🍃 CHAPITRE 32🍃

577 51 10
                                    

| 9 h 29

Précédemment​ :

Je la laisse meme pas finir sa phrase que je lui envoie un cou. C'est partie en bagarre tout le monde autour de nous, il formait un rond. J' attend crier d' un côté Lina et de l' autre Mélina. Je l' enchaine de droite Lina se défend comme elle peux. Je ne dis pas qu' elle c' est pas se battre car si je recevait des coups de sa part. Mais bien-sûr j' avais un étage au dessus d' elle. J' ai bien vue qu' elle aimait bien tirer les cheveux 😊. Sur le coup j' ai oublié tout les entraînement de Kader esquive, prendre sa garde ect... vers la fin de cette bagarre je lui envoie un coup de coude sur le visage à la fianso elle a vue flou elle est tombé par terre. Kader me tire le bras je pense qu' il est arrivé trop tard car Lina elle est déjà K.O.

____________________

• Il me tire le bras et me ramène dans une cabine et m' en ferme dedans. Je suis fierte​ de moi je l' ai bien frappé. La chose qui m' a énervé c'est pas le fait qu' elle m' a fait une rumeur de pute. Non je m' en fou tant que je sais que c'est faux je vais pas me justifier face à eux. La chose qui m' a énervé c'est le fait que Malik et c'est pote hier allait me violer. Heureusement que Nabil est intervenue car à l'heure d' aujourd'hui j' aurai peut etre perdu ma fierté. J'ai une douleur forte sur le bas du ventre je soulève mon haut j'ai un gros bleu. Elle m'a pas raté cette conne.

| 11 h 10

• Ça fait un moment que je suis en fermé personne n'est venue me rendre visite. En dirait un lion en cage mdr je pense qui m'ont oublié. La porte de la cabine s' ouvre qui vois - je M.Riane. Une pulsion est venue en moi je me suis mise à rigole.

- Riane : AH WE TU ES FIÈRE DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE *en criant

Ça voix et son regard noir m' a direct calmé.

- Moi : Beh oui

- Riane : VAS Y LÈVE TOI ON BOUGE

• Je me lève avec un grand sourire. J' ai cessé de rigoler par peur qui m'envoie une baffe. On rentre dans salle de sport les regards était rivé vers nous. Le groupe de Lina me regarder de travers puis y a Imane, Lauren ect... qui me lancer des sourires. On sort de la salle, on monte dans la voiture Riane démarre le moteur puis il accélère. Il y a un grand froid dans la voiture. Je ne voulait pas affronter son regard noir donc je me suis retourné vers la fenêtre. Arriver au feux rouge c'est le moment le plus gênant. J'ai l'impression que le feux rouge ça fait 30 minutes qu' il est là. Riane qui pointe son regard vers moi puis y a moi qui regard le maudit feux rouge. Je fais comme si je ne voyais pas qu'il me regardé.

- Moi : QU'EST CE QUI A ? *en me retournant

- Riane : La meuf elle se bat et elle me demande qu' est ce qui a ?

- Moi : MAIS C'EST PAS DE MA FAUTE

- Riane : DÉJÀ CRIS PAS

• Je regard par la fenêtre, en soufflant.

- Riane : Deja souffle pas

- Moi : Azy comme d'habitude tu seras contre moi vaux mieux meme pas je parle

- Riane : ah tu es une petite victime désolé

- Moi : Je me considère pas comme une victime mais voilà tu es jamais de mon coter j'ai l'impression que meme si j'ai raison tu vas me donner tord pour me crier dessus

Il a trahi son meilleur ami pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant