À midi j'avais rendez-vous pour mon cours de tricot avec Sophie, une des ouvrières des Sauveurs. Elle faisait partie des doyennes du Sanctuaire. Negan m'avait accompagné rejoindre D à un croisement de couloirs. Il s'était arrêté un peu avant que nous soyons à sa hauteur d'entente.
- Bon, dit-il. Je ne vais pas te revoir avant demain. Dwighty t'a mérité, rend-le heureux de vivre, cette nuit.
Il déposa un baiser sur mon front.
- Dwight! Mon adjoint préféré! Viens un peu par là, j'ai à te parler.
Dwight avait l'air quelque peu honteux, surtout quand il croisa mon regard. Il passa devant moi sans trop me regarder et Negan le prit aussi à part. Je réussis tout de même à discerner le sujet de leur conversation.
- Ce soir, tu vas te taper mon épouse préférée, tu sais ce qu'elle représente pour moi, hein? ... oui, je te l'ai déjà dis. Donc tu sais ce que ça veut dire, D. Tu ne me l'abîme pas, je ne veux pas voir un pli sur sa peau de pêche, et j'irai inspecter jusque dans sa ch?tte s'il le faut, alors tu as intérêt à me la garder fraîche si tu veux pas que je crame ton autre face . Et je veux que tu me la rende douchée.
- Oui... répondit Dwight complètement largué. Elle te seras rendue parfaite.
Alors Negan quitta le couloir pour retourner dehors où il gérait des affaires du côté de la Barrière. Je me retrouvai ensuite seule avec mon ami. Il ne savait pas où regarder, ni quoi dire. Quant à moi, je ne savais plus du tout sur quel pied danser avec lui.
- Dwight... commençai-je. Pourquoi? Pourquoi tu m'as choisi moi?
- Je... je ne me voyais pas avec d'autres filles pour une nuit. J'ai déjà fais ça... avec Sherry il me semble. Elle avait accepté, mais j'avais bien compris que Negan lui forçait un peu la main, et qu'au final ni elle ni moi n'avions décidé de faire ça. Alors je l'ai fais pour moi, pour mon plaisir. Mais là, ce n'est pas pareil, c'est complètement différent. Tu es la personne avec qui je m'entends le mieux, et je me suis dis que si on devait passer une nuit ensemble, alors peut-être qu'il pourrait se passer un truc qu'on a pas forcément vu encore. Je veux dire... et puis toi, alors? Negan ne t'as pas forcé, il me semble! Tu aurais pu refuser! Pourquoi tu as accepté?
- J'ai accepté pour la même raison que toi. Pour voir. Il m'a fallu tout de même un temps de réflexion pour me décider. Une partie de moi voulait, parce que oui c'est vrai, on s'entend très bien toi et moi, et il pourrait sûrement se passer quelque chose de vrai, d'unique cette nuit. Mais d'un côté, une autre partie ne voulait pas, par peur de détruire justement cette amitié, et le fait que ça ne me tentais pas trop de me mettre nue devant toi.
Il rit à cette remarque. Il comprenait ce que je ressentais, comme je le comprenais aussi. C'est ce qui avait fait que nous nous soyons si vite rapprochés lui et moi. Il y avait un très bon feeling qui faisait qu'on s'accordait sur pratiquement tout. Et je ne voulais pas perdre cette complicité à cause de ça.
- Je te ferais jamais de mal, tu sais ça, fit-il en me prenant dans ses bras. On va essayer et voir ce que ça va donner, et puis de toute façon c'est pour une seule nuit. On peut faire comme si on était des sex-friends...
Sans que j'ai eu le temps de me rendre compte de quoi que soit il était déjà en train de presser ses lèvres contre les miennes. Il me serra fort contre lui, presque les larmes aux yeux. Décidément je ne comprenais plus les sentiments de D à mon égard. Je savais qu'il était en train de perdre pied, alors je décidai de reprendre la relève en mettant fin au baiser.
- Sophie doit nous attendre. Tu viens? Je ne voudrais pas être en retard.
Nous passâmes par les grands escaliers qui menaient au grand hangar. Sophie nous attendait comme convenu. Elle afficha un grand sourire en nous voyant arriver.
VOUS LISEZ
Le Monstre Humain
FanfictionSerra, une fille de 22 ans au caractère bien trempé, tombe par pur hasard sur le Sanctuaire. On l'amène devant le boss de l'endroit. Elle a deux options: l'épouser et vivre comme une reine, ou repartir sous la pluie, affamée et épuisée. L'histoire d...