Chapitre 8

34 1 0
                                    

Quand le soleil filtrait à travers le buisson, j'eus quelque minute à savoir où j'étais. Je me retrouvais dans le buisson, avec Klaro, la tête sur mon ventre. Il dormait si profondément que j'hésitais à le rejoindre. Je secoua la tête, et me leva, quand je réussie à sortir du buisson, Klaro arriva tout en bâillant à pleine dent. Il m'incita à retourner au camps, et j'y allais tête basse. Il restait près de moi, nos pelages se touchait, je m'ecarta et continua à avancer. Il me regarda pendant quelque minute, puis baissa la tête, je rigola pendant, lui lécha la joue et constata avec stupeur qu'on était déjà au camps. Klaro continuait à marcher, son sourire me remplit de bonheur, je ne trouva pas ma mère, n'y Ténèbre, ils nous ont cherchés toute la nuit ? Où sont-ils ? Je vie alors des ombres bougées dans la caverne de Ténèbres. Dans le camps, c'était un silence de mort, presque de solitude, chaque tanière était vide de vie. Je haussa les épaules et me dirigea vers la tanière où je pus remarque du mouvement. Arrivée en face je cria haut et fort.
-Il y a quelqu'un ?
Klaro baissa les oreilles, je regarda partout, un grognement retentie venant du repaire. Une ombre gigantesque apparue sur le seuil de la grotte, Un ours ! Klaro s'enfuit à toute vitesse, moi, stupéfaite, resta bloquée, ses yeux marrons criait famine, ses mains et ses griffes plus longue que des épées. Il me frappa si violemment que je vola 6m plus loins, le choc fut terrible, je tremblait de partout.
-Rubis ! Enfuis toi ! Tu n'es pas de taille à affronter un ours ! Cria Klaro derrière moi.
-Mais...toi si ! Lui réponde je
Il resta suspendues, et hocha la tête d'un coups rapide, et se mit face à l'ours. Celui-ci, grogna si fort, que le sol trembla, Klaro sauta sur l'ours et mord le plus fort possible. L'ours le délogea, l'envoya valser contre un arbre, lui laissant des graves blessures. Je fis le tour de l'animal et lui sauta au dos, il ne pouvait n'y m'attraper, n'y me mordre. Mais il me coinca contre le repaire où j'eus du mal à respirer. Klaro lui fonça dessus et mordis ses pattes arrières, griffant son Ventre du mieux qu'il peut. Puis un hurlement retentie, un hurlement familiers, qui me redonna le plaisir d'avant. Plusieurs loups débarquèrent dans le camps, sautant sur l'ours désorientée. Ténèbre couvert de griffe, transportait sur son dos, ma mère..
L'ours s'enfuya laissant les loups crier victoire, je respira quelque minute avant de me diriger vers ma mère qui ne respirait plus. Elle étais remplie de poussière, de griffure, de sang, son oreille droite a été déchiqueté, son oeil griffée, elle pleurait, des larmes coulait le long de sa joue telle une rivière. Ténèbre se mis à côtes de moi en disant avec une voix calme et posée.
-Ta mère a essayer de combattre l'ours, elle criait "Non ! Tu ne toucheras pas ma fille !" Elle a combattue jusqu'au bout, juste avant de mourir, elle m'a donnée sa.
Ténèbre me désigna une pierre, aussi clair que de l'eau, d'un bleue étincellent, une pierre très lisse, très froide, mais remplit de bonheur.
-Elle a dis que cette pierre signifiait son coeur, elle était remplie de bonheur, de joie, mais qui a aussi de la douleur, garde la.
Je lâcha quelque larme, en regardant la pierre, je vis une lettre gravée, une forme bizarre, une griffe. Je ne savais pas ce que cela signifiait, mais je la garderai. Je pris la pierre, et alla dans la tanière de ma mère, je vis sa couchettes où elle avait l'habitude de me lécher le pelage quand je me disputait avec les autres loups de mon âge. Je déposa la pierre au centre de la litière de ma mère, et me coucha autour de l'étoile bleu. Klaro arriva quelque minute, disant à mi-voix.
-Je suis désolée pour ta mère.
-Oh... t'en fais pas, je tiens le choque.
Il ne réagit pas pendant quelque minute, et partie de la tanière, laissant tomber un objet, je me leva et me dirigea vers cette objet et constata une plume d'un rouge incroyable. Je le pris et le déposa au sec et à l'abri, qu'est ce que cela signifiait ? Pourquoi cette plume rouge ? Que voulait me dire Klaro ?

À suivre :)

Un pouvoir pour Une Louve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant