|8 h 42
Précédemment :
• Je descend sans faire exprès je bouscule une personne.
- ? : OH FAIS ATTENTION NON SALLE CONNES !!
• Je me retourne pour le répondre.
- Moi : Tu.....
- ? : Mélina
___________________
• Il s'apprête à descendre mais les portes se sont fermée. Le bus part, je m' y attendais pas je suis choquée. Il était en face de moi, je venais de voir mon cousin. Le battement de mon cœur bat de plus en plus vite. Je me dit si il serait descendu il serait passé quoi ? Il sait que je me suis fait kidnappé ? Je ne pense pas aussi il aurait forcé au chauffeur d'ouvrir les portes. S' était une occasion de m' en fuir et je l' ai raté. Mon bus est arrivé je monte.....
| 10 h 22
• Je suis devant la villa, je sonne pendant quelques minute 2/3 fois personne répond. J' appelle Naim.
📞 CONVERSATION 📞
- Naim : Allo
- Moi : C'est Mélina
- Naim : Je sais qu'est ce qui a ?
- Moi : T'es à la maison ?
- Naim : Non pourquoi ?
- Moi : Comme ça tu rentres à quel heure ?
- Naim : Je sais pas
- Moi : Dac salam
• Je raccroche je m' assoit par terre. Je suis pas bien le fait d'avoir vue mon cousin et puis y a aussi mon mal de tête. Je repense à ma famille elle me manque. Ça fait quelques mois que je n' ai pas vue ma famille. Je ressent un grand manque, je suis pas la gaure de fille qui fait des vacances sans sa famille je suis h25 avec eux. Vous etes conscient que je compare la vie que je vie actuellement avec des vacances. Alors que ce que je subit ici ne sont pas des vacances. Je suis par terre agenouiller tête sur mes genoux je suis en train de verset quelques larmes.
🍃 PEAU DE RIANE 🍃
| 10 h 34
• Je suis à l'entrepôt poser dans mon bureau. Je suis en train de regarder mes revenu. Ça tape à la porte. C'est un de mes ga qui vient de rentrer dans mon bureau.
- Salim : Patron je travail où aujourd'hui ?
- Moi : Au bloc 3
- Salim : Dac
- Moi : Salim à 17 h je veux te parler
- Salim : Dac patron
• Le gérant d' un gang alliés rentre dans mon bureau. Nous sommes en train de parler d'affaires. Je reçoit un appel de Kader.
VOUS LISEZ
Il a trahi son meilleur ami pour elle
ActionSalem bienvenue dans ma chronique fictive cette chronique parle de deux amis qui ne pensaient jamais se trahir pour une fille mais malheureusement c'est ce qu'il c'est passer. Ce sont deux meilleurs amis qui sont chef de gang. L'un d'eux trahit son...