Part6

16 3 0
                                    

DANS LA PEAU DE SHER

Ptn cette pluie elle est détère à pas s'arrèter,jvais faire quoi moi? Sa fait 1h jsui tjrs o même endroit, j'aimerais bien bouger, chercher un hotel mais jconnais pas ici, en plus la nuit commence à tomber fait chier!!
....
2h plus tard...
Je suis toujours au même endroit comment vous dire que j'ai envie de me jeter sous une voiture!

Il doit être 22h, ptn les rues commence ce vidées. Jvois des ptites hoes sortir avc des haut court,des jupes sérrée elles sont pas froid elle ? ( A bitch never get cold👯)

Bon jpe pas rester là c pa possible, o loin jvoit une sorte de cité, jvai essayé drentrer au moins dans un hall!
Jcommence à taper pikette, il fait tellement froid eh Dieu non ctrop!!

Jarrive à vers le bat y'avait des gens en bas, eux aussi ils sont pas lcode pour rentrer ou ils sont bètes? Quand il vont attraper froid il vont pleurer tshiip leurs longue tt endirait mon pied droit.

Mais comment vais-je rentrer?J'ai la magnique idée de faire croire que j'vai chez une amie et que g oublier code

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mais comment vais-je rentrer?
J'ai la magnique idée de faire croire que j'vai chez une amie et que g oublier code.
Cparfait non?

Moi- Euh slt! Vous connaissez le code svp? Jdois allez chez ma pote mais g oublier lcode.

Gar1-Elle est conne ou quoi? Biensur on connait lcode on vie ici!

Gar2- T nouvelle ? Pk ont a jms vu? On connait toute la cité tu sort d'où toi?

Moi- ptnn vous voyer pas il pleut où quoi j'ai super froid laisser moi rentrer dans lbat au lieu dme raconter vos incertitudes

Gar2-Tu fais la meuf avc ki?

Moi- Avc toi ya koi?

Gars 2- Mais tme prend pour ton pd ou quoi?

Gars3- vzy gars laisse elle à raison wsh il pleut vous lui poser 20000 questions gros laisse la rentrer

Moi-Voila écoute ton pote c la voix dla sagesse il a tout compris !

Le gar2 me regarde grv mal, me tshiiip mais il me laisse rentrer.

Moi- Vous rentez pas?
Gars 3-bh nn
-Pk vous ètes impermeable?
Gar3- c koi sa?
Gars 4- t con toi ? Elle t'insulte tu dit r
Euh deja lui g pas compris il voulais quoi et en plus il raconte dla d
Moi- ptn bande d'inculte impermeable = ne craint pas la pluie vous avez arreter les cours en cp ou bien?

Et la tous les gars (ils étaient 6) commencent à me dire;

Gar4-Moi j'ai arreté en 2nd
Gars2- MYTHO c impossible ta mm pas lbrevet pk tu fe genre ta arreter en 4ieme bouffon va!

Ils ont commencés à s'embrouiller j'en est profité pour partir.
Jsui montée jusqu'au 4ieme étage,jme suis assise sur les escaliers et g attendu..
Enfaite je savais pas vraiment qu'est ce que jfoutais ici, en plus jfait super pitier, jsui toute trempée,jtremble tellement g froid fin brf c nptk
Jsp combien dtemps jsui restée mais g même fini par m'endormir.
Environ 30mins plus tard,j'entend du boucan mais j'etait tellement kao que jcala pas.
Puis les voix ce rapproche,jcontinue D'ESSAYER de dormir jusqu'a ce qu'un connard me secoue comme un malade mais vrm jsui sûr g perdu des neurones!

Moi- MAIS T UN MALADE TOI ? SAVA PA OU KOI? DÉJÀ QUI TA AUTORISÉ À ME TOUCHER PTNNN BOUGE BOUGE! NON MAIS ON EST OÙ LA??

Jvoyais pas bien lgars il s'etait mis un peu derniere il smet à faire son show mais jle cala pas. Mais sa voix me disait grv un truc mais j'arrivait pas à me rappelais.
Puis là il se décale ... Oh non pas lui ENCOREE

DANS LA PEAU DE STELLE

Sava bientôt faire 2h que jsuis sous la pluie comme une grosse clocharde.
Jme rend compte qu'en plus de mettre fais brff jve mm pas ldire, bh jviens de quitter l'orphelina, mais g ni argent,ni amie chez qui je pourrais me refugier,je suis seule
Comment jvai m'en sortir!!

Mais qu'est ce que j'ai fait à Dieu, pour qu'il me déteste comme sa ok jprie jamais,jpratique pas mais y'a pire!
J'en marre de cette vie, de toute façon pk je reste en vie?

Il n'y a rien qui me retienne ici.
Je commence à réfléchir de plus en plus à cette idée de mort et puis je me ressaisit, et éclate en sanglot c'était trop pour moi!
J'en était arrivée à un tel point que je reflèchissait au suicide.

J'ai continuée de pleurer jusqu'à la tomber de la nuit.

À vue dnez il devait être 22h-22h30,jme suis assise sur le sol.
Je commencais à fatiguer, toute cette journée m'avait épuisée.

Au moment de fermer les yeux un homme viens me parler,il fesait sombre donc je ne le voyais pas.

H-Tu fais quoi dehors à cette heure si?

Cette voix me dit quelques chose mais je n'y prête pas attention.

Il a vu que je ne répondais pas,il m'a dnc touché l'épaule et un frisson de dégout me parcoura ,j'eu le réflèxe de me reculer et à cela il me dit

-Tkt jvais pas tvioler!

Au moment ou il a dit "violer" jme remet à pleurer comme une folle, je reniflait fort,jtremblais toutes les images sont revenues dans ma tête.

H- Wsh pleure pas,jrigolais. Hii que Dieu me pardonne j'ai fais pleurer une muette!
Quand il a dit sa ma rappeller ...

Jespère que sa ta plus si cle cas
Commente; Vote;Partage

S&S:Nos destins était liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant