🎉STING BIRTHDAY Part 1🎉

236 11 0
                                    

PDV LUCY🗝

Je regarde mon réveil, il indique 10h12. Des ronflements m'avais sorti de mon rêve dans le quel j'étais une tortue ... oui oui une tortue 🤦🏻‍♀️😂.  Je vis une chevelure rose en bataille près de moi, ah oui c'est vrai que ce moche avait dormit avec moi et méchante comme je suis je décide de le réveille euuuhh comment dire ... Brusquement !

Je me lève et vais chercher un seau que je remplis d'eau et je lui renversa tout dessus . Mouhahaha

N: Ahhhhhhhh.

Il sursauta, me lança un regard meurtrier et me  dit:

-Cours!

Alors on se mit à faire une course poursuite dans toute la maison moi je rigolais mais monsieur pas d'humour était très énervé il me balaya, me releva et me pris comme un sac à patate puis me balança dans la piscine.

L: NATSUUUUUU ESPÈCE D'IMBÉCILE J'VAIS TE TUER!

Il est actuellement mort de rire

N: - CHEHHHHH dans ta face c'est toi qui a commencé!

L: FUCK.

N: Trop vulgaire mademoiselle.

L: Ta gueule.

Je sortie de la piscine lui mit un coup de coude dans le ventre en passant , puis on se remit à rire au même moment je vis Yuki et Sting par la fenêtre mort de rire , ils devaient venir de se réveiller. Puis je retourne dans ma chambre pour prendre une douche , me brosser les dents et tout. Ensuite je m'habille comme ça :

Demain c'est l'anniversaire de sting donc aujourd'hui les garçons vont l'occuper pendant que nous on ira choisir un cadeau en ville et prépare la fête puisque on a décidé de tout faire à minuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Demain c'est l'anniversaire de sting donc aujourd'hui les garçons vont l'occuper pendant que nous on ira choisir un cadeau en ville et prépare la fête puisque on a décidé de tout faire à minuit .

PDV NATSU🔥

Ce soir à minuit on rentrera pour la fête de Sting, les filles iront acheter son cadeau et organiser la fête pendant que le glaçon et moi l'occuperons avec plusieurs activités , premièrement on va faire du saut en parachute ensuite du jet ski puis on ira nager avec les requin et pour finir le soir même on sortira en boîte mais que entre gars. Bref du coup j'vais me préparer et j'vais faire le ptit dej pour tout le monde psk ça craint hier c'est les filles qui ont fait à manger et tout.

PDV YUKI🕊

Lucy et Natsu étaient entrain de se chamailler en bas ce qui me réveilla , sting était déjà debout , j'lui fit un gros câlin puis on sortit tous les deux à la fenêtre pour voir Natsu mettre Lucy dans la piscine. On est mort de rire , ensuite j'vais me préparer et m'habiller pour partir en ville, en réalité les filles achèterons un cadeau différant pour Sting car moi j'ai déjà le mien prépare .

"Adieu".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant