DANS LA PEAU DE STELLE
Quand il à dit muette sa ma fait tilte!
C'est le gars que g bousculée tout à lheure.
J'éssaye de voir son visage mais entre le noir de la nuit et mes yeux mouillés c'était un peu compliquer.I-Tu ve venir chez moi?
Moi-je secoue la tete pour dire non
I-Ptn tu parles pas ou koi?tu va pas rester ici ! viens wsh en plus la rue la nuit c pas fait pour les fille
Moi-je resecoue la tete pour dire non
I-Mais ta peur de koi wsh ? Vient
Le fait qu'il insiste ma fait plus peur qu'autre chose!
Il reçois un coup dfil,je croyais qu'il allait partir mais il n'en fis rien il a pris son coup dfil devant moi. Pourquoi insiste t'il autant? Je fais aussi pitier que sa?
J'écoutais sa conversation il semblait énerverDANS LA PEAU DE L'INCONNU
WEWEWEWEWE moi c Melvin et pas "inconnu" nn mais jrêve un peu drespect orh!
Alors moi g 19ans,jsui Sri-Lankais-Guinéain
Jtaff enfin certain dirons que c pas un taff bh pour moi s'en est un parce que au final jsui payé!
Enfin brff physiquement jsui comme le gars sur la photo!
Bave pa wsh comportement je sais jsuis beau mais voila quoi.
Euh jcrois qu'on à fait ltour à non moi vie à Marseille mais là jsuis à Bordeau pour affaire avc un pote que jdevais rejoindre avant dla croiser!
Sa fait 2 fois jla vois,et elle a l'air perdu,triste tsais tt les sentation dpd la !
Jsp elle m'intrigue, le fait qu'elle soit timide, quelle ne me regarde pas dans les yeux,quelle ne veuille ps parler eh jsp mais jsp brff !
Donc j'était entrain de forcer de ouf pour quelle vienne avc moi mais elle veut pas!
Vous mprennez peut être pour un gros forceuse mais wlh jvais pas la laisser sous la pluie comme sa wsh jsui pa un pd !La jrecois un coup dfil d'un de mes gars à Marseille si t'avais pa compris jbibi brf pa interessant
Gars o tel- Oé patron on a un problème avc la marchandise faut que tu revienne la!Moi-PTN on est jms trkl ici, jpe jms partir sans que y'en ai un qui foire tout pk jvous paye hein?
GOT- On est dslr patron!
MOI-Hey vzy TG. "Dsl dsler" tu crois c ton pardon qui va rachetter ma marchandise bfn ? Tu cquoi? C avc votre argent vous allez me racheter tout la marchandise perdu
GOT- MAIS KOI? Mais ptnn mais comment on va faire ? On va l'acheter où?
MOI- COMMENCE PAS A CRIÉ JVAI RENTRE DANS LTÉLÉPHONE JVAI TNIKER! J'en est rien à foutre du comment du pourquoi, tu fais passer le message demain quand j'arr à la villa jve la co..
(jme rapelle que y'a la meuf devant moi)
Brf ta compris .
Jraccroche et en mm tmp Yaniss m'appYaniss- MELVIN T OU WSH? FARESS IL EST ENTRAIN DSE BROUILLON AVC UNE MEUF CSALE ! IL VEUT LA TAPER ET TT VIENS VITE STP
MOI - KOI? Ptn il ve pas grandir lui olololo
Vzy j'arr.
Jraccroche et me retourne vers la fille!
D'ailleur jconnais pas son blazeDANS LA PEAU DE STELLE
Oula son premier appel avais l'air de l'avoir saouler!
Mais sa conversation m'avais intriguée, quest ce que c que "la marchandise" peut être qu'il est livreur enfin breff il se retourne vers moi, m'attrape le bras et me releve de force, ptn il serrais fort jpouvais mm pas me détacherInconnu- Bon tu vas bien m'écouté! Tu vas me suivre parce que jsui pas un pd pour te laisse dormir par terre sous la pluie comme une clodo ok? Jsp ta peur de koi mais jvai r te frr ok? Mtn tu me suis et ctout .
Moi euuh choque totalment il parlais calmement mais avc un ton grv ferme donc jme suis dit de toute facon o point
Où on en est ? On est plus sa près et puis il avait raison jvais pa rester dehors sous la pluie jvai mourir.
Donc jl'ai suivis jusqu'a une lambo blanche magnifique. Je savais pas que le travaille de livreur payais aussi bien.
Breff le chemin ce fait dans lsilence et tant mieux j'avais ps envie dparler.
Il ce gare en bas d'un bâtiment y'avais grv des gas en bas ils sont pas dmaisons ou koi?
Breff on monte et la on entend un boucan pas possible.. mais ou j'ai atterie encore.Jespère que sa ta plus si cle cas
Commente; Vote;Partage
VOUS LISEZ
S&S:Nos destins était liés
ActionKOI À QUI TU CROIS T 'ADRESSER DE CETTE MANIERE ?? TU VEUX CRIER? BH OK JVAI TFAIRE CRIER TVA VOIR!! Je vous avoue quand il a ma dit sa g fermée ma gl et j'ai commencée à avoir peur !! J'était dos à lui entrain dme débattre ,il me retourne de façon...