Pourquoi l'infirmière ne reviens pas ? mais....pourquoi je l'attends moi aussi. bon j'vais me barrer. Non attends! nonnnnn! J'avais oubliée, je suis remplis de vomi bon j'ai juste a enlevé mon pull et c'est bon.Je me met au bord du lit, euh...mais pourquoi il est toujours là lui ?
-Euh ....tu peut te retourner s'il te plaît .
Il se retourne sans rien dire, j'aurais du lui dire de partir quel imbécile..bon et puis c'est pas si grave que sa.
Il ne part pas et les parvues sont toujours fermés.
j'enlève mon pull .Bon maintenant j'ai froid, super.Je suis en débardeur noir. Je me lève puis d'un coup toute mes forces me quitte je tombe encore, mais le garçon me rattrape, en dirait un drama c'est magnifique. Sauf que j'arrive pas à bouger, c'est quoi cette merde....je capte rien là, pourquoi je ne bouge pas? Pourquoi il ne me redépose pas sur le lit !Je sais que je ne suis pas un objet mais remet moi à ma place quand même! Eh bé enfin il m'a remis sur le lit, il était temps!...............Oula mais qu'es ce que tu me fait .....Si tu pouvait arrêté de me fixer comme si j'étais un kinder bueno ce serait gentil. Qu'es ce qui ce passe? Je n'arrive pas à cligner des yeux. Chaque passerelle de mon corps est gelé.
Pourquoi?Ou es t-il? Je ne le vois plus. J'essaie de distinguer les formes autour de moi mais c'est plus difficile que ça en a l'air. Je n'arrive pas à bien discerner ce qui se passe, il n'y a aucun bruit mais je suis sur qu'il est là, dans cette pièce. Oh mon dieu !C'est bon il est accroupit à ma gauche, Oufff~ j'ai eu peur deux seconde. Fin des réjouissances. Je sens quelque chose caresser mon bras, c'est lui. En y repensant je ne l'avait jamais vu une seule fois au collège. Qui est t-il ? Il m'observe toujours, j'aime son regard mais pas sa façon d'être, qu'il aille se faire foutre il me répugne. Laisse moi tranquille! Il approche près de mon visage, je sens sons souffle sur ma joue, à deux centimètres. Il me caresse les cheveux, lentement, je veux pleurer. Il me murmure gentiment quelque chose.
_Tu es à moi désormais ...............je te protégerais, c'est promis.
Un large sourire se dessine sur son beau visage qui me fait désormais peur. Cette phrase résonne dans ma tête. Il m'embrasse sur la joue et s'allonge à coté de moi, prends mon bras droit et dépose ma main sur sa joue. Il sourit. Bâtard. Puis il commence à me toucher un peut partout. Non!non!non!non!non!non! Dégage! je ne veux pas! Laisse moi tranquille !part!décolle toi de moi!pourquoi je ne peux pas bouger?!Bouge satané corps !Bouge !Aller! Pourquoi? POURQUOI ? POURQUOII !??je n'arrête pas de me poser cette question, pourtant c'est simple la réponse est évidente. Je ne sais pas ......voilà, la réponse.
-petite parenthèse-
toi! oui ,toi petit enfant des villages! Je ne sais pas si tu aimes vraiment mon histoire ou encore plus ,si tu as juste envi de la lire parce ce que tu te fait chié MAIS! je tiens à te remercié de la suivre ,je sais que je n'écris pas super bien mais j'ai que 14 ans enfaite (meme si l'age sa veut rien dire je sais , chhhhhut)...donc on va dire que c'est normale'............ je sais plus trop ce que je voulais dire mais en gros merci de lire mon petit univers! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
VOUS LISEZ
Aujourd'hui
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille de 14 ans ,il va ce passer des choses pas super autant au college que dehor par exemple je sais que c'est SUPER vague mais c'est ma premier histoire soyer indulgent svp ...j'espere que ca va vous plaire (au faite chui...