Présentation

1.3K 40 10
                                    

Mon nom est Lucy , Lucy Heartfilia , j'ai 18 ans je suis une lycéenne tous ce qu'il y a de plus banale. Je ne suis pas le genre de fille qui ne pense qu'à se maquiller , se coiffer , se manucurer ... Non. Moi ce que j'aime c'est les arts martiaux , ça fait un an que je pratique de la boxe anglaise et parallèlement à ça du judo. Mes parents sont tous les deux décédés dans un accidents de voiture quand j'avais 14 ans. J'ai ensuite été envoyé dans un orphelinat... je n'aime pas vraiment parler de mon passé. Bref je vis donc avec Juvia ma meilleure amie que j'ai rencontré à l'orphelinat, elle est géniale , jolie , gentille , intelligente mais un peu timide . Je l'aime énormément et je la considère comme ma soeur. Elle aime tout autant que moi les arts martiaux et les pratiques évidemment avec moi.  J'aime aussi beaucoup la lecture , je suis une grande fan de John Green ( Merci nos étoiles contraires 😂). À j'ai faillit oublié ma description physique : alors je suis blonde au yeux marron , je mesure 1m65 et Juvia elle a des cheveux bleu (pas banale j'avoue et le pire c'est que c'est même pas une colo )et des yeux bleu foncé , elle mesure 1m60 donc elle est un peu plus petite que moi , elle est trop belle! Ce qu'il faut que vous sachiez c'est que j'ai un caractère assez trempé , je suis très gentille mais vaut mieux pas me chercher .Moi et Juvia sommes le genre de filles discrètes, moins on nous voit mieux c'est . Donc dans notre lycée on connait très peu de gens .Voila je pense que je vous ai tous dit.

[NOTE DE L'AUTEUR🥀:Voili voulou , c'était juste une bref description de nos deux protagonistes, donc c'était très court , j'espère que vous lirez la suite de l'histoire que j'ai vraiment hâte d'écrire, c'est la première fois de ma vie que j'écris une histoire mdr alors j'espère que vous serez indulgent , merci d'avance a tous ceux qui lirons cette fiction BISOUS 💋]

"Adieu".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant