est pas à Lyon

- Moi : On est où ?

- Patron : En Espagne donc tu te serais perdue allez viens t'asseoir

• Je vais m'asseoir sur le canapé avec lui. J'avais une haine en moi, que je peux pas décrire tellement elle est gigantesque, et même si je suis en Espagne j'aurais trouvé des personnes qui savent parler français.

- Patron : Alors t'as bien mangé ?

- Moi : Oui mais c'était pas un repas de restaurant 4 étoiles

- Patron : Déjà dis moi merci parce que grâce à moi tu as mangé et sois contente qu'on te donne quelques choses

- Moi : Oui merci Riane 😊

- Patron : Euh comment tu connais mon prénom ?

- Moi : Hey c'est un secret

- Riane : Pff et toi tu t'appelle comment ?

- Moi : Anonyme

- Riane : Bandeuse

- Moi : Ta gueule

• Il me regarde et il fronce les sourcils.

- Riane : Je t' appellerais l'ex à Layan

- Moi : Non on a jamais été ensemble

- Riane : Pour lui non mais pour toi oui

- Moi : Vaux mieux que tu m'appelle Mélina mais en faite vous êtes deux patrons ?

- Riane : Oui on est deux patrons

- Moi : Vous êtes des frères?

- Riane : On se ressemble ?

- Moi : Non

- Riane : Beh non on est pas des frères , on est juste meilleurs potes et on tient le réseau à deux

- Moi : Ah ok je vois

• On a continué à parler je me suis en dormis au salon.

| 9 h 34

• Je me lève dans un lit très confortable j'ai bien dormi.
La chambre elle était trop belle. On pouvait pas la comparer avec la cave . Je me demandé dans la chambre de qui j'étais. Dans la chambre, il y avait deux portes. J'essaye d'ouvrir l'une des portes mais elle était fermée. Je m'assois sur le lit et je réfléchis.

🍃 5 MINUTES PLUS TARD 🍃

• La porte s'ouvre et Riane sort d'une des 2 portes de la chambre, il était torse nu donc je pense que c'était la salle de bain.
Il est musclé, je regardais ses abdominaux. Je fonds tellement ils sont beaux

- Riane : Si tu veux te laver tu peux y aller

- Moi : J'ai pas de vêtements

• Il me passe un haut et des baskets à lui. Je vais à la salle de bain je prends ma douche et je me brosse les dents. Je me regard dans le miroir et je vois ma tête défiguré avec pleins de bleu.
Je prend une serviette je cache le miroir parce que je ne voulais pas voir mon visage puis je mets le haut à Riane qui m' allait jusqu'aux genoux.

• Je sors de la salle de bain, Riane n'était plus là. Puis la porte s'ouvre c'était Riane qui rentre avec deux plateaux sur le coup j'étais contente.

- Riane : Tu mange puis tu vas dans la cave parce qu' aussi non ça va faire des embrouilles

- Moi : D'accord

• Je prends mon petit déjeuné en regardant la télé avec Riane.
Un moment je le fixais et là il a vu que je le regardais et il me fais un clin d'œil.

- Riane : Bon tu vas y aller

- Moi : Oui merci Riane

- Riane : Derien t'inquiète

• Il me ramène dans la cave puis il ferme à clé.

| 15 h 23

• J'entends des cris qui provenaient des couloirs.

- ? : ELLE ME PREND POUR UN PD CETTE CHIENNE JE VAIS LA NIKER SA RACE ET ON VERRAS SI ELLE IRA REVOIR RIANE

• La porte s'ouvre je vois Layan très énervé.

- Layan : AH TU T'ES BIEN AMUSER HIER AVEC RIANE SALLE PUTE

- Moi : HEIN DE QUOI ? C'EST TA SŒUR LA PUTE T'ES MALADE TOI J'AI RIEN FAIS AVEC RIANE

• Comme je lui ai montée les nerfs , il a commençait à me frapper comme un homme. Je me défendais comme je le pouvais. Il enlève mon haut je stressais j'espère qu'il ne vas pas tenter de prendre ma fierté.
Je criais comme une folle pour que quelqu'un vienne le prendre mais je suis bête ses hommes ils ont tous peur de lui.
Il commence à me faire des bisous sur le cou de plus en plus il descendre.

• Il s'apprêtait à enlever ses vêtements quand son téléphone sonne. Il se redresse et prend son téléphone. Pendant ce temps, je cours prendre mon haut.

📞 CONVERSATION 📞

- Layan : OH TU DÉRANGE
......

- Layan : J'ai trouvé une belle pute
.........

• Il me regard et il se mord les lèvres je lui fais un doigt d'honneur.

- Layan : Qu'est ce qu'il y a ?
.......

- Layan : JE VAIS LES NIQUÉ SES FILS DE PUTE MOI ON ME DÉPOUILLE COMME ÇA ?! J'ARRIVE

📞 FIN 📞

• Il était beaucoup plus énervé il part en claquant la porte et en la fermant à clé.

| 21 h 34

• La porte s'ouvre il y a une troupe de gars qui rentre. J'ai rien compris il me prenne à 6 et ils commencent à m' enchaîner de coups. Je criais fort de douleur ....

Votés et commentés s'il vous plaît 😘

Il a trahi son meilleur ami pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant