chapitre 9

29 2 0
                                    

Où étais je ? Je ne voyais pas mes pattes, tous étais de blanc, les arbres, l'herbe frôlait mon pelage couvert d'étoile scintillant
-Suis moi. Dis une voix étrangement douce
-Qui est ce ? Demande je en tournant en rond essayant d'apercevoir une ombre ou une personne que je connais.
Alors que je ferma les yeux espérant me réveiller, une chaleur intense recouvra mon épaule, en tournant la tête, je vie alors ma mère, souriante comme jamais. Elle marcha quelque pas, se tourna vers moi, et déclara avec cette même voix douce et calme.
-Ecoute ton cœur, dompte ta colère, garde ton courage, et suis ta détermination.
Puis elle disparu, laissant derrière elle quelque poussière cristalline.
Je me réveilla un peu hors du temps, quand j'ouvrais les yeux, je vie seulement la pierre bleue que ma mère a céder avant de mourir à cause de l'ours. Je me leva, étirant mes muscles qui me fit souffrir dès le premier pas. Dehors, il pleuvait, une vrai averse, où je ne voyais pas le camps tous entier. Une forme rousse apparus sur mon champs de vision, et avança vers moi avec une sérénité sans égale. Klaro me dis bonjour, fis demie tour me demandant de le suivre. Je sortis de la grotte avec regrets, seul la pluie cachait les larmes de tristesse pour ma mère. Je me colla contre Klaro qui fut lui même étonnée et essaya de me réconforter le plus possible. Ténèbre étais sur la roche, je ne voyais seulement que ses contours et sa couleur noirs qui l'identifiait directement.
- Aujourd'hui, je demanderais à une patrouille de territoire, ainsi que deux autres pour la chasse, allez vers Klaro pour savoir qui fera quoi. La pluie n'arrêtera pas la meute, n'y les loups qui la consistue, n'ai je pas raison ?
- Oui !! Crierent les loups.
Ténèbre hocha la tête et fis demie tour, en me voyant, il me demanda de le suivre dans sa tanière. Je le suivit, craignant le pire, Klaro me suivais aussi. Une fois arrivé devant la grotte sombre et humide, je fut soulagée de plus sentir la pluie sur mon pelage. Ténèbre étais assies sur sa litière, nous observant d'un œil presque paniqué.
- Si je vous ai demandée de venir, c'était pour savoir si il fallait changer de territoire, la saison froide avance très vite, les proies se cacheront, et j'ai peur de mourir de faim.
- Partir nous aideras pas. Rétorqua Klaro.
- As-tu une autre solution alors ? Demanda Ténèbre en se tournant vers Klaro qui s'attendait pas à cette question.
-Je propose que les meilleurs chasseurs s'aventure en dehors de notre territoire.
Je ne pus que hocher la tête essayant de paraître sur de moi.
Ténèbre resta bloqué et soupira pendant quelque seconde avant de me regarder et de me parler dans ses pensées.
-Suis Klaro, fais lui confiance, ne t'occupe pas de moi, et écoute ton cœur, il t'emmènera là où tu auras le plus besoins.
Je hocha la tête, et fis demie tours suivit de Klaro. Ténèbre se roula dans sa litière, sa respiration saccadée l'endormi directement. Une fois dehors, la pluie c'était calmée, les flaques d'eau reflétait le ciel, les quelques loups attendaient encore devant le rocher attendant les ordres de Klaro.
-Deso, Mino, Savu, faite la patrouille du territoire. Déclara Klaro en les fixant déterminé et sur de lui.
-Moi, Klaro, Dela première patrouille de chasse. Dis je
-Lapu, Nosa, Mera, deuxième patrouille de chasse. Le reste, vous vous occupez du camps, agrandissez la tanière des chasseurs.
- Tuer...Tuer...
J'entendais ses pensées, je ne savais pas de qui sa venait, mais sa me rappelais les paroles d'ombre..
- Tuer Klaro... Ténèbre...Rubis..
Cette voix se répétait sans cesse dans ma tête.

Un pouvoir pour Une Louve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant