[Considérer cette fille comme Jessica]
Aujourd'hui, nouvelle journée qui s'annonce ...non j'rigole toujours cette même routine . Je me lève comme d'habitude , je m'habille avec un jean noir , un haut Fila blanc et des Timberland noir . Je descend ensuite manger avec juu qui est habillé avec une robe gris claire et des Stan smith blanche puis on parties au lycée . Juvia chantonnait durant tout le trajet , c'est pas son habitude j'me demande ce qu'elle a. En plus elle s'est mise en robe.🤔
"-Bah alors , qu'est-ce-que t'as , t'es amoureuse ou quoi mdrr?
-On a plus le droit de chanter maintenant ?
-comment te dire que ça ne te ressemble pas ?
-Comment te dire que les temps change ?
-Comment te dire que ...Elle me coupa.
-bon tg maintenant on est devant le lycée mdrrrr
- Ah oue mdrrr "
On rigola comme à notre habitude 👏😂. Oui je l'admet on rigole pour un rien . Dans les couloirs je croisa encore La peste et ses moutonnes qui comme à leur habitude se foutent de ma gueule quand je passe devant elles . Je les ignore royalement comme à mon habitude . Juste ce jour là cette superbe , merveilleuse , magnifique Jessica décida de me pousser .
"[Garde ton calme Lucy t'énerves pas où tu vas commettre un meurtre] - A quoi tu joues ? Lui dit-je .
Aucune réponse elles et les moutonnes me regardaient et rigolaient.
-Je te redemande à quoi tu joue ?
-Fallait réfléchir à deux fois avant d'me renverser tout ton plateau dessus. Dit-elle en se foutant toujours de ma gueule.
- T'es encore rester bloqué sur cette histoire et bah . Tu doit t'ennuyer dans ta vie pour venir me faire chier des que t'en a l'occasion , alors j'te conseille vivement de ne plus me chercher parce que tu vas finir pas me trouver !
- MAIS MDR tu crois t'es que t'es qui petite ? Personne ne te connait dans ce lycée mdrrr soit contente , j'te fait un peu de notoriété. Elle explosa de rire avec ses moutonnes .
- Si je connais personne et que je ne suis pas connue c'est que je ne veux pas l'être ,moi j'ai pas besoin de me faire remarqué comme toi pour exister cocotte mdrrrr alors maintenant bouge de mon passage j'ai autre chose à faire , va te trouver une personnalité stp et arrête de faire de La pub . "
Je m'apprêtais à partir , quand tous à coup elle
Se jeta sur moi et me mis une droit ...- Alors ÇA T'AURAIS JAMAIS DU..
Je mit un coup de poing , lui tira les cheveux , la mise à terre ... Juvia arriva et essaya tant bien que mal de nous séparer. Elle cria au idiots qui nous regardaient amusés de la situation
- BANDE DE CONS , AU LUI DE REGARDER INTERVENEZ!
La CPE arriva , nous sépara et nous amena toutes les deux dans son bureau . Super ! 👍
Elle nous demanda de vite nous expliqué sur les faits . On donne chacune notre versions des fait , puis elle nous punis toutes les deux .
Une fois sortis du bureau juju m'attendait devant le bureau, les moutonnes étais la aussi , Juvia étais entrain de s'embrouiller avec les moutonnes ." - Lucyyyy , alors ?
- on a eu 2h de colles chacune plus une exclusion 👍👍👍
- Et merde elle a été dur avec toi sur ce coup là !
-effectivement 😊👍"Nous retournâmes ensuite en cours chacune.
À 18h j'avais enfin terminée les cours donc je pris le bus et me dirigea vers un fast food où j'allais travaillé jusqu'à 20h ! Juvia avait commencé son service plus tôt puisqu'elle finit pratiquement toujours plus tôt que moi .
Une fois nos services terminée nous rentrâmes chez nous .Le lendemain je parties en cours comme d'habitude, je croisa ma meilleure copine qui étais assez amoché mdr , bah oui comme dit Booba :[ m'attaquer vous n'auriez jamais dû 😌] elle avais un pansement au nez , comme quoi ça sert les arts martiaux 🤷🏻♀️. Aujourd'hui elle ne m'avais pas embêter tiens donc . Y'a une faille la dessous . C'est obligé , elle peut pas ne pas m'embêter ! Bon bah ma foie tant mieux . Juvia étais malade alors elle est resté à la maison . Je me dirigeais vers la salle de classe quand je croisa un gars au cheveux rose , grand , muscler franchement il étais pas mal , on se fixa pendant 3 seconde dans les yeux , puis je suis devenu toute gênée d'un coup donc j'ai continué mon chemin vers ma classe .
Je finis les cours a 18h et je partis au judo aujourd'hui , je fit un superbe entraînement, j'aime tous autant ce sport comme la boxe , mon entraînement dura 2h puis il étais temps de rentrer ."-JUUUUUU t'es ou ????
-Dans ma chambre . Essaya t-elle de crier avec sa voix toute cassée
-comment tu vas , tu te sens mieux ?
-est-ce que j'ai l'air d'aller mieux . Toujours avec sa voix toute casser
-Excuse moi de demander mademoiselle . T'es trop drôle avec ta voix cassé et ta tête de malade la mdrrrrrr
-c'est pas drôle Tg
-toi tg
-NON toi tg "
Puis on rigolais comme des connes encore 😂🤦🏻♀️. Je lui raconta ma journée puis cette rencontre avec ce gars au cheveux rose .
"- Lucy je crois que j'suis amoureuse !
-QUOIIIIIIIIIIIII , mais cava pas de me sortir des trucs comme ça à moi d'un coup , tu veux que j'fasse un arrêt cardiaque ou quoi!!!! C'est qui? Ou ru l'as rencontré ? Comment il est ? Comment il s'appelle? Comment...
-LUUUUU calme toi mdrrrrrrr j'vais tous te raconté, alors il est dans ma classe depuis le début de l'année, on se parle pas trop mais je sais pas il a un truc , il s'appelle Gray , il est super beau avec un regard perçant, des cheveux noir , grand , un peu musclé. Breff je sais pas il a un truc en plus .
-Tu me le montreras au lycée demain !
-OUI tqt pas ! Et l'entraînement alors ? Comment c'était
- Géniale comme d'habitude !
- Chui dégoûtée je voulais y aller 😩
-Olala tu y retournera des que tu te sentiras mieux , en attendant va dormir petite fille il est tard 😋
-OUi bah toi aussi connasse 😋
-Connasse qui parle !
Elle me lança son coussin dessus , on rigola puis je sortis de sa chambre et je partie me doucher ,puis je me coucha je m'endormais plus vite que la musique mdrr .[NOTE DE L'AUTEUR 🥀: Voila , nouveau chapitre publié , ce soir j'essaierai d'écrire la prochaine partie , merci à tous ceux qui ont lu et qui lirons , j'aimerai avoir vos retours svp . Encore une fois merci à vous . BISOUS 💋]
VOUS LISEZ
"Adieu".
FanficLucy , 18 ans dont le destin va basculer. Entre amour , amitié , ... vous aller suivre les aventures d'une fille pleine de caractère et de ses amis.