🍃 CHAPITRE 10 🍃

1.1K 68 0
                                    

| 01 h 34

Précédemment :

• On était en train de parler quand la porte s'ouvre et apparait Layan.

- Layan : Vous faites quoi ?

- Riane : On parle tranquille

- Layan : We mais la il fait tard  vous pouvez pas parler demain ?

- Riane : Mais enfaite sa te dérange que je parle avec elle ou quoi ?

____________________

- Layan : M'en blk d'elle

- Riane : Beh tu le montres pas en dirait ça te dérange que je parle avec ta femme

- Moi : Je suis pas sa femme

- Layan : Depuis quand c'est ma femme j'ai vu plus belle qu'elle

- Moi : Bref c'est bon t' a fini tu peux partir ?

- Layan : Déjà tu me chasses pas c'est chez moi donc calme toi

• Il part en claquant la porte puis Riane et moi on continue de parler.

🍃 JE VOUS PASSE 3 MOIS IL C'EST RIEN PASSÉ DE SPÉCIALE 🍃

• Pendant c'est 3 mois Layan me maltraitait, il me frappait. Je suis allé 2 fois a l'hôpital. La première fois je me suis évanoui parce qu' ils m'ont pas donné a manger pendant 2 jours. La deuxième fois J'étais grave faible a cause des coups que je recevait donc Riane m'a ramené à l'hôpital.
Ce jours là ils m'ont mis sur une chaise roulante car j'arrivais plus à me lever. Ça fais maintenant 2 semaines que je les ai plus.

• Je suis grave proche avec Riane. Personne me frappait quand il était là mais quand il était en déplacement ils en profitaient pour me frapper.

🌴 FLASH BACK 🌴

• Ce jours là j'avais grave mal au ventre donc je me suis endormi pour oublier la douleur.
J'étais en train de dormir quand une personne me frappe.

- Moi : Putain Qu'est ce tu fais salle fils de pute

- Mec : Tu parles à qui comme ça salope

- Moi : A toi pd

• Il prend ma tête et la tape contre le sol puis il m'envoie​ des coups. Je criais pour qu'une personne vienne m'aider.
Ça fait maintenant 20 minutes qu'il me frapper je saigne du nez je sent plus mon corps. La porte s'ouvre je vois la silhouette de Riane.

- Riane : Tu fais quoi là ? ta grand mère la pute

• Il l'a pris par le col et l'envoie des coups. Riane s'arrete jusqu'a que le mec sois par terre.

- Riane : J'ai dis quoi personne s'approche d'elle

• Il met sa main derrière ses fesses et sort un pistolet je met main sur mes yeux puis j'entends​ " BOUM  ".

🍃 4 MINUTES PLUS TARD 🍃

• J'ai senti quelqu'un me toucher l'épaule j'ouvre les yeux et je vois Riane. Je regard derrière lui et je vois le corps du mec avec plein de sang.  Mes larmes coulent, me dire qu'une personne et mort à cause de moi. Je m'en veux 😭.

Il a trahi son meilleur ami pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant