NALU🖤

341 19 5
                                    

PDV LUCY🗝

Nous sommes à présent rentrés à la guilde , Erza nous attendait pour un rapport .
Nous nous dirigeons vers son bureau , frappons à la porte Et entrons .

"- Salut les amis , alors on va faire le compte rendus de la missions . Juvia , Gary , alors comment c'est déroulé votre missions .

- Très Bien , rien d'anormale à signalé. Commença Gray

- oui c'est vrai , on étais assis devant la porte de sa chambre et on l'a surveillés mais rien d'anormal. Compléta Juvia

-Bien , Yukino , Sting à vous .

- On a découvert que Marcus est le chef d'un gang nommé "Cobra" Et que selon un livre qu'on a trouver à la bibliothèque il possédait une arme nucléaire qui appartient normalement à l'état. Dit Yukino

- Et aussi on s'est fait virer de la bibliothèque à cause de Yuki !

- QUOIIIIII? Comment tu oses dire que c'est de ma faute alors que tu m'as chercher .!

- On réglera ça plus tard Vous et moi! Dit Erza avec une pointe d'énervement dans la voix .

- Euh oui Erza . Déglutis sting

- Lucy , Natsu .

-Eh Bien nous , au début tout ce passait Bien mais lors de la dernière heure , on s'est fait attaquer , on a à peine eu le temps d'apercevoir le visage de l'homme en question mais il avait le visage tirée avec des cheveux blanc un peu boucler .

- C'EST MARCUS s'écria Erza .

- Lucy c'est fait super mal en tombant au sol à cause de lui , j'vais le tuer cet enfoire .

-Bon rentrer tous je vais devoir élaborer un plan pour l'arrêter et qu'on puisse l'interroger sur ses motivations.

Alors chacun partis de son coter , Gray Et Juvia , sting et yuki Et Natsu et moi .

PDV Nalu💫

- Mais tqt , j'vais bien olala pas besoin de m'accompagner jusqu'à chez moi .

- La ferme . J'ai dit que je venais donc je viens.

- bon on y est !

On a entre dans l'appart Et je sens une douleur vers mon ventre , je décide d'aller me mettre en pyjama alors je prévient Natsu .

- Je reviens . Je vais me mettre en pyjama .

- D'accord .

Une fois habiller Natsu entre dans ma chambre et me dit un bandage autour de la tête .

- Lucy ?

- Oui ?

- Comment tu te sent ?

- ... Ridicule

- mais non, pourquoi tu dit ça ?

- Je le dit que si déjà j'ai été baliser par ca , comment vas se passer la suite .

- t'en fait pas , je suis la pour te protéger .

C'est dingue qu'en 1 mois[Admettons que Ca fait 1 mois que les filles on quitter leur ville natal ], moi Et Natsu sommes devenue si proches . On est tous le temps ensemble à la guilde et maintenant on fait des missions ensemble . Je m'attache de plus en plus à lui et sa me fait peur ...

- Merci d'être la .

- Merci d'être la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- T'en fait pas !

[ Salut , alors avant tous je m'excuse du retard comme d'habitude . Ensuite , j'ai décidé de faire des chapitres beaucoup plus court mais d'en publier plusieurs sinon La fic devient vraiment longue et elle sera interminable , j'ai aussi décidé d'accélérer le temps dans les chapitres à venir . En tous cas Merci a tous ceux qui lissent mais j'ai l'impression que peu de personnes lissent et apprécie ma fic ..BISOUS🖤]

"Adieu".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant