Chapitre 5

37 2 2
                                    

Un hurlement retentie, l'écho me fit frissonner et je me dirigea vers Ténèbres qui  avait hurler. Un soleil radieux l'illuminait, ses oreilles étaient levées à l'avant, sa posture imposante, personne n'osait contredire son poste de meneur. Je me mis à côtes du commandants qui me fit ce même sourire en me voyant, tous les loups vinrent vers nous, chacun restèrent aussi silencieux que le vent.
- Aujourd'hui, je vais choisir 4 loups, pour tuer Ombre, il y a t'il des volontaires courageux ? Disa Ténèbre d'une voix rauque.
Un silence ce fit, ce stresse, ce regard qui passe de loups en loups essayant de voirs qui ira se sacrifier. N'essayant pas de laisser le suspense, je me levis, je regarda Ténèbre d'un regard determinateur et il hocha la tête. Klaro se mis à mes côtes, il sortit les griffes et les crocs. Il était obligée de se lever, après tous, c'est mon protecteur de base. 2 autres loups courageux se lèvent à l'instant même, Ténèbre étant fière il souria et disa d'une voix toujours aussi grave et sonore.
-Tuez ombre, je ne veut plus le voirs, Klaro sera le chef de groupe, vous l'écouter tous.
Il me regarda et me dis dans ses pensées
Suis le, ne t'eloigne jamais de lui, sinon, tu en payeras les conséquences les plus désastreuse.
Je lui fis un clins d'oeil sympathique et je suivis Klaro qui commençait à se diriger vers le tunnel entourée d'epine sécher. Le groupe suivit le jeune loups roux, personne ne contredisais ses ordres, n'y le chemins à prendre. Il me demandait quelque fois, si j'avais faims, soif, il me demandait sans cesse si j'allais bien. Arrivée dans un champs recouvert d'epine d'or, je vie au loins une deuxième forêt, plus verdoyante, plus tentante que notre montagne au rabais. Même si en descendant nous accédons à une forêt, le fait de vivre dans un endroit penchée nous handicapes souvent pour chasser. La nuit tombée, chaque loups du groupe chassait, on était installée à quatre côtes à côtes, chacun était occupée à manger leur part de gibier. Puis une voix, minuscule, familière, sortit de nulle part gacha le silence.
Je dois tuer Rubis, je dois tuer Rubis...
Je savais que c'était Ombre, seulement moi pouvait entendre cette voix horrible. Je me rapprocha du commandant jusqu'à que nos deux pelages se frôlent, il fut déconcerter, mais je disais pas non. J'entendais le murmure d'ombre, il se rapprochait, j'entendais ses pas se diriger vers nous. Klaro demanda aux deux loups de se diriger vers l'origine du bruit, ils s'exécuterent sans rouspéter, nous laissant seul côtes à côtes. Le loups de couleur roux se colla à moi, je ne savais plus ce qui était malaisant, entre un loups qui te colle, ou un autre qui est devenue un gros psychopathe. Un dernier pas retentie derrière moi, je me retourna et vis les yeux du démon. De couleur rouge sang, ils étaient voyant au claire de lune, enveloppé par la noirceur de la nuit. Puis un loups surgit du buisson, m'attrapa l'épaule et me secoua tellement fort que je perdis le sens du temps et de ma vie. Puis tous s'arrêta et je m'affala par terre, un filet de sang coula le long de mon corps inerte, j'etais tellement fatiguée, je voulais dormir. Le lieutenant me hurlait de rester en vie, il combattait Ombre, ce loups devenue un animal assoiffée de soif et de vengeance. Je fermis les yeux, je n'entendais plus les coups de Griffes, les coups de crocs, le glapissements, la douleur. J'entendais que le silence, le vide. J'étais perdue, dans un monde vidée de tous Esprit, inexistant.

Un pouvoir pour Une Louve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant