.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.
PDV LUCY 🗝Ca y est , la dernière semaine de ma vie passer dans ma ville de naissance vient de s'écouler. J'ai un poing au coeur en préparent ma valise . Je suis triste de quitter l'endroit de tous mes souvenirs . Avec Juvia on décide d'aller nous des'inscrire du lycée .
Une fois sur place le principale nous demande les raisons de notre départ et on invente un prétexte bidon du genre on veut changer d'air tout ca tt ca .
A la sortie du lycée je croise ma chère jessica . Elle me regarde en rigolant avec sa bande de moutonnes mais j'calcule pas , j'ai pas envie de m'énerver le dernier jour et de toute façon je ne la reverrai probablement jamais alors à quoi bon ?
On sort du lycée avec Juvia et on se dirige vers notre appartement vide . Je regarde une dernière fois mon appartement avec un pincement au coeur et je sort .
Macao nous attendait en bas de chez nous . On monte dans sa voiture et on regarde par la fenêtre . On passe devant plein d'endroit où j'ai vécu tellement de choses .
Mais j'essaye de ne pas m'apitoyer sur mon sort. C'est une nouvelle aventure de ma vie alors j'essaie de relativiser ..,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.
PDV JUVIA☔️Une fois sortie du lycée, je sens comme un vide en moi .
Cette ville est peut-être pourris mais j'y est tellement vécu ,j'me sens un peu nostalgique . Mais bon j'me dit que sa sera bien de vivre une nouvelle aventure , de rencontrer de nouvelle personne parce que a part Cana j'connais personne d'autre dans mon lycée Et j'étais proche qu'avec Lucy .Et faut pas oublié Gray que j'apprécie un peu trop .
D'ailleurs il faudrait que je m'explique avec lui. Comment ca ce fait qu'il soit agent ? On monte dans la voiture de Macao et c'est partie .On regarde beaucoup par la fenêtre avec Lucy . On est triste .
Une fois arrivé à la salle ou on était en rdv la dernière fois quand on a remportées les sélections, on voit Erza qui nous attend , je suis déçus de ne pas voir Gray ."- ah vous êtes enfin la !
- oui , comment tu va Erza ?
- Super et vous les filles ?
- Ca va Merci . Repond Lucy
- alors vous êtes exciter par cette nouvel aventure ?
-oui même si on est un peu triste de quitter nos repères . Répondais-je
-oui c'est vrai que c'est dur , mais vous aller voir Magnolia et surtout Fairy tail c'est formidable , vous vous y habituerez vite .
- oui j'espère en tout cas . Repond Lucy
- Bon alors c'est partie les amis , faut aller à la gare , elle est que a 5 min à pied d'ici .
- d'accord allons y .
On partit en direction de la gare . On prit nos billets Et c'est partis .
C'est l'aube d'une nouvelle aventure .
Une nouvelle vie qui commence pour Lucy et moi .
Dans le train Erza Et assise à côté de moi et Macao et Lucy sont assis côte à côte .
Erza me questionna :"- alors juvi, Ca te dérange pas que je t'appelle juvi??
- Non non haha , pas de soucis .
- bien , alors juvi , tu connais déjà Gray , comment ca ce fait ? j'ai pas eu le temps de lui poser la question .
- Et bien , on étais dans la même classe , mais j'me pose pas mal de questions , comment sa se fait qu'il fasse partit de fairy tail à magnolia qui se trouve à 5h00 de ma ville natale ?
- Ah je vois. Je pense que tu devrais lui poser la question directement c'est mieux de t'expliquer avec lui .
- oui tu as raison .
VOUS LISEZ
"Adieu".
FanficLucy , 18 ans dont le destin va basculer. Entre amour , amitié , ... vous aller suivre les aventures d'une fille pleine de caractère et de ses amis.