Prologue

90 6 0
                                    

Je n'arrivais pas à respirer un poid considérable m'ecrasa, je lâcha des respirations étrangement sonore et rauque. Je pus lâcher entre deux coups de toux.
-Maman ! Enlève toi !
Ma mère se leva précipitamment et lâcha un léger crie de suprise en me voyant à demie évanouit. Elle me lecha le pelage avec rigueur et me dis dans mon oreille d'un chuchotement paisible.
-Ne perds jamais ton collier.
Tous les matins, elle me disait la même chose. C'était presque une habitude matinale. Mon père est mort, il voulait devenir loup alpha mais il a perdue. Ma mère m'élève comme elle peut et fait son possible pour me rentre heureuse. Enfaite elle me disait sans cesse que j'etais magnifique. Mon pelage était d'un bleue foncée et clair, mes yeux d'un bleue émeraude. Le collier brillait souvent aux Soleils, sa fais rendre jalouse mes copines qui se poussaient pour l'admirer scintiller. Je n'était qu'une jeune Louve et je vais découvrir la véritable vie d'une louve. Je sortis de la caverne, le camps était de base sur une montagne enneigée. La grotte du chef était à côtes de la nôtre, contrairement aux autres camps..au moins sa change. La pierre était placée au centre, le camps était entourée de trou remplit de plume d'aigle royal. Le chef se plaça sur le rocher ou chaque loups le fixait avec excitation.
-Je veut mon commendant à mes côtes, je veut un groupe de chasseurs qui ramène de la viande. Je veut que les louves participent aussi. Surtout ne vous faites pas attraper je m'en remettrais jamais.
Je hocha la tête, je me diriga vers l'entrée du tunnel quand j'entendis comme un soupir prolongé et un murmure à peine audible.
Pfff...ce chef je vais jamais réussir à lui faire confiance.
Je me retourna vivement croyant que quelqu'un me parlait, mais je ne vie rien que des loups écoutant leur chef. La voix repris de plus belle toujours plus forte, comme si elle s'approchait.
Je le tuerais bien, qui c'est. Je peut devenir Loup alpha, je dois le défier.
Soudainement un loup se leva, je le reconnaissais. Il déclara d'une voix haute, qui fit échos dans toute la forêt.
-Tenebre ! Je te defie !
-Tres bien Ombre.
J'ai entendus les pensées d'ombre...

Un pouvoir pour Une Louve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant