J'ouvre les yeux, une puissante lumière me brûle la rétine et m'éblouit, à l'aide de mes avant bras je me protège avec des mouvements endormis. Mon corps est si lourds, que j'ai la forte impression que mes mouvement sont ralentis par d'énorme poids suspendus à mes membres. Je reprends mes esprit petit à petit.
Où es ce que je suis?
j 'ouvre enfin les yeux.
Hein?
Qu'es ce que je fous là ?
Je suis dans l' infirmerie du collège. Je suis allongé sur un lit comme une morte, je suis entouré de parvues blanc, à ma droite un des parvue est à demi-ouvert. Beurk, c'est quoi cette odeur infecte? je pue! C'est ?!.................du vomi?Ahhh.... j'en ais sur tout mon tronc, qu'est ce qui ce passe? J'étais pourtant en train de voler dans le coucher de soleil ... je suis tombée.....et .....plus rien. Tout étais noir. L'infirmière est là, toujours la même depuis ces trois dernière années. Des cheveux blonds avec quelques mèches grises noués d'un élastique rose bonbon, des yeux gris claire cachés par une paire de lunettes noir, toujours une écharpe de couleur, tiens, aujourd'hui c'est fuchsia. Elle est très petite, c'est surement l'âge. Toujours avec des vêtements chauds et sa tasse à café verte avec un petit chat sur le coté droit en dessous d'une petite fissure. Bref, une petite dame plein de vivant avec ses habitudes. Je là vois passer faisant ses affaires, j'entends des tiroires claquer puis une voix.
_Ah !tu t'est enfin réveillée!
_Mmm....Madame, pourquoi j' suis là ?
_Tu ne te rappelle pas ? Tu t'es évanouie dans les escaliers au premier étage.
Après m' avoir dit ces mots, elle reprends ses affaires. Decidement elle se fout littérallement de mon existence, et après elle va me donnée un vieux Doliprane c'est sa ?
Hein? Quoi? Le premier étage?........mais n'importe quoi, j'étais dans la mer. hein? mais pourquoi j'aurais été dans la Mer ? hein?!......ah...................Okééééé. J'ai compris . C'est bon je me souvient! Mais.... je ne me rappelle pas de ça, c' étais ...Mais non! Je me suis éffondrée dans la cours ...pourquoi elle me dit ça ?je suis pourtant certaine que................
_Pourquoi tu fronce autant les sourcils?
je regarde à coté de moi..............grand ,cheveux châtain ,yeux noir ,il est mignon avec sa peau de bébé et ses yeux bridés mais ..............c'est qui? Il ferme le rideau du parvue .C'est quoi son problème ? Qu'est ce qu'il me veux?
je lui jette un regard noir.
_Qu'es tu veux ?
_Ha! ....e..euh.......rien. Je voulais juste savoir si t' allais bien, si on peut plus être gentil.
Pfff....on dirais un trou du cul, c'est quoi cette première impression de merde il a tout gaché, mais bon puisqu' il est venu je peut pas lui dire de partir .Ahhhhhai, sérieux ! J'ai toujours mal à la tête. En plus il n'a rien fait ...............,pourquoi je suis méchante comme ça?
_Bon on va pas passer par quatre chemins dit moi ce que tu as à me dire .
_Nan...sérieux j'avais rien à te dire .
_Ah.................. ok.
Non!!!!!!!ne me dit pas qu'on va se regarder comme des cons !oh non ...;ça commence ....on se regarde ..comme des cons ....mais arrête de me regarder j'ai rien à te dire je te connais même pas! Bon je vais me calmer.Reprend toi en dirait que t'es une folle ,pourquoi il me stresse comme ça ?.......hummm.....Serais-je parano?...Ouais, ça doit être ça.
Putain il est toujours là ......il est mort ou quoi?Il pense à quoi?
Wouuuaw, mais c'est incroyable ....il a l'aire éteint .
Je secoue frénétiquement ma main devant lui de haut en bas. Il me fixe toujours, sans rien faire, sans cligner des yeux comme une loque humaine, un pantin ,son regard est profond, vide, mort.
_HEEYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il sursaute .
_Q-Qu'es qu'il y'a ?!
_Rien. Tu bougeais pas .
Bordel. C'est génant tous ça. Pourquoi j'ai fais ça, j'ai l'air conne. Ok sa première impression était pas ouf mais la mienne putain.
-Petite parenthèse-
Franchement ceux qui me mettent des étoile je vous aime! et si vous m'aimez pas ........... et ba j' vous aime quand même et oui!c'est une menace!!
VOUS LISEZ
Aujourd'hui
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille de 14 ans ,il va ce passer des choses pas super autant au college que dehor par exemple je sais que c'est SUPER vague mais c'est ma premier histoire soyer indulgent svp ...j'espere que ca va vous plaire (au faite chui...