Chapitre 4

42 4 0
                                    

Je me reveillais avec un soupir prolongé, j'avais pleins de courbatures et les griffures me fit grimacer. Ma mère ne bougeait pas, elle dormait profondément. Je me leva essayant de lâcher les quelques brindilles coincer dans mon pelages et sortit de la tanière. Le soleil me rendis aveugle directement, je continuait avancer jusqu'à que je percute Klaro qui semblait se diriger vers la tanière du chef. Il eut un mouvement de recule et semblait rigoler.
-Tu t'es perdue ?
-C'est plutôt le soleil qui m'a rendus aveugle.
Il rigola et le fit de l'ombre, je pus reprendre sur moi même et le regarda en face, ses yeux verts me fixait avec douceur.
-Où vas tu ? Lui demande je essayant d'oublier ce que je pense.
- Voir Ténèbre, je dois lui parler d'un truc important.
-Je peut venir avec toi ?
Il semblait hésiter, après tous, il ne peut rien me reprocher.
-Bon d'accord, mais tu tiens ta langue.
Je hocha rapidement la tête et le suivit, il rentra dans la tanière du chef où celui ci était affaler sur sa litière de plume, en nous voyant il se leva rapidement, laissant quelque plume scotchés sur son pelage noir.
-Nous n'avons pas vue Ombre de toute la matinée, je le soupçonne de fabriquer quelque chose de louche.
Ténèbre était en pleine réflexion, en me voyant il me demanda de venir à côtes Klaro.
-Rubis, à présent tu suivras...
-Je sais Ténèbre, je t'ai entendu hier soir.
Il fut pris au dépourvue, et hocha la tête il avait à présent compris. Mais alors que je m'y attendais le moins, Ténèbre me demanda de bien l'écouter.
-Autrefois, 5 loups existait dans ce monde, il était tellement connue qu'ils devinrent des légendes vivantes. Ces 5 loups était semblablent aux dieux et aucun n'osait les défier de peur d'aller en enfer. Il y avait Foudre, le loups qui lançait des éclairs à ses victimes. Lupus, il entendais la pensées des gens. Enfer, un loups d'une force méconnue, personne ne pouvait le battre. Soleil, le roi du feu, il lançait des boules de feu et en crachait même ! Et pour finir, Tornades, le maître du vent. Rubis, toi, tu es là descendante de Lupus et je soupçonne Klaro d'être Enfer.
Je tourna la tête vers le loups concerner, lui même me regardait d'un air choqué, il ne pouvait plus bouger.
-do..donc...cela veut...dire que tu m'entends penser ? Me demanda t'il d'une voix aiguë.
-oui. Lui repondis je
-donc tu m'as entendus hier ?
-Oui. Dis je embarrassée.
Il ne bougeait plus, il fit demie tour et sortit de la tanière du chef, sans dire point de mot.
-Rubis, ne le quitte jamais, la légende dis que Lupus et Enfer avait un lien très fort, à eux deux ils pouvaient battre même leur coéquipier. C'est ton ange gardien, mais je t'annonce malheureusement que Ombre est le descendant de Foudre.
Je resta bloquer quelque instant, et sortit de la tanière du chef en lui criant.
-merci !
Alors que je sortait, Klaro m'attendais devant, il déclara à voix basse.
-J'ai tous entendus, et j'accepte de devenir ton ange gardien.
Un sourire d'une amitié très forte apparus sur son visage éblouis par le soleil matinal.

Un pouvoir pour Une Louve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant