🍃 CHAPITRE 14 🍃

1.2K 84 5
                                    

| 12 h 10

Précédemment :

🌴  FLASH BACK  🌴

Je suis pas bien j'ai des douleurs dans tout le corps. Je me regards dans le miroir j'ai des bleu de partout ma tête elle est défigurée. Mes larmes coulent tout seul.

___________________

• Je veux arrêter de souffrir et il y a que cette solutions pour que ça s'arrête. J' ai trouvé des médicaments dans la salle de bain. Je les sors de la plaquette et je les mets dans ma bouche.

- ? : Mélina

- Moi : Oui

- ? : T' es où ?

- Moi : Dans la salle de bain

• La porte s'ouvre Riane apparaît. Je mets les médicaments qui reste dans ma main et je ferme ma main.

- Riane : Pourquoi tu pleures ?

- Moi : Rien

- Riane : VAS Y DIS MOI !!!

- Moi : JE VEUX VOIR MES PARENTS RIANE J' EN AI MARRE !!!

• Il me prend dans ces bras. En lui faisant un câlin il y a deux médicaments qui tombent par terre.

🍃  2 MINUTES PLUS TARD 🍃

• Il recule et écrase un comprimé. Il regard par terre et ramasse le deuxièmes qu'est pas écrasé.

- Moi : Passe je le jette

• Il me passe le médicament j'avance vers la poubelle et j'en fais tomber un autre.
Il regard par terre puis il me regard.

- Riane : Ta quoi dans tes mains ?

- Moi : Rien

- Riane : Montre ?

- Moi : Pourquoi ?

- Riane : Beh montre si t' as rien ?

- Moi : Non

• Il me tire le bras et tout les médicaments tombent par terre.
Il me gifle prend les médicaments et les jettent dans le lavabo puis il part.

🍃 2 HEURES PLUS TARD 🍃

| 14 h 20

• Je suis dans ma chambre en train de regarder la télé. Riane rentre dans la chambre d'hôpital il s'assoit sur une chaise. Il me fixe pendant un moment.

- Riane : Tu voulais te suicider ?

- Moi : Oui

- Riane : Pourquoi ?

- Moi : ÇA FAIS UN MOMENT QUE JE SUIS AVEC VOUS J'AI PAS DE NOUVELLE DE MA FAMILLE.
JE VEUX SAVOIR COMMENT ILS VONT MAIS À CAUSE DE FILS DE CHIEN JE NE PEUX PAS. DE PLUS EN PLUS JE FAIBLIS TOUT LES JOURS IL ME FRAPPE J'AI DES BLESSURES DANS TOUT LE CORPS. JE N' ARRIVE PLUS A BOUGÉ  LES MÉDECINS PRÉVOIENT DE ME METTRE EN CHAISE ROULANTE. C'EST LA DEUXIÈMES FOIS QUE JE VIENS A L'HÔPITAL ILS ARRIVENT À ME REDONNER VIES MAIS LA TROISIÈME FOIS J'AURAIS PLUS DE FORCE POUR ME BATTRE POUR REVENIR.  CE JOURS LA SA SERAS MON HEURE. JE SAIS QUE JE VAIS JAMAIS REVOIR MA FAMILLE DONC SA SERT À RIEN QUE JE RESTE ICI A ESPÈRE POUR RIEN VAUX MIEUX QUE JE PARS.

Il a trahi son meilleur ami pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant