Tapis dans l'ombre ,je le reconnais ,ce visage, c'est lui. Il est revenu.Je réalise que ce n'était bel et bien pas un rêve .Une bonne distance nous sépare ,je suis agenouillée tandis que lui est debout en me regardant intensément. Nos regard ne se décroche pas. Tous deux ne clignons pas des yeux,j'ai l'impression que le temps est comme ralenti. Nous sommes comme des contraires ,il avance et je recule ,j'ai peur mais lui non ,ça se voit clairement qu'il est heureux l'enfoiré. C'est bête mais quand je le vois je chie littéralement dans ma culotte. J' essai de me convaincre que je n'ai pas peur .......Cette fois-ci,je ne me figerais pas ! je me dis .Mais ces encouragement sont inutiles car je tremble presque ,et lui il le voit. Il sourit de plus en plus ,ce connard ce moque de moi.Il m'adresse l'a parole d'un ton calme .
_Nous sommes enfin seul.Tu sais ,pour moi tu m'est précieuse .........je dois te le dire ....car tu compte beaucoup pour moi....
C'est bon c'est décidé Hanna! tu prends ton courge à deux mains et tu cours! Je me lève en vitesse et commence à courir vers la porte comme un bourin .Merde ,il m'attrape ........j'ai fail. Il choppe mes poignets ,il les tiens tellement fort que j'ai le sentiment qu'il va les cassés comme des petits LU .
_AÏE TU M'FAIT MAL!!!LACHE MOI!!!SALE CHIEN!!!
_FERME TA GUEULE!!!J'AI PAS FINI!!!
_ ............!!!
long silence........
Il rigole comme un fou je ne comprends rien.........un vrai timbré....
Sans me lâcher ,il baisse sa garde et s'éloigne de moi dans son fou-rire .Je le pousse dans la tranché de la porte ,il lâche prise et j'lui donne un coup de pied bien prononcé dans les boules.Il cri de douleur et me supplie en hurlant .
_NANNN!!!REVIENS!!!NE PARS PAS!!JE t'EN SUPPLIE!!!HANNA!!JE DOIS TE DIRE!!!
Je m'enfuis avant qu'il ne se relève. Bien fait pour toi j'espère que tu pourras plus baisé ,connard !
je tourne à gauche. L'infirmerie se trouve au deuxième donc j'ai juste à descendre quatre escalier!Aller !
Je cours de toute mes forces ,je n'avais jamais couru aussi vite de ma vie ,je m'étonne parfois. Je suis au bout du couloir Yes !il n'est pas derrière moi!Je dévale les escaliers en trébuchant Putain ,ça ne pouvait pas tombé mieux ! je me relève et je cours avec toujours autant d'énergie à revendre .
J'arrive dans la cage des escaliers .Oh mon dieu, j'ai envie de pleuré de joie tellement c'est beau ,j'ai réussi! Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Quoiqu-.................ok .C'est une grosse blague c'est sa ?!non s'il vous plaît !aller bouge !!La porte ne s'ouvre pas....................................non d'un caribou mais je suis maudite c'est pas possible !Oh non ,si je ne trouve pas vite une solution il va venir !et puis là ses couilles doivent être déja remisent pour combattre !!!bon Hanna arrète de déconner! C'ESt PAS LE MOMENt!Oh!tiens sa me rappelle une pub... A oui c'est "C'est pas le moment ,c'est pas le moment ah ah ah ~~ "c'est pas la pub pour la diarrhée ça?! Bon on arrête tes conneries bordel!.......AH ba ........................y' avait une porte juste derrière moi....bon sang que je suis conne. C'est pas le rangement pour les femmes de ménages ça ?.....................Dites moi qu'elle est ouverte s'il vous plaît !......Je prends la poignée du bout des doigts et je force comme une dingue .C'était ouvert j'ai failli trébuché.....ah mais ....c'est cramé que je serais à l'intérieur ,bon c'est pas grave!j'y vas! De toute façon je ne peux plus revenir en arrière !
J'allume la lumière , elle grésille..Que c'est rassurant.....Devant moi,un grand escalier , des murs humides ,des tuyauteries et une odeur de moisissure un peu prononcé,les murs sont très proche ,ils font un espace d'au moins deux personnes.
Woaw ......je ne m'attendais pas à ça enfaite c'est peut etre pas le rangement pour les femmes de ménages, quel changement de décor .C'est sinistre ici .Hum......une grosse araignée des familles ...sans commentaires ,oooooh~ un rat❤!!Il est mignon!Mais......... j'ai vraiment un problème , un malade me cherche et moi je trouve un rat mignon....bon ok je vais me calmer tout de suite . Je descends de plus en plus bas ,de plus en plus vite.
VOUS LISEZ
Aujourd'hui
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille de 14 ans ,il va ce passer des choses pas super autant au college que dehor par exemple je sais que c'est SUPER vague mais c'est ma premier histoire soyer indulgent svp ...j'espere que ca va vous plaire (au faite chui...