Dans la peau de MELVIN
Jvous avoue que repartir sur de bonne base avc Stelle c cool. Mais sans vous mentir y'a un truc qui colle pas.
Pourquoi elle dormait dehors?
Cki ce mec? Pourquoi elle a peur de lui?
Pourquoi elle ne supporte pas qu'on la touche?Y'avait 200 questions comme sa ds ma tête, le voyage dans la voiture était silencieux. Stelle était monter avec Faress.
Quand jregarde Sher elle me dit un truc, comme si on avait un passée en commun jsp vous allez me prendre pour un fou mais g l'impression qu'on sconnai depuis tjrs et rien que Faress me dit qu'elle me ressemble physiquement et dans ses tmeniks.
Vous savez peut être pas mais quand j'était tipeu j avais une soeur mais vzy enfaite flm de vous raconter.
Donc brefeu.
On arrive en mm temps qu' eux. Faress ressort pour le bizz, Sher elle disparaît js pas où et Stelle à peine rentrer qu'elle est montée ds sa chambre.Jdecide de faire de même, mais jveut savoir elle sort d'où celle là.
J'vais dans sa chambre, j'me pose sur son lit
1h elle à mit 1h wsh depuis quand tu te lave pendant 1h, c quoi Sa??
Elle sort, elle me voit et part s'habiller mm pas "ô t'es là ? Mais Melvin que fait tu ici? "
Non rien elle ma regarder et elle est passez.
Ses yeux sont rouge donc j'en conclut qu'elle n'a pas fait que ce laver pendant 1h.Elle revient habiller comme sa :
STELLE sa voix était cassée comme never
Oh t encore la, att
Elle revient avec un tissu africain autour de la taille. Sa ma fait sourire,je comptais pas forcément la mater mais elle était toute mimi lol
Je suis venu voir si tout vas bien, t'avais pas trop l'air bien quand t'es montée
Oh merxi je...je 😢 je suis juste fatigué
Sa voix tremblait, elle voulais pleuré alors mon premier réflexe c'est de la prendre dans mes bras mais..
Non sava, sava tqt c'est la fatigue
Du coup je force, et là .. Elle explose et versé toutes les larmes de son corps dans mes bras.
Là je m'y attendais vraiment pas déjà le fait qu'elle ne m'est pas recal une 2ieme fois, et aussi qu'elle pleure.
VOUS LISEZ
S&S:Nos destins était liés
AcciónKOI À QUI TU CROIS T 'ADRESSER DE CETTE MANIERE ?? TU VEUX CRIER? BH OK JVAI TFAIRE CRIER TVA VOIR!! Je vous avoue quand il a ma dit sa g fermée ma gl et j'ai commencée à avoir peur !! J'était dos à lui entrain dme débattre ,il me retourne de façon...