Une pensée diabolique
Je devais chasser pour la meute avant d'assisté au combat. Enfaite j'ai peur qu'Ombre devienne Meneur, il faut que je l'arrête, mais comment ? Ses pensées se répétaient sans cesse et en boucle dans mon esprit. Je rentra aux camps, lapin à la gueule. Je constata qu'un groupe c'est déjà formé au centre de combat. Je me mie devant en bousculant tous le monde avec mon épaule. Ténèbres était en position de défense, ses yeux d'un jaune éclat defiait Ombre. Celui-ci fessais un sourire satanique.
Après t'avoir vaincu, je deviendrais chef ! Et je pourra détruire cette meute infâme.
Ses pensées me claquerent le visage, il commença à courir et il mordit la patte de ténèbres, celui ci hurla aux abois et essaya de se dégager. Ombre griffait, mordait, aucune de ses attaques ne montrait de faiblesse. Ténèbres se mis en position de soumission, il coucha les oreilles. Ombre s'approcha, leva sa patte, sortit les griffes. Instinctivement, je sauta sur Ombre et lui déchira l'oreille, l'odeur du sang me degoutait. Je lui griffa l'épaule, mordait ses pattes. J'entendais les nombreux cries surpris, puis une voix familière s'éleva parmi d'en d'autre.
-STOP !
Je lâcha ombre qui grognait en me fixant, Ténèbres était sagement debout telle un chef sage et respecter.
-Pourquoi as tu sauter sur ombre ?! Cria Ténèbre en me fixant.
Je pouvait pas lui expliquer pourquoi je l'avait attaquer, je trouva une réponse convenable.
-Vous méritez pas de mourir.
Ombre semblait toussoter, je me retourna et grogna juste devant sa truffe. Il rabattit les oreilles et se coucha. Je me retourna vers ténèbres qui semblait en vouloir plus.
-Je suis navrée d'avoir sauté sur Ombre, je ne veut pas que vous mourez, je veut que vous restiez chef. Vous avez été nommée chef pour vos exploits autant le rester jusqu'au bout, non ? Ombre peut bien attendre.
-Voila de bien sage paroles, Rubis tu m'impressioneras toujours. Je resterais chef, Ombre semble guerrier. À présent retournez à vos activités. Conclut ténèbres en hochant la tête.
Ombre grognait de plus en plus fort.
Rubis, tu vas moins faire la maligne quand tu sauras à ma portée. Tu finiras entre mes griffes et tu pleureras d'être venue au monde.
Je ne voulais pas me retourner, je voyait très bien la colère dans ses mots et ses pensées qui me fessait trembler. Ténèbres me demanda de le suivre dans sa caverne, je le suivit sans protester. Ombre nous regardais partir, ses yeux lançaient des éclairs. Ténèbres se plaça au centre de sa grotte sombre et humides, je me mis devant lui.
-Tu sais quelque chose à propos d'ombre ? Je sais que tu nous caches des choses Rubis, ne le nie pas. Je suis ton chef, je dois tous savoir.
Je voulais pas tous raconté, je lui fais confiance, mais si j'attends trop longtemps, personne ne pourra m'aider. Je baissa la tête d'un air confus et déclara à voix basse.
-J'entends la pensées des gens, j'ai entendus celle d'ombre qui disais :Après t'avoir vaincu, je deviendrais chef ! Et je pourra détruire cette meute infâme.
Voilà..
VOUS LISEZ
Un pouvoir pour Une Louve
FantastikJe n'était qu'une Louve d'un pelage bleue, ma mère m'a donnée un collier en croix. Ce collier symbolisait beaucoups pour moi, mais il me serva bien plus qu'un objet de valeur ! plongez vous dans les mystères des rêves, dans mon imagination et laisse...