DANS LA PEAU DE MELVIN
ONT étais sepo avec 'ress et jvois Sher arrivée essoufflée comme never.
Sher' elle ...(essoufflée ).. elle est part...partie..ELLE EST PARTIE!!
Moi' Qui?de ki tu parles?
Sher' Stelle wsh elle est partie
Faress' HEINN????PARTIE OÙ? IL C PASSÉ KOI?
Euuuh lui on a compris il a considéré comme une soeur mais il va vite scalmé, ouf lui. 😑
Moi' Bh sa fera plus dgraille 😊
Faress' vzy toi ftg wlh tu myomb quand tu dis des trucs comme sa!
O nom grandi la meuf elle ta rien fait, que tu veux lui faire la misère.Moi' commence mm pas à la défendre tu va m'énerver bêtement la
Faress' ta qu'a t'énerver j'en est r à foutre.
Depuis tu la DETESTE elle ta rien fait. Elle te cala mm pas tu foooorce avec elle. Tu vois bien en ce moment elle est pas bien que elle est en retrait mais toi faut toujours t'en rajoute ptn.....
Cmieux jparle plus avc toi j'vais m'énerver pour rien.😬Il avait raison en ce moment elle est grave à part mais c'est pour sa hier jsui parti lui taper la discute la meuf me cala pas. Elle avait l'air ailleurs et triste...j allais lui demander y'a quoi à peine jforle sa cuisse elle me gifle elle est folle jsui grv pas son shrab .
Moi' bref c mieux jdit rien. Sher explique il c passée quoi?
Sher' Bh on était entrain dparler et tt fin j'avais plus l'impression de parler seule mais oklm. Et un moment y'a un vieux il la appeler et elle est restée choquée genre pendant 2 min.
le mec pendant ce temps il ce rapprochait et d'un coup elle est partie elle à couru g jamais vu quelqu'un courir comme sa, comme si le mec allait la tuer c'était super chaud. Je l'ai suivie mais un moment je savait pas où elle avait tournée donc j'suis reparti chercher le mec mais y'avais plus personne.
Du coup jsui rentrer vous prévenir.MOI' mais c'était peut être son père elle a eu peur elle à fuit. Tout façon, c'est sur elle va revenir tout simplement parce qu' elle a personne, c une clocha..
J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase que j'me reçoit une pêche dans la gueule j'était grv pas prêt!! jsui outré!!! Moi et Faress on s'est déjà battu mais,
JAMAIS JE DIT BIEN, JAMAIS POUR UNE HAYLA.J'était tellement choqué que g pas reagit tt suite mais des que c monter à Mon cerveau g vu rouge.
Moi' MOI MELVIN BURSHA JSUI UN PD PR QUE TU ME TAPE PR UNE RACLI?
De là on a commencer à ce battre sévère.
Jcroyais pas jl avais autant yomb, mais croyais grv pas il ma niker c'est pas pr faire le mec mais j'fais dla boxe depuis mes 8 ans donc g une facilitée à esquiver les coups donc voilà on va dire que j'avais le dessus.
Mais Faress il stape grv bien il slaisse pas faire des fois il avait le dessus et tout .Sher' ARRETER MERDE PTN STELLE ELLE EST PEUT ÊTRE EN DANGER ET VOUS VOUS TAPER POUR DES CONNERIES PTN BOUS AVEZ QUEL ÂGE. (voix tremblante )
Ont c stoppé direct.
Moi' j'vais appeler les gars. Faress va vers le centre ville moi jvai vers Boulogne..
VOUS LISEZ
S&S:Nos destins était liés
AcciónKOI À QUI TU CROIS T 'ADRESSER DE CETTE MANIERE ?? TU VEUX CRIER? BH OK JVAI TFAIRE CRIER TVA VOIR!! Je vous avoue quand il a ma dit sa g fermée ma gl et j'ai commencée à avoir peur !! J'était dos à lui entrain dme débattre ,il me retourne de façon...