🍃CHAPITRE 11 🍃

1K 62 0
                                    


| 9 h 10

Précédemment :

🍃 PEAU DE LAYAN 🍃

- Moi : Elyes

- Elyes : WE C'EST QUI ?

- Moi : Layan *en rigolant

- Elyes : QU'EST CE QUE TU VEUX SALLE CHIEN DE LA CASSE

- Moi : Parle bien

- Elyes : JE TE PARLE MAL TU VAS FAIRE QUOI MÊME

- Moi : Je vais pas me casser la tête avec toi donc d' ici 2 jours si t'as pas ramené ce que je veux je tue ta ptite sœur.
___________________

- Elyes : T'AS PAS INTÉRÊT A LA TOUCHER FILS DE PUTE. LA VIE DE MA MERE JE TE RETROUVE JE TE NIKE TOUT TES MORTS

- Layan : Arrête de crier tu veux revoir ta sœur beh tu sais quoi faire. Je t'envoie en message l'adresse où on doit se retrouver.

• Je le coupe au nez puis je lui envoie l'adresse en message.

🍃 PEAU DE MÉLINA 🍃

• Je viens de me réveiller. Hier j'ai galéré à dormir car Layan veut me tuer j'ai trop peur. Imaginer qu' Elyes ne vient pas je le prendrai très mal. Si il m'aime il doit venir même s'il a une grand fierté.

| 12 h 23

• Layan rentre dans ma chambre il m'a ramené à manger. C'est la première fois qu'il me ramène à manger.

- Moi : Qu'elle vaut cette honneur ?

- Layan : Rien

• Il me tend l'assiette.

- Moi : Layan tu aurais chiche de me tuer ?

- Layan : Pourquoi tu me demandes ça ?

- Moi : J'ai entendu ta conversation hier

- Layan : Oui je pourrais.

- Moi : T' es un gros pd

• Je vas me faire niquer. Il s'approche de moi. De plus en plus il s'approche et là j'ai compris ce qu'il voulait faire.
Il met sa main derrière​ ma tête et il m' embrasse. Je me suis laisser faire puis 2 minutes après on s'arrête. On se fixe pendant un moment puis il part et ferme la porte. Ces lèvre m'ont manqué quand il m' embrassait j'avais des papillons dans le ventre.

🍃 PEAU DE LAYAN 🍃

🍃 LE LENDEMAIN 🍃

| 9 h 10

• Ça fait un moment que je suis réveillé mais j'ai la flemme de me lever. Hier j'ai embrasé Mélina et tout la nuit j'ai pensé à elle.
Je sais pas pourquoi mais sa devient bizarre.

| 10 h 32

• Je suis dans mon bureaux en train de fumer. Je pensait à Mélina. Je sais pas qu'est ce qui m'arrive hier je les embrassé mais ça veut rien dire les amis. Ça tape à la porte.

Il a trahi son meilleur ami pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant