DANS LA PEAU DE FARESS
OE OE LA CITÉ LÀ !!
SAVA OU KOI?
MOI C FARESS PK JCRIS ? ATTMoi c Faress,(cmieux comme sa)
G 19ans jvis à Marseille bb mais de base jsui de Paris.
Physiquement jsui comm le gas en haut !
Travail bh jsui le bras gauche de Melvin mais à coter g aussi mon ptit buissness tahu.Brf brf la tous sa c pa important
Jcrois g merdé parce que l'autre bouffonne jlai un peu trop niker !Non mais en vrai c sa faute vous avez vu comment elle me cherchais cétait trop à croire elle attendais que sa.
Fin brf là autour de moi tous lmonde s'existe, les gars sont en panique y'a trop dsang qui coule de son crâne c pas normal.
Jdécide de l'enmener en voiture o urgence.
Et là y'a une renoi toute hnine, franchement trop mims.
Mais elle avait l'air épuise.
Elle vient vers moi et me ditR- Mo..moi au ..aussi jve t'accompagner s'il tetete plait?
Melvin- JUUUUUUUREE TU PARLES TOI??
Jle regarde en mode "t con ou koi?"
Brf jlui dit oui et jbouge avc Melvin et la renoi.On arrive a lhosto, ils osent nous dire de patienté mais aujourdhui ils sont tous decidés dme yomb ou koi?
Jlui met une vrai pression elle court chercher les docteurs qui la prenne en charge.
Plus jreflechit, plus jme sens con dl'avoir tapée comme sa.
Or que c mm pa un mec imaginé elle meurt ?
Ce sera pas la première personne que je tue mais elle, elle risque d'être la premiere que je regretterais.DANS LA PEAU DE STELLE
Ont était a lhosto ont attendais que le chirurgien revienne vers nous
Quand Melvin vient me parler.Melvin- Mtn je sais que tu parles 🙃
Tu peux me dire ton blaze?Moi- À quoi bon?
Melvin-bh jsp j'aimerais bien savoir au moins ton prénom jte demande pa dme rara ton vécu?
Moi-Jusqu'ici sa ne ta pa deranger?
Melvin- pk tu repond à mes questions par des questions?
Moi - pk tu me pose toutes ses questions? Sa t'avance à quoi?
Melvin- vzy tg tu donne mal a la tete
Moi- lol toi 😑
Melvin- Quoi? Tu veux finir comme l'autre?
Moi- et redescent t pa content c la mm.
Fou luiMelvin-cbon la meuf retrouve la parole elle fe l'insolente
Moi-mais ftg si jparlais pas c parce que j'avais r a te dire.
Et puis ki te calcule mm?
Jte donne mm pas lheure?Melvin- tu bombes trop j'aurai du te laisser dehors comme une clodo!
Faress- Att tu la trouver dehors ?
Ils commencaient à me saouler donc jbouge à l'acceuil pour voir ou en sont les chirurgiens!
Au moment où jarrive le chirurgien sort
Je me précipite vers lui
Chirurgien- vous êtes une proche de la jeune fille qui a été prise d'urgence?
Moi- Oui oui
C-où sont c parents?
LA PANIQUEEUU, TROUVE UN MYTHO VITE... ALLLEZ STELLE
Moi- euuh ils sont au Maroc pour affaire
C-Bon normalement je ne suis pa censer vous dire son état,étant donné que cette jeune fille semble être mineur.
Si je ne me trompe pas?Moi- Ah oui vous vous tromper elle a eu ses 18ans bh aujourdhui justement
C- Étrange coincidence😑. Mais si vous le dites je vous fait confiance.
Moi-oui oui donc qu'est ce qu'elle a?
C- Q'avais vous fait lors de cette "fete d'anniversaire" car la patience semble avoir reçu plusieurs coups violent sur l'intégralite de son corps. Elle est actuellement dans sa chambre vous pouvez aller la voir.
Moi- Je n'en sais rien je m'était abscente 2min et a mon retour je l'ai retrouvé comme sa. Merxi quel est le numéro de sa chambre svp
C- allez demander à l'acceuil, je dois y aller. Aurevoir.
Il force un nombre sa met 1s à dire pk il fait le mec overbooker non mais jreve, dream.
Brf jvai a l'acceuil on me donne les indications pour y aller vu que je connais pas.
J'hesite à le dire o gars, bon jme decide d'y aller quand j'arrive ils semblaient en pleine discution dnc je me suis dit vos mieux pas les déranger de tt facon elle est même pas encore reveiller.
Je me rend dans sa chambre.
Jm'assoie et jla fixe comme une psychophate.Jme demande bien qui sa peut être, sa vie, et si on est pareil?
Non mais lol Stelle tu crois la vie c un dessin animé reveille toi.Sa doit être une jeune fille normale d'environ 17ans qui va en cours ,qui a des amies, une famille...
En gros..
Tous se que tu n'est pas.Jespère que sa ta plus si cle cas
Commente; Vote;Partage
VOUS LISEZ
S&S:Nos destins était liés
AksiKOI À QUI TU CROIS T 'ADRESSER DE CETTE MANIERE ?? TU VEUX CRIER? BH OK JVAI TFAIRE CRIER TVA VOIR!! Je vous avoue quand il a ma dit sa g fermée ma gl et j'ai commencée à avoir peur !! J'était dos à lui entrain dme débattre ,il me retourne de façon...