🍃CHAPITRE 1🍃

2.2K 78 4
                                    

Mardi 9 à 4 h 25

• Je suis en voiture avec Naim on y vas direction Bordeaux c'est lui qui conduisait. J'étais vraiment fatiguée mes yeux commençaient à se fermer petit à petit.

Présentation de Naim :
Il a 24 ans c'est un Algérien Malgache. Il est métisse de peau. Il est grand de taille, musclé. Il a un dégradé, barbe bien taillé. Il a les yeux marrons. C'est mon sauveur vous verrez dans les prochains chapitres pourquoi je l'appelle comme ça.

- Naim : Mélina on vas s'arrêter à un hôtel pour que tu te repose

- Moi : Oui s'il te plaît

🍃 10 MINUTE PLUS TARD 🍃

• On était enfin arrivé à l'hôtel. On sort de la voiture puis Naim vas à l'accueil pour demander 2 chambres puis il viens me voir.

- Naim : Tiens les clés de ta chambre et si tu as un problème tu cris mon prénom je suis juste à coté.

- Moi : Ok merci

• Il me tend un pyjama.

- Moi : Merci bonne nuit

- Naim : Bonne nuit

• Il part je vais dans ma chambre. J'enlève les habilles que je portais ça fais presque 5 jours que je les ai , ils étaient sales et déchirés. Je prend une douche, ça faisais quelques semaines que je ne l'avais pas faite, ça me dégoutais de ne pas la prendre.

Vous êtes perdus donc on vas retourner 3 mois en arrière avant que cette scène se passe.

🍃 3 MOIS EN ARRIÈRE 🍃

| 23 h 14

• Je suis dans ma chambre avec Maëlys , on était en train de parler quand je reçois un appel de Layan.

Présentation de Layan :
Layan c'est le mec a Mélina.
Il est Algérien et il a 22 ans.
Il est matte de peau, grand de taille et un peu musclé. Il a les yeux verts et il a les cheveux longs jusqu'au niveau de la nuque.

- Moi : Maëlys tu peux aller au salon ?

- Maëlys : Pourquoi ?

- Moi : Je vais parler au téléphone après je t'appelle quand j'ai fini

- Maëlys : Tu vas parler à ton amoureux ?

- Moi : Non, bon Maëlys

• Elle part et je reprend l'appelle.

📞 CONVERSATION 📞

- Moi : Allô

- Layan : OH TU CROIS JE SUIS TON PD TU ME FAIS ATTENDRE

- Moi : Oh ça va tranquille t' as attendu 5 minutes

- Layan : Vas y je veux te voir ?

- Moi : Pourquoi ?

- Layan : POUR QU'ON PARLE

- Moi : Mais on peut parler au téléphone enfin bref quand ?

- Layan : Maintenant

- Moi : Mais il fais tard wesh demain non ?

- Layan : QUAND TU VAS DANS LES CHICHAS TU DIS PAS QUE C'EST LE SOIR

- Moi : Bon bref, j'arrive

• Je coupe puis je vais me préparer. Je vais au salon, il y avait mes parents et Maëlyse.

- Moi : Je sors j'arrive
- Baba : TU VAS OU ?
- Moi : Je vais dans le parc, il y a Naila

• J'ai menti car mon père ne sais pas que j'ai un petit copain et si il le sait il me tue. Il y a que ma mère qui le sait.

- Baba : D'accord tu rentre dans 20 minutes.

• Je sors, je vais dans le parc qui est à coté de chez moi. J'envoie un message à Layan.

Message :

Moi : Je suis au parc viens vite
Layan : J'arrive

🍃 10 MINUTES PLUS TARD 🍃

• Il est toujours pas venu j'espère qui vas pas me laisser seule et ne pas venir. Je regard vers l'entrée du parc et je vois un groupe de garçons habillaient tout en noir. Ils viennent vers moi mon cœur bat à mille à l'heure tellement je l'entendait battre . Il m' encercle, je me lève pour essayer de partir.

- Gars 1 : Tu vas où poupée !

• Je répond pas. J'essaye de passer entre les gars pour sortir du cercle mais il y en a un du groupe qui me barre le passage.

- Moi : Tu peux te pousser s'il te plaît
- Gars : Non

• Il y a un autre gars derrière moi qui me prend par les cheveux.

- Gars: Tu vas rester là
- Moi : Laisse moi

• J'essayais tout pour qu'il me lâche mais j'arrivais pas. Tout d'un coup, il y a tout le groupe qui saute sur moi et commence enchaîner des coups.
Mes yeux se referment puis

TROU NOIR....

🍃 LE LENDEMAIN 🍃

| 10 h 34

• Mes yeux s'ouvrent petit à petit. Je vois que je suis dans une salle sombre, il y avait une petite lumière qui venait de l' extérieure qui éclairait la moitié de la salle. J'essaye de me lever mais à peine je bougeais ma jambe me faisait mal , tout mon corps me faisait mal.

• Je vais à quatre pattes vers la porte je commence à taper.

- Moi : OUVREZ MOI !!!!

• J'ai répété cette phrase au moins une cinquantaine de fois mais personne ne répond puis là j'entends une voix.

- ? : FERME TA GUEULE !!!

• Je continuais à taper pendant quelques minutes puis j'ai arrêté, je commençais à me fatiguer.
Les larmes commençaient à couler toutes seules.
J'entends derrière la porte une conversation.

- ? : QUI CRIS DE PUIS TOUTE À L'HEURE ??!!

- ? : Patron c'est la copine Layan

- Patron : Elle fais quoi ici ?

- ? : C'est Layan qui nous a dis de la mettre dans la cave

• Je comprend pas vraiment ce qui se passe c'est à cause de Layan que je suis ici ?

- Patron : Passe les clés

• J'entends la clé rentrer dans la serrure de la porte, je recule au fond de la salle. J'essuie mes larmes.

- Patron : BON TU VAS FERMER TA GUEULE TU CASSE LES COUILLES

• Je reste là à le regarder et mes larmes coulaient toutes seules.

- Moi : Euh.. j'ai.. faim *en sanglot

- Patron : RAMENEZ LUI QUELQUES CHOSES A MANGER

- Moi : Merci

- Patron : MAIS NE PREND PAS LA CONFIANCE JE FAIS ÇA JUSTE PARCE QUE TU FAIS DE LA PEINE

• Il part et ferme à clé mais ils ont oublié mon repas.

| 13 h 18

• La porte s'ouvre .....

Il a trahi son meilleur ami pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant