Le couteau en main ,je souris satisfaite de ma décision.Je l 'observe avec attention,avec ....................ADMIRATION et donne des petite pichenettes sur la grande lame aiguisée ,on entends des petits "cling". De toute façon je peux prendre mon temps........ma tante n'est toujours pas arrivée , elle doit encore baiser avec ses innombrables ,ses incalculables mecs ........une vraie souillée cette putain.......s'en est presque désolant,elle fait pitié mais bon c'est pas comme si ça me dérangeait ....au moins elle ne viendra pas ...enfin j'espère qu'elle ne viendra pas........ à baisé dans toute les pièces alors que je suis là,comme certains jours...... elle est celle que je déteste le plus..........heureusement je peut être seule à ma guise .........Je regarde autour de moi, perplexe.Une seule question trotte dans ma tête ,une seule et unique occupe mon esprit............."Où?".....où sa?...où es ce que je vais le faire ?............à ma gauche ,au dessus de l'évier argenté ? Penchée , sur l'évier entretenu minutieusement par ma tante , si net qu'on n'y voit son reflet ?.......je vois mon regard .....je me trouve belle ,serais-je narcissique ?peut être ....mais............Quelque chose cloche...Non je n'aime pas.L'endroit est....... je ne sais pas,il n'est pas adéquat ...il ne me plaît pas .........surtout qu'ils ...........mais oui j'avais oublié...........ils l'on déja fait là ew.............Je veux un meilleur endroit pour ma mort ....hum...très bizarre dit comme ça ......mais je veux un endroit moins........dégoutant....
Je pivote en secouant un peu le couteau ,de manière soulé .derrière moi le salon ,un salon banale ,une grande télé ,deux canapés couleur crème plutôt grand,une table basse moderne en verre et en bois ,le truc vraiment basique ..........alors là ,laisse tomber Hanna on verrait presque les restes de leurs actes sur tout les murs ainsi que les meubles ......non merci ......Décidément cette apart' est vraiment un nid à sperme , c'est vraiment déplaisant......
Je décide d'aller dans mon endroit préféré , mon endroit de détente...........La salle de bains.Je me tiens devant le couloir ,le long et large couloir............La salle de bains est juste derrière ma chambre tout au fonds. Je tends les bras en fléchissant les jambes...................Alors?......prêt à faire l'avion?.......pas de réponse ....PAREZ AU DECOLLAGE!!! je cours dans le couloir le couteau en main,je raye tout le mur ,j'ouvre toute la belle tapisserie entièrement rose pâle avec mon joli couteau tranchant et je fais tombée les vases magnifiquement décoré , tout ça en faisant l'avion.......... .Je ris , je ris, parce que je sais que tout va bien se passer ,je me sent sereine. On est arrivée ,mon voyage n'aura pas duré longtemps , mais je suis tout de même heureuse......................
J'ouvre puis je pénètre dans mon monde .........."La salle de bain".....mon endroit magique ..........
Ma salle de bain est grande .Ce que j'aime dans cette salle de bain c'est quelle a un style japonais .
_Hummm...........et si je prenais une douche avant de m'ouvrir? .............J'aime bien cette idée!^^
Ma salle de bain est grande .Ce que j'aime dans cette salle de bain c'est quelle a un style japonais .Entrée en bois ou l' on dépose bien évidement ses affaires et ensuite une porte coulissante pour séparer ,j'aime cette ambiance. Ici je me sent ......paisible,aussi paisible que la rosé en hiver.........es ce que je prends mon couteau ?..Pff na !pas besoin !je me tuerais après être propre !
-bébe parenthèses-
c'est un chapitre ou il n'y a que dalle mais je n'ai pas trop d'inspi ^^
mais bon je l'aime bien ce chapitre ou elle prépare sa mort !je ne sais pas si j'ai réussi a vous transcrire les sentiments qu'elle a (j'ai un peut raté je pense)mais de toute façon c'est la première fois que j'écris hein..........(et si vous vous demandier .........j'aime les couteau )
VOUS LISEZ
Aujourd'hui
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille de 14 ans ,il va ce passer des choses pas super autant au college que dehor par exemple je sais que c'est SUPER vague mais c'est ma premier histoire soyer indulgent svp ...j'espere que ca va vous plaire (au faite chui...