Partie 11

13 1 0
                                    

DANS LA PEAU DE STELLE

OE donc j'en était où?
AHH OUI!
Entre Sher & Faress c la G.U.E.R.R.E!!
Une fois ils ce sont tellement broullion que Sher à voulu quitter l'appart mais Melvin la retenue. D'ailleur en parlant de lui bh jdois vous avouez que ....
JE LE HAIS. Il me rapp sans arrêt que je suis une clocharde, rien qu'hier ont s'est embrouillés

YESTERDAY;
J'était dans la cuisine entrain de manger et la chose rentre,donc jle cala pas.
Pour tout vous dire jparle plus trop en ce moment, jpense grave o viole et j'ai super peur que il m'arrive un truc de ouf jsp mais jle sens pas tout est" trop facile,trop bien" en ce moment et jme méfie grvv des gars jsp ils sont louches ils sortent grv tard le soir rentrent l'après midi voir mm pas.
Je sais pa mais ils sont bizzare ya un truc qu'on sait pa.

Fin comme vous le voyer j'était en pleine reflèxion quand l'autre con n'a rien trouvé de mieux que de venir me taper la discute

AU NOM IL F.O.R.C.E DITE LUIIII SVP

Comme dab jle cala pas,jcontinue de penser tsa et là il pose sa main sur ma cuisse mais c'était pas déplacer genre cétait pour que jlécoute mais g eu peur sa ma fait penser à... donc jles gifler javoue cmoi g tord mais comment il a réagit il a exagéré comme dab de toute façon.

Moi- Pardon jsui dsler c'était un reflexe g pas réflechie

Individu-Vzy ferme tg ta fais expres. Je sais pas tu cherches quoi mais tu vas finir par me trouver et moi jsui pa Faress c pa a l'hosto tu va finir c à la morgue.

Moi' mais allez toi parle moi bien déjà .

Individu' HE simple t ps contente tu te CASSE! Tu dégage tu manqueras à personne.

J'était tellement choquer que sur le coup g pas réagit je suis montée dans la chambre, jme suis poser sur le lit et Faress est venu me voir. Franchement, j'avais trop envie de partir quitte à me retrouver dehors encore j'était prête mais Faress ma grv apaisé. Faress c grv un grand frere pour moi il est toujours la ! Quand j'fais des cauchemars il vient me voir, bien sûr il ne sais rien j'ai pas envie qu'il me regarde avec pitié ..

Fin du flashback
Mais fin bref voilà la on va revenir au présent.

On était dehors avec Sher on sbaladais,quand j'entend quelqu'un m'appeler. J'me retourne normale quoi et jvois qui???

Non mais non.
Qu'est ce qui fou ici c pas possible...
Qu'est ce que je vais faire.
Je savais tout était trop parfait
Putain..
C'était le directeur.

Dès que jlai vu jme suis retourné et g couru aussi vite que je pouvais j'en avais même oubliée Sher.

J'ai couru sans me retourné j'ai entendu Sher m'appeler mais jpouvais pas, i  m'avais retrouvé qu'est ce que j'allais faire?

J'peux pas fuir, j'ai déjà quitter l'orphelina...
J'ai personne.. je dois .. Non je peux pas si je retourne ils vont me poser mille questions ..
Je fais quoi ? Il faut que je quitte le pays, que je parte le plus loin possible.

L'Allemagne,non pas assez loin Bh où?

Le Portugal mais att pause ta même pas dsous pour t acheter ne serais ce une tâche langue ét tu veux aller à Porto?

Aller cale en l'air😒

Je fesais que tourner en rounds quand Bh plus rien..

Vote,partage,commente!!

S&S:Nos destins était liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant