....... Chtonk! Surprise j'ouvre les yeux, ils se décollent progressivement ...je bafouille tout en relevant la tête....
_H-hIn....?q-ke kiya?!....
Je suis à terre sur le parquet, je suis tombé. Mes cheveux sont tout ébouriffés, je bave sur mes avant bras, j'ai l'impression d'être un yeti et un escargot à la fois.......un yescar- .....un carye-........un Ssssssssssssssse-.........ok oublions les jeux de mots........., mes joues sont remplies de bave je m'éssuie furtivement avec mon bras droit la bouche toujours ouverte....Je n'ai pas la force de bailler ......ah ..........Je pus d' la gueule
_Mmmh...
La télé est allumé, une couverture bleu me pelotonne,......... mes bras me fonds mal! je me lève douloureusement, prends la télécommande, éteint le télé et je m'enferme dans ma chambre, je ne comprends pas........ qu'es ce que je fait là? je....... je suis sûr et certaine que ce n'était pas un rêve, trop réel pour en être un ....En plus je sent le vomi donc normalement........
Je m'affale sur mon lit, je suis sur le ventre .....il est tout dur et froid comme j'aime.......je commence à me détendre, puis j'y repense.... se qu'il c'est passé au tournant..... mon passé .... mon froid et douloureux passé........ j'ouvre les yeux, neutre, je fixe devant moi dans le vide.......
_Papa...... .
Au sous sol............. tout ce noir...... ça me rappel quand mon père me battait et m'enfermait dans le coffre à jouets, c'était la punition principal,........ je la détestait, elle me terrifiait...... j'étais petite ..... très petite.................. de chaude larmes coulent sur mes joues............ je ne veux plus m'en rappelée...... quand papa s'énervait il................. il était le mal................ pour me punir il faisait toujours la même chose, il avait sa méthode..... enfin parfois il changeait mais ses jours là , c'était les pires jours...... pour la méthode "normal", Il me poussait, me tirais par les cheveux en me traînant dans le couloir de la maison.... ce couloir maudit.... un couloir sombre et terrifiant. Il me trimbalait au sol même, sur tous les objets présent à ce moment là, il avait l'habitude ...... mais pas moi. Un jour, je m'en rappelle .....nous étions dans le salon, nous mangions, mon père était assis devant moi. A table, il avait une vue direct sur moi, mon assiette. J'était par terre comme à mon habitude. Étant maladroite, comme tous les enfant de cette age, je fit tombé un peu de ma nourriture au sol, mon père me fixait depuis un bon bout de temps. Je me rappel encore de son regard.... terrifiant... .unn regard sans vie, sans lueur seulement du mépris et du vide. Il se leva brusquement, je tremblais, je savais ce qu'il allais me faire. En me tirant il fit tombé la boîte à punaises, il y avait des punaises par terre, elles étaient toutes d'un vert différent, il me traînait violemment comme à sont habitude et je secouais mes jambes en le suppliant d'une voix étouffer. Je l'appelai de ma petite voix d'enfant, les joues remplies de larmes "papa-euh,papa-euh!", les punaises avaient transpercées ma cuisse et elles s'enfonçaient profondément dans ma chair, le sang trainait sur le parquet. Mon père n'y prêtait pas attention, il ignorait ma douleur, ne disait pas un mot. Il était comme possédé; Arrivé dans "la" salle, il m'a balancé. Dans ma chute des punaises se décrochaient et d'autres s'embourbaient de plus belle, j'ai roulée en me tordant de douleur dans un hurlement, il vit, les punaises ainsi que la traînée de sang, il s'avança vers moi, s'agenouilla, un sourire ce dessina sur mon petit visage, l'index posé sur ses lèvre ,il me disait "chhhhhute"...... j'avais toujours espoir, il ne m'avait pas encore frapper... il commença à enlever doucement les punaises, le sang coulait à flot et j'essayais de contenir la douleur en mordant ma petite lèvre rosée, puis à un moment il prit une punaise........ et la fit frotté violemment contre ma peau. Je pense qu'il n'avait pas aimé que je salisse le parquet. Une profonde entaille ce dessina derrière ma jambe gauche, ma cuisse était ouverte .........., mon sang se déversait, un crie presque inhumain sorti de ma bouche, face à lui j'étais tétanisé, pris par la peur, mais j'essayais tout de même de luter tendis qu'il continuait son geste plein de cruauté, il fit de même avec les autres punaises, ouvrant ma chair encore et encore, ma respiration était saccadé, ma morve coulais ,mes yeux pleuvait,mon coeur mourrait et mon corps pourrissait, c'est ce qui ce passait pendant que je me mourait, et lui il continuait..........de me torturer avec ses punaises ainsi que de me mettre des chassés en plein ventre, des cris cassés sortaient de ma bouche sans cesse jusqu'a ce que ma voix ne donne plus............. je crachais du sang alors que je ne bougeais pas, toujours tétanisé de toute façon ma " lutte " était inutile face à lui .... Il continuait ces libérations jusqu'à en être lassé, après il me laissait dans la pièce toute......... seule.....La porte fermée à double tour ou il m'enfermait dans le coffre à jouet dans le coin de la pièce, c'est là, dans cette pièce maudite, cette pièce sans lumière que mon achluophobie c'est développée.
-Bébé parenthèse-
J'espère que ce chapitre vous aura plus !si j'écris mal dites le moi surtout j'aimerais bien qu'on me conseille.......nan parce que c'est gentil de me dire :
_Hey!t'écris bien!😄
M-.....mais ....sa serait bien si il y avait des arguments genre:
_Hé !toi là!tu sais pas accordé t'es verbes.......
Hé ba là!je serais contente !.......même si c'est sec ...très sec.et c'est pas logique ....de toute façon mon cerveau n'est pas logique ...
en gros conseillé moi svp !😫 Bye ,les enfants des forets ~!😊
VOUS LISEZ
Aujourd'hui
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille de 14 ans ,il va ce passer des choses pas super autant au college que dehor par exemple je sais que c'est SUPER vague mais c'est ma premier histoire soyer indulgent svp ...j'espere que ca va vous plaire (au faite chui...