3. Je suis ton roi maintenant

2.3K 108 51
                                    


La fête battait son plein au Sanctuaire. Exceptionnellement les travaux des ouvriers avaient été annulés, afin que tout le monde puisse profiter de la bonne ambiance et de la bonne nourriture. Je faisais mon possible pour paraître à l'aise dans ce nouveau monde de violence et de testostérone. Negan ne possédait pas "beaucoup" d'hommes. Il avait tout simplement une armée. Les plus démunis des ouvriers se trouvaient dans une pièce à côté, car le hangar était bondé de monde. L'alcool coulait à flot, et les épouses tentaient de satisfaire les hommes de Negan en riant avec eux, la plupart étant déjà à moitié soûls. Je restais assise près de mon nouvel époux, tous les membres crispés par l'appréhension. La nuit était partie pour être très longue et j'étais bien loin de m'endormir...

«Quand les boissons seront de sortie, ne lésine pas sur la tequila et la vodka. Si tu es complètement soûle, tu ne te souviendras plus de ce qu'il se sera passé dans la chambre avec lui.»

Ce conseil, je l'avais reçu de Amber, une fille très jeune qui avait été mariée de force à Negan. C'était la plus déprimée de nous toutes, et elle avait toujours les yeux rouges de larmes. Elle me faisait beaucoup de peine. Je pouvais la voir enfiler des shots de vodka en compagnie d'un autre homme. Negan avait depuis tout à l'heure son bras enroulé autour de mon cou. Il n'avait pas bu une goutte pour mon plus grand désespoir. Il se contentait d'avaler quelques amuse-gueules de temps en temps. Le sourire aux lèvres il regardait ses gens prendre du bon temps, tout le monde criait et riait, je n'avais plus vu ça depuis bien longtemps. J'en oublierai presque la fin du monde dehors. Quelques heures plus tard, mon moment tant redouté venait enfin d'arriver. Simon se leva et brandit son verre, qu'il était à deux doigts de renverser, pour cause de son fort état d'ébriété.

- Je lève mon verre, les gars! À notre boss, au patron des patrons! Que sa baise soit fructueuse, et qu'il gouverne encore très longtemps, le seul que je suivrai, c'est lui! À Negan!

Tous les autres crièrent en cœur et firent de même. Negan se leva et me prit la main pour que je le suive. Nous quittâmes la salle pour le couloir qui menait à sa chambre privée deux étages au-dessus. Le boucan du festin n'était devenu qu'un petit bruit de fond. Tandis qu'il s'apprêtait à tourner le loquet de la poignée, une boule se forma dans mon estomac. Tout allait trop vite, pourquoi maintenant? Je devais absolument trouver un moyen de le retarder, de le fatiguer.

- N'aies pas peur, me dit-il d'un ton rassurant. Personne ne vas mourir. Au contraire.

Je suis entrée la première. Il déposa sa batte dans un coin reculé de la pièce.

- Dis donc, Lucille, tu ne crois pas que je vais te laisser regarder mes ébats avec ma magnifique épouse, vilaine fille! Au coin.

Puis il se tourna vers moi, les yeux pleins de malice.

- ... À nous.

- Je... je ne veux pas faire ça. Pas maintenant. On peut... on peut faire autre chose... je ne sais pas...

Il m'arrêta, et les larmes commencèrent à apparaître dans mes yeux. Il ne fallait pas qu'il voit ça, je ne voulais pas qu'il me croit faible.

- Je vais te faire plaisir, chérie... et c'est toi qui m'en demanderas encore.

Plus rien ne nous séparait cette-fois. Il me dévisagea, et commença par délacer ma robe lentement. Quand il tenta de m'embrasser, je reculai d'un pas par instinct. Je le vis faire une grimace désagréable. Il me plaqua alors contre la porte et me déchira ma robe en un coup violent qui la réduisit en lambeaux. Je le giflai.

- Ohh, bébé, je sens qu'on va s'éclater la gueule, toi et moi...

Il me prit alors par la gorge, en me laissant un espace afin de respirer, et il m'embrassa tellement fort que je pouvais sentir ses dents cogner contre les miennes, puis il me jeta sur le lit, où je tombai sur le dos. Heureusement je n'étais pas toute nue car j'avais choisi de porter des sous-vêtements par-dessous ma robe. Il déboutonna sa chemise en rigolant avant de se pencher sur moi.

Le Monstre HumainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant