Part2

49 2 0
                                    

Dans la peau de Stelle

Bon bh comm dab une autre journée aussi ennuyeuse que hier enfin c'est ce que jcroyais..
Jvai frr ma toilette,puis ptit dej,cours enfin jpense pa vrm que les profs que l'on a soit réellement qualifié mais bon.
Dès fois jme demdande si j'aurai eu mes parents, qu'elles études je ferais, si j'aimerais l'école, si j'aurait eu des amies,si j'aurai eu un grand frère protecteur , ou une soeur avc ki j'aurais eu une vraie complicité.
Est ce que j'aurai été heureuse?
Enfin breff on ne le seras jms donc à koi bon?

DANS LA PEAU DE SHER

Bon jme réveille comme tt les matins malheureusement tjrs ds le mm trou à rat.
Jvai me preparer,jprend mon ptit dej et jvai en cours LOL on aurait dit que j'allais dans une vraie école hors que big lol c des espèce de prof particulier à ki des fois il faudrais taper la tt contre un mur !
Fin bref cmme dab jsuis seul pas dcopine ou autre ici c'est presque comme une prison pour mineur si sn'est pire.
Pendant la "pause" jme suis posé ds un coin dla salle un peu en retrait quand jvois un groupe de fille d'environ dmon âge venir vers moi.
(On va les nomme inconnu 1,2,3)
Inconnu 1- Pk t tous ltmps seul?

Moi- jprefere la solitude

Inconnu 2- tu fait trop la mysteriuse or qu'en vrai t comme nous une pauvre orpheline

Moi-g jms di lcontraire donc respire meuf

I2- parle moi jsui pa ta ptite aussi croi pa

Moi-ki t calcul la meuf elle vient frr ses cevi ici degage vielle meuf

I2- mais moi jvai t plante jrigole pa

Moi-LOL et ? Si ta des seins fait vzy vient (tt en me raprochant)

Et l'inconnu 3 qui parlait pas depuis lui tend un couteau suisse
Franchement euuh trop vif pour elle avant mme quelle est ltmps dme planter jlai planté avant elle .
Et la g eu un declic qu'est ce que je fous dans cette orphelina g 17 ans pk jme tire ps?
Je jète le couteau et part rassembler mes affaires puis jvais dans lbureau dla directrice qui bien evidemment me parle de l'autre que"j'ai planté".
Pour moi jlai mm pas planté jlui est fait une égratinure superficiel elle va s'en remetre orh!!
Aprs son long discours sur la violence interdite ds son etablissement.
Je l'informe que jveu quitter l'orphelina
Au début elle refuse mais après une grannnnnddddeeeeee discution elle a fini par me donner le droit à une sortie anticipé mais elle voudrais me voir à mes 19 ans pour voir si tous va bien.
Elle me donne mon argent qui d'après elle me permettra de commencer ma vie

Voila ce chapitre de ma vie est fini,bouclé,cloturer,entoure, barer fin bref ta capter

Jespere que sa ta plus si cle cas
Commente; Vote;Partage

S&S:Nos destins était liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant