Hyrule.
Les premières semaines avec Zelda furent éprouvantes. Elle me réprimandait sans cesse pour des raisons que j'ignorais. J'avais remarqué qu'un grand fardeau pesait sur ses épaules, c'est pour cela que je choisis de ne rien dire. Je la comprenais, car moi aussi on attendait beaucoup de moi et honnêtement j'avais peur de ne pas être à la hauteur.
Un jour, réellement en colère, elle me congédia et sortit en cachette du palais. Fidèle à moi-même, je la suivis à bonne distance pour qu'elle ne me repère pas. Voyant qu'elle ne courait pas de grand danger, je m'arrêtai au bazar Assek, pour y faire des provisions. J'avais envie de manger plein de choses sucrées, comme des bonbons au miel enduro.
Alors que je terminais mes achats, j'entendis un cri au loin. C'était celui de la princesse. Je pris congé auprès du vendeur et partit au pas de course espérant arriver à temps pour la sauver. Alors que le yiga allait abattre son tranche démon (nom de l'arme) sur la princesse, je sortis l'épée de son fourreau et l'envoyai au tapis en un seul coup. Ouf la princesse était sauvée. D'un regard noir, je scrutai les autres yigas. J'étais prêt à en découdre s'il le fallait. Mais ils prirent la fuite. Je me retournai et regardai la princesse. Pour la première fois depuis que j'étais entré à son service, elle me regarda différemment. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever et fit mine de repartir.
- Non, reste. Je te remercie de m'avoir sauvée. Sans toi, je serai morte à l'heure qu'il est.
Je me retournai pour dissimuler une gêne mêlée à du plaisir.
- Comment as-tu fait pour me retrouver ?
- Je vous ai suivi. Je suis votre chevalier, c'est mon devoir de vous protéger. (Et ça ne me dérange vraiment pas de mettre ma vie en danger pour vous.)
- Hmm. Viens rentrons au palais. Il se fait tard.
Je la raccompagnai dans sa chambre et pris congé. Je longeai les remparts en direction du quartier des gardes, en regardant le paysage avec admiration. J'aimais le ciel et les teintes qu'il prenait lorsque le soleil se couchait sur Hyrule.
Depuis que j'étais devenu prodige, le peuple d'Hyrule avait mis tous ses espoirs en moi, ce qui m'angoissait énormément à tel point que j'avais fini par m'emmurer dans un mutisme presque permanent. Je descendis les remparts et pris la direction de ma dépendance.
Une fois arrivé dans ma petite maison, je préparai le repas. Puis, je décidai de jouer un petit air en attendant que ça cuise. Je sortis ma flûte et m'assis sur le petit banc de pierre devant la porte d'entrée. Il faisait doux pour un soir d'automne. Puis je commençai à jouer une berceuse que mon père m'avait appris quand j'étais petit, elle s'appelait la ballade du poisson rêve. C'était une mélodie triste qui me rappelait l'île d'où était originaire une amie à moi qui avait disparu tragiquement. Je fus interrompu par des bruits de pas. Je tendis l'oreille. Le bruit venait de l'entrée des remparts que je venais d'emprunter. Je me dirigeai lentement vers le porche, flûte à la main. En m'approchant du mur, je tombai nez à nez avec la princesse Zelda.
- Que faites-vous ici Princesse, je vous ai déjà réprimandée la dernière fois pour vous êtes introduite ici ! La reprimandai-je.
- Je sais. Je t'ai désobéi et je n'aurai pas dû, car tu vas encore devoir me ramener et tu seras probablement sanctionné.
- Pour la sanction, à moins que je ne me sanctionne moi-même, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Alors qu'est-ce qui vous amène ici cette fois-ci ?
Zelda sourit et répondit :
- Eh bien la même chose que la dernière fois. J'ai suivi une mélodie. On ne l'entend plus d'ailleurs. Cette mélodie était si belle. Je voulais savoir qui pouvait jouer un si bel air.
VOUS LISEZ
Un amour légendaire
FanfictionVoici une petite fanfiction de The legend of Zelda par une fan pour des fans. Le monde d'Hyrule est a reconstruire depuis la chute de Ganon, Link accompagné de Zelda reprend la route pour panser les plaies de son royaume ravagé par le Fléau. Alor...