Chapitre 6

44 2 2
                                    

Le néant, le trou noir, le vide total, je ne savais pas où je marchais, n'y ce que je fessais, tous étais de blanc, comme si le soleil ne mourais jamais. J'avais mal, mal partout, la douleur était présente mais pas douloureuses. Personne n'était la, personne pour m'accueillir, me dire un bonjour.
-RUBIS !
Un long silence ce fit, puis la voix repris de plus belle, j'ouvris un œil puis l'autre, un visage me faisait de l'ombre, c'était Klaro penchée au dessus de moi. Il avait l'air paniquée, je lui fit un sourire pour lui signifier que je suis bien la à l'écouter.
-J'ai eu peur, tu t'es allongée, là, par terre, tu t'es évanouie après. Ombre n'est pas mort, il a réussie à s'enfuire, par contre, il ta cassée l'épaule droite, et c'est mauvais signe pour le voyage. Il faut impérativement que tu te reposes, me comprends tu Rubis ?
Quand il m'appelait par mon prénoms, il changea le ton de sa voix, c'était doux, comme si il profitait de chaque lettre. Je me leva, je ne lui avait pas répondue de peur qu'il m'oblige. Je fis un pas, et sur le deuxième je m'affala, le lieutenant eu un rictus quand je toucha violemment la terre. Je me releva toujours aussi déterminé, je boitillait, chaque pas était une épreuve, chaque fois que ma patte droite touchait l'herbe douce, une douleur atroce passa sur mon épaule. Mais j'avançais, Klaro étais dubitatif, après quelque seconde il me porta par l'épaule et on avanca, suivit par les deux loups qui nous regardais faire. Pendant que les loups chassait pour moi, je resta allongée, je regardais les arbres bouger par le vent, le vent, Ténèbre avait parler d'un loups ayant comme pouvoir le vent, il pouvait créé des Tornades, envoyer ses adversaires à l'autre bout du terrains. Le vent me suffisait, mais, j'ai eu un pouvoir plus important encore, j'entendais la pensée des gens. Pendant que je rêvais, une ombre noirs approchait, aussi silencieux qu'un Léopard mais plus féroce qu'un lion. Je regardais l'herbe me frôler mon pelage bleuté, puis mon collier scintillait, plus vive que le soleil, une énergie vive me traversa, jusqu'à mon épaule. Sur le coups, je me leva et constata qu'aucune douleur n'était à signaler, je n'avais plus mal à mon épaule. Les griffures avait disparue, je me sent remplie d'energie vive. Puis, une ombre noirs sauta sur mon dos, me griffant de toute part, sur le coups je hurla pour alerter le groupe. Tout en me retournant, je mordis la première patte que je vois, remplie de sang, griffant mon pelage bleuté. Le jeune loups roux sauta sur l'ombre noirs, l'attaquant violemment, j'en profitais pour le clouer au sol. Mais un éclair jaune apparus et frappa le commandant qui tomba au sol, inerte. Ténèbre avait dis que seul Foudre pouvait envoyé des éclairs, mais...le descendant de Foudre est Ombre, Oh non ! Il faut que Klaro se lève, il faut que j'entends ses pensées, si il pense à des futures attaques, je peut anticiper et le contre attaquer. Je sauta sur lui lui griffant de toute mes forces son ventre, un filet de sang coula, un rictus apparus sur le loups couleur charbon.
Mordre ses pattes pensa Ombre en se cabrant.
Oh que non, tu m'auras pas aussi facilement, je lui fonça dessus, le plaqua contre un chêne, et le rendit aveugle, il hurla, jura, cria, il tombit à terre, mis ses pattes sur ses yeux remplit de sang.
-Non ! Pauvre idiote ! Tu vas me le payer ! Ma vue vaut plus chère que ta propre vie !
Une patte rousse apparus sur ma droite et griffa le ventre d'ombre, une trace apparus et du sang coula, Klaro l'avait tuer. Ombre tomba, la gueule pendante, les yeux vitreux, le corps inerte.

Un pouvoir pour Une Louve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant