Chapitre 7

28 1 1
                                    

Je fixais mon collier, toute mes questions s'entrechoquent dans ma tête. Comment se fait-il que je n'ai plus mal à l'épaule ? D'où vient cette soudaine énergie ? Klaro ne se sentait pas concernée par mes questions, il ne me demandait pas si j'allais bien, ou mal. Je jeta un dernier coups d'oeil au corps d'ombre. Du sang immaculée tâchait l'herbe, sa gueule béante montrait des dents jaunes. Je détourna le regard frapper d'horreur. Je suivis le groupe tous en me demandant pourquoi ma mère me demandait de garder ce collier, sait-elle quelques chose d'important ? J'étais derrière le groupe, tête penchée, fixant mes pattes bleues tachée de sang. Klaro pressa le pas, se disant qu'il c'est peut être passée un truc pendant notre absence.
    ----------------------------------------
Arrivée au camps, la nuit tomba, seul la lumière de la lune éclairait le camps d'une couleur vive et clair. Ténèbres étais assies sur le rocher, le regard fixée sur moi, il évita de dire ses propres pensées et demanda d'une voix grave qui me supris.
- L'avez vous retrouvé ?
-oui répondis-je
-Et ? Continua Ténèbre tous en me fixant.
-Nous l'avons tuer. Déclara Klaro tous en avançant d'un pas.
-bien..Rubis, Klaro, dans ma tanière tous de suite.
Je suivit Klaro qui commençait à monter le rocher pour rentrée dans la sombre caverne de Ténèbres. Puis du coins de l'oeil, je vie ma mère sortir de sa tanière, quand elle me vit, elle courut comme si sa vie en dépendait. Je la poursuivit, oubliant les appels de Klaro qui criait à mon départ. Ma mère prenait des raccourcis, des chemins que moi même je ne connaissais pas, puis, d'un saut incroyable, j'atteris sur ma mère qui roula dans l'herbe et se cogna la tête contre un arbre. Je me leva, s'approcha d'elle, de ma patte droite je la bloqua contre l'arbre et commença à grogner.
- D'où viens ce collier ? Lui demande-je.
Elle ne disait point mot, elle me regardait longuement, comme si elle analysait chaque trait de mon visage. Des pas s'approchaient, Klaro et Ténèbre apparus derrière moi, paniquée et déboussolé, ils m'ordonnaient de la lâché.
- D'où viens ce collier ? Lui répète je, d'une voix plus forte et plus menaçante encore.
-C-ce..collier appartenait à ton ancêtre...le pouvoir de ton collier et de capturer chaque énergie puissantes et de les garder, aucun sort ne peut les extraires du collier. Ton père l'avait garder, car il voulait le conserver, pour toi, rien que pour toi. Car il t'aimait, et il voulait que tu vives toute ta vie pleinement. Du coups à ta naissance, nous avons accrochée ce collier autour de ton cou, le collier te reconnais, et ne s'echappera plus jamais. Le seul pouvoir que le collier à permis de capturer, c'est la résurrection, à manipulée avec précaution.
Je resta bouche bée, elle en savait tant, et elle m'avait rien dit de tous cela, et pourtant j'étais sa fille ! Sa propre fille ! Je la lâcha brusquement, où elle atterrit sur l'herbe sec.
-Je te déteste ! Lui crie je.
Je courrus, entre les arbres, ignorant mon noms qui fessait échos dans la forêt. Je me cacha dans un buisson, où je pus réfléchir. Des pas s'approchaient, Klaro apparus juste devant moi, me fis un sourire, et s'approcha de moi. Je sentis la fatigue me prendre, je me coucha contre lui, avant de m'endormir, je l'entendis contre mon oreille sa voix dire.
-Rubis, je serais toujours là pour t'aider.
Je fut alors emportée par les mystères des rêves, et fut bercée par le cœur de Klaro collée contre moi.

Un pouvoir pour Une Louve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant