🥀

250 11 15
                                    

[Musique conseiller surtout vers la fin...]

PDV LUCY🗝

Je vous passe une semaine, aujourd'hui nous nous sommes tous lever à 3h00 du matin. C'est le jour de la mission. Je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin j'ai un mauvais présentement, comme si quelque chose de terrible allait arriver. Erza nous a donner des combinaisons, des gilets pare-balles des bottes, enfin tous ce dont on avait besoins pour ce protéger. La mission est dangereuse donc mieux vaut prévenir que guérir.

« -E: Bon vous êtes prêt ?

-Tous: Oui Erza!

-E: Tenez, mettez ces oreillettes afin que je puissent être en contact avec vous durent toute la mission.

-Tous : D'accord.

-E: Bon récapitulons tout le plans : Yukino tu vas devoir piraté tout le système informatique de la base du Gang Sting t'assistera tout le long, mais Sting tu doit aussi passer des appelles au directeur général du quartier du gang qui est un de tes ami, débrouille toi comme tu peut mais il faut qu'il nous déverrouille le portail pour pas qu'on se fassent remarquer. Fait jouer tes relations!

-Y et S: Compris.

-E: Gray, tu devras conduire Lucy et Natsu a la base si le directeur accepte de nous ouvrir l'accès. S'il refuse, Yuki piratera l'ensemble du quartier mais ça nous prendra plus de temps que prévus et on risque d'échoué alors sting je compte vraiment sur toi invente un prétexte !

-G, S: Compris

-E: Juvia, tu seras dans une autre voiture à l'arrière mais, tu seras mes yeux et une fois que Natsu et Lucy seront à l'intérieur de la base tu devra y entrer avec Gray pour Positionner 4 caméra afin que je puisse tout voir. Faites très attentions. Une fois que c'est fait Vous ressortirez et vous irez vous garer dans l'aile Ouest car c'est un angle mort donc personne ne pourras vous remarque.

-J: Compris!

-E: Natsu, Lucy vous deux vous aller pénétrer à l'intérieur vous serez armer au cas où il faudrait vous défendre. Une fois à l'intérieur vous vous dirigerez ou commande centrale. Je vous guiderai pour trouver la salle une fois là-bas. Vous y déposerez alors la bombe que vous aller activer. Ça détruira tout intégralement cependant le compteur de la bombe est fixer à 5 minutes . Seulement 5 minutes pour que Vous sortiez de la base que Juvia et Gray sorte de l'angle mort pour vous chercher et que vous partiez très vite car ça risque de détruire plusieurs bâtiments autour. Ne vous en faites pas tout les « habitants » sont en sécurité. Vous déversez être à 400 mètres de la base pour ne pas être tuer. Bonne chance et puisse le sort vous être favorable et surtout soyez Prudent.

-Tous: OUi! C'est partie! »

5h30 du matin

Yukino était en place elle a déjà commencé à piraté tout le système de sécurité, Gray, Natsu et Lucy étaient en voiture ils étais presque arrivés . Sting avait réussit à convaincre le directeur de leurs ouvrir le portail en échange d'une grosse sommes d'argent. Juvia suivait la voiture de ses coéquipiers de très près.

PDV GÉNÉRALE

Dans la voiture:

« -N: Et Lu stresse pas mon coeur cava bien se passer.

"Adieu".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant