🍃 CHAPITRE 7 🍃

1.2K 78 1
                                    

| 10 h 34

Précédemment :

• Je suis allé à l'entrepôt car un gang ennemis nous attaqué hier.
Ils ont pas réussi à prendre la marchandise mais ils ont tué plusieurs de mes gars. Donc aujourd'hui j'ai réuni tout mes gars tous les gang qui sont alliés avec moi. Dans l'entrepôt il y avait environ 800 gars. Layan était présent aussi.

_____________________

- Moi : Wsh la famille nous somme tous réunis aujourd'hui pour faire un plan contre Hassan.
Hier il a tué 56 gars et on doit les vengés donc ce soir a 03 h 34 on va s'infiltrer dans sa vila tirer sur tout ce qui bouge a part Hassan c'est moi qui m'en occupe prenaient tout ce qui est de valeur est surtout de la beuh.
On se rejoint ici à 2h et vous devez être habillé tout en noir.

| 12 h 23

• Je suis sorti de l'entrepôt je vais m'acheter quelque survêt.

| 13 h 4 0

• Je vais à l'hôpital pour voir si elle est réveillé même si le médecin m'as dis qu'elle devait se réveiller dans 3 jours on ne c'est pas elle peut se réveiller plutôt.

• Je rentre sa chambre. Elle est toujours pas réveiller je pose un sachet sur sa commode dedans il y avait des vêtements.
Ouii quand je suis allé acheter mes survêts j' en ai profité pour l'acheter des vêtements.
Je m'assois sur une chaise et je navigue sur mon téléphone quand je reçois un messages.

Messages :

- ? : Je suis à l'entrepôt j'ai ramené les armes que vous m'avez demandé

- Moi : J'arrive

• Je sors de l'hôpital et je me dirige vers ma voiture.

| 14 h 23

• Je suis arrivé à l'entrepôt il y avait 3 hommes devant une table avec plein d'armes.

- ? : Voilà les armes que vous m'avez demander

- Moi : Merci frérot

• Je les tchèque puis ils partent. Tout les chefs gang sont venu ils ont ramené armes, cagoules et gangs.

- Layan : On a réussit à avoir un plan de la villa à Hassan

- Moi : T'es un vaillant frérot

• Oui on c'est disputé mais quand on est sur des coups comme sa on ne calcule plus les embrouilles.

| 2 h 00

• Tout les gas sont arrivé ils sont tous vêtus de noir. Nous faisons 5 groupes.

- Moi : Le groupe A B C vous rentrez par la porte d'entrée et vous montez aux étages le Groupe A vous êtes au première étages vous fouillez tout les chambres Groupe B vous êtes au deuxième 2 étages vous fouillez  toutes les chambres et le
Groupe C vous vous éparpillés dans les couloirs du premier, du deuxième et du sous-sol
Groupe D et E vous passé par la sortie de secours et vous allez dans le sous-sol, cuisine et le salon est-ce- bien claire

- Eux : Ouii

- Moi : Équipez vous armes, couteaux, cagoules et gants essayer de pas laisser d'empreinte

• Tout le monde s'équipe puis on attends que les camionnettes viennent.

| 03 h 00

• Je me dirige avec mon groupe vers une camionnette noire ou on peut y rentrer au moin 13 personnes. Tout les camionnettes démarrent direction la villa de Hassan.

Il a trahi son meilleur ami pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant