Le commencement

98 9 13
                                    


Salut, moi j'm' appelle Hanna. J'ai 14 ans. Je suis de taille moyenne (1m62), j'ai de très long cheveux noir comme la nuit et des yeux gris et de long cils qui s' harmonisent parfaitement avec mon teint pale, je n'ais pas une beauté imparable mais j'ai du charme, c'est le début de la rentrée tout ce passe comme d'habitude tout va pour le mieux, je suis avec mes amis, on rigole, on mange  la journée est très longue, elle est si longue que j'en ai un mal de crane pas possible. C'est le dernier cours je ne me sent pas bien mes tempes sont comme presser par deux pierres. J'ai mal. C'est comme si quelqu'un appuyait de toute ses force, de plus en plus fort compressant ma tête pour me torturer lentement, je veux vomir.


Ho Non! je vais gerber! je sprinte pour sortir de la classe en pressant ma main sur ma bouche pour obstruer mon repas du midi (mon vomi quoi...). Les élèves n'y comprennent rien, ils se regardent tous avec de grand yeux, certains ce réveillent, quant à la Prof, elle meugle comme une folle pour savoir pourquoi je quitte son cours.


Je longe le couloir,  je descends.

  es ce que je vais?

Où sont les toilettes?

Je vois floue... je cours sans m' arrêter mon corps m'abandonne, je suis perdue ...

mais ... où  suis -je?

je perds l'équilibre et relâche ma main, mon vomi sort de ma bouche, je tombe dans la

 cour puis le noir complet.


Je porte une robe blanche. Devant moi, le coucher de soleil le plus magnifique que j'avais jamais vus je pense que n'arriverais pas à le décrire, il est tellement beau, tellement merveilleux... c'est comme si il m'absorbait pour me transporter dans un monde paisible plein de légèreté, comme si le ciel me dérobait dans ses nuages de sucre, je vole littéralement, parcourant le ciel, traversant les nuages, je me sent bien. Tel une danseuse étoile je me mouvoit avec grâce. Je sautille à coté de mignon petit oiseaux puis bondi jusqu'au soleil qui n'était autre qu'une boule de lumière suspendu par un fil dans ce ciel orangé, ne controlant plus mes mouvements je l'arrache. C'est une chaleur très douce qui m' envahi. Je le prends dans mes bras, il rétrécit petit à petit, recroquevillée, je tourne émantée par la terre lentement, très lentement. J'ouvre les yeux le soleil fait maintenant la taille d'une prune, je suis encore loin du sol. Que se passe t-il? Mon monde s' effondre! Non! Pourquoi?! Je ne veut pas! Tous deviens sombre, j'ai froid. Je tombe a une très grande vitesse je n'arrive pas a respirer, je m'abat dans la mer le choc est douloureux, ça a fait Boumm! Cette mer est visqueuse et dégoutante, je ne bouge plus, tout est morne et glacial.

                                                      - Bébé parenthèse -


N'éstiez pas à me transcrire votre avis dans les commentaires et à me dire si vous aimez sa compte beaucoup pour moi ,vu que c'est ma première je ne sais pas si cette histoire peut vous plaire (enfin je dis sa mais c'est que le début)ah!et ça prend du temps pour commencer et surtout l'univers va changer nan parce que les nuages c'est bien beau ....j'adore les nuages ,les regarder et tout c'est super,c'est beau,c'est coloré mais les trucs qui sortent de ma tête ne sont pas toujours mignon quoi 😊 ,donc ça va changer(je dis ça parce que si vous ne cherchiez pas ce type d'histoire et ba vous aller être déçu)enfaite je ne sait pas de quel type est mon histoire ....enfin c'est mon histoire quoi😅............voila c'est tout.

A plus mes petits castors!(c'est mignon les castors🙃...)

Aujourd'huiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant